Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bayonne - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
255 réponses à ce sujet

#136 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 324 messages

Posté 31 août 2019 - 19:55

Match que l'on doit gagner 100 fois sur 100 avec 30 points d'écart, mais le rugby à ses raisons que la raison ignore...
Globalement l'équipe confirme l'impression de la semaine passée, celle d'une équipe déjà en place et avec de l'envie, c'est positif.
Au niveau individuel je retiendrai surtout les performances de Van Tonder, Moala, Lee, Toeava, Jedraziak et un bendy qui retrouve petit à petit son niveau.
Je suis par contre moins enthousiaste que certains sur Naqalevu qui certes est un bulldozer, mais maladroit comme un cochon... Après vous me direz que lui au moins il sait jouer un 3 contre 1 à la différence de Guitoune...c'est vrai !
On peut aussi regretter la qualité de passe de Cassang, et se féliciter de la prestation de MC Intyre qui prends clairement le leadership à un poste qui semblait en jachère

C'est dommage qu il y ait ça sinon pour une fois je likais.

#137 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 31 août 2019 - 20:03

C'est bien la preuve que tu ne lis vraiment pas les posts jusqu'à la fin, avec la putasserie anti Lopez habituelle

#138 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 31 août 2019 - 20:07

Match que l'on doit gagner 100 fois sur 100 avec 30 points d'écart, mais le rugby à ses raisons que la raison ignore...
Globalement l'équipe confirme l'impression de la semaine passée, celle d'une équipe déjà en place et avec de l'envie, c'est positif.
Au niveau individuel je retiendrai surtout les performances de Van Tonder, Moala, Lee, Toeava, Jedraziak et un bendy qui retrouve petit à petit son niveau.
Je suis par contre moins enthousiaste que certains sur Naqalevu qui certes est un bulldozer, mais maladroit comme un cochon... Après vous me direz que lui au moins il sait jouer un 3 contre 1 à la différence de Guitoune...c'est vrai !
On peut aussi regretter la qualité de passe de Cassang, et se féliciter de la prestation de MC Intyre qui prends clairement le leadership à un poste qui semblait en jachère

Moi j'ai été surpris de sa reprise de balle suite à la chistera de GROSSO ! Pour une fois, il fallait le signaler ! B)  

#139 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 263 messages

Posté 31 août 2019 - 20:09

69699227_2867706339924813_42557923495373

Il manque aussi Cancoriet, Ulugia et Levave en + de Toeava

#140 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 371 messages

Posté 31 août 2019 - 20:43

Dur de faire la même photo au Racing

Si, avec un mode coloscopie ...

#141 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 223 messages

Posté 31 août 2019 - 20:57

2 portaient la civière, le 3e conduisait l'ambulance qui l'amenait en réanimation à l'hosto.

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 31 août 2019 - 21:08

C'est bien la preuve que tu ne lis vraiment pas les posts jusqu'à la fin, avec la putasserie anti Lopez habituelle

ha oui c'est vrai t'as raison, putain de vieillesse il a failli m avoir comme un marchand d'aspirateur ce con ! ;)

#143 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 31 août 2019 - 23:21

Pack titu et pack remplaçant qui ont fait le job et même très bien.
Cassang et mcintyre font vraiment bien le job.
Moala est un monstre
Naqalevu est un très bon, et une terreur pour les défenses.
Toeava me va mieux derrière
Betham est Betham
Grosso fait du Grosso, et ça me va.
Bendy, il fait le job, je ne dirai jamais de mal, mais il ne me semble plus amener la valeur ajoutée nécessaire.

Mais tu en dis tout de même ( du mal )...

Un proverbe américain à méditer: " All what is before "but" is bullshit."

#144 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 31 août 2019 - 23:26

Cassang est le joueur le plus mal noté par Sports Auvergne, étrange, car pour ma part, en dehors de son essai, je l'ai trouvé bien dans l'animation.

#145 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 septembre 2019 - 01:13

En parlant de Cassang :

Le demi de mêlée de Clermont était satisfait d'avoir arraché la victoire sur la pelouse de Bayonne ce samedi (34-30) mais bien conscient que le promu était passé tout près de la victoire.

« Quelle saveur a cette victoire obtenue dans la douleur à Bayonne (34-30) ?
ça fait plaisir. Honnêtement, ça a été compliqué, notamment en première période. On a cru que ça n'allait pas être possible, donc c'est encore plus énorme de gagner à la fin. C'est un bon moment de joie et on va essayer de construire là-dessus.

Quelles leçons retenez-vous de cette partie ?
Cela a été un match mitigé. Il y a eu beaucoup de combats dans les rucks, ça a d'ailleurs parfois été limite. C'était compliqué d'enchaîner les temps de jeu dans ces conditions. Il y a eu du combat. En ce début de saison, on a à coeur de tenir la baraque en l'absence des internationaux partis à la Coupe du monde. On espère prendre un maximum de points jusqu'à leur retour.

Vous attendiez-vous à une telle résistance de Bayonne, promu en Top 14 cette saison ?
On s'était bien préparés pour ce match. On savait que ça allait être rude, ils sortaient d'une belle prestation au Racing la semaine dernière (victoire 24-17). »

https://www.lequipe....-mitige/1054396

Modifié par JB 03, 01 septembre 2019 - 13:30 .
Ajout de la source.

#146 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages

Posté 01 septembre 2019 - 03:01

Et pourtant c'est Van Tonder qui m'a fait la plus belle impression en 3ème ligne. Quelques fautes inutiles de Lee tout de même.[/quote]

Oui c'est vrai excellent lui aussi mais il fera 10 tours de terrain et 200 pompes pour avoir ramené le ballon involontairement avec ses pieds pour un essai Bayonnais

C'est un fait de jeu totalement involontaire...par contre il y a deux fautes stupides de Lee qui donnent des points trop facilement (et pourtant il fait un match enorme).

#147 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 01 septembre 2019 - 06:05

purée de courges au menu de dimanche .... on fête leur retour en top 14 en leur marchant dessus copieusement 

#148 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 01 septembre 2019 - 06:06

Battre un promu me semble logique pour l'ASM ; même chose samedi prochain en Corrèze

Promu qui a battu la racine sur ses terres !

#149 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 332 messages

Posté 01 septembre 2019 - 06:23

Match que l'on doit gagner 100 fois sur 100 avec 30 points d'écart, 

Ca pique les yeux 

Surtout le  "Naqualevu maladroit comme un cochon" semble démontrer que tu regardes ses prestations avec une peau de sausbac sur les yeux

Moi j'ai été surpris de sa reprise de balle suite à la chistera de GROSSO ! Pour une fois, il fallait le signaler ! B)  

pour une fois ??? :blink:

y a bien mieux juste en dessous

#150 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 01 septembre 2019 - 06:23

Ils jouent à la coinche sûrement ...