Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bayonne - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
255 réponses à ce sujet

#121 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 558 messages

Posté 31 août 2019 - 18:21

Globalement j'aime plutôt son arbitrage. Mais son non retour à la vidéo sur le 3ème essai (même s'il est finalement valide) et sa décision de faire jouer la mêlée en fin de match malgré la fin du temps réglementaire sont d'énormes bévues qui peuvent renverser l'issue d'un match. 

ça se discute ... le joueur qui est au côté du 2ème ligne qui tape à suivre part sans doute devant la ballon .... et tout cas ça aurait mérité une utilisation de la video.

#122 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 31 août 2019 - 18:22

De retour de Jean Dauger.
Grosse ambiance et plutôt bon enfant. Le scenario aurait pu entraîner quelques "débordements" mais franchement c'était classe dans l'ensemble.

Du terrain, on sentait qu'on était un ton au dessus mais les cadeaux offerts et les actions gag ont failli couter très cher.
Ca sentait vraiment la défaite frustrante.

Un manque criant de patience et de sang froid devant la ligne. On manquait quand meme de vecu collectif sur la fin mais tout de même !

Bon match de Cassang qui avait a cur de jouer son ancien club. Peut etre son meilleur a Clermont.
Devant Uhila et Van Tonder pas mal et Cancoriet même s'il lui manque encore un petit quelque chose pour etre indispensable.

Derriere Mc Intyre incroyable au pied et Moala impressionnant de puissance. Naqalevu, du bon mais du tres mauvais aussi.

#123 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 536 messages

Posté 31 août 2019 - 18:24

De retour de Jean Dauger.
Grosse ambiance et plutôt bon enfant. Le scenario aurait pu entraîner quelques "débordements" mais franchement c'était classe dans l'ensemble.
Bon match de Cassang qui avait a cur de jouer son ancien club. Peut etre son meilleur a Clermont.

sans vouloir critiquer la fête, Cassang n'était-il pas agenais?

#124 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 31 août 2019 - 18:27

Il a ete prete une saison a Bayonne en 2015 2016 je crois

#125 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 798 messages

Posté 31 août 2019 - 18:28

sans vouloir critiquer la fête, Cassang n'était-il pas agenais?

Si

#126 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 536 messages

Posté 31 août 2019 - 18:31

Il a ete prete une saison a Bayonne en 2015 2016 je crois

au temps pour moi.  :P

#127 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 105 messages

Posté 31 août 2019 - 18:34

Ca va faire donc la seconde saison qu on les gagne ces matchs pièges où on avait si souvent l'habitude de s'enliser dans le temps.

Mc Intyre serait donc le 10 bis qu'on attend depuis si longtemps. Et encore "bis" je suis méchant parce qu Il a beaucoup montre en deux matchs.

Sinon c'est moi ou à part Penaud nos 3/4 deviennent des énormes bourrins?

Consigne du match? J'ai rarement vu autant de tout droit.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#128 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 31 août 2019 - 18:36

Tient d'ailleurs Palmier est pas rentré du match

d'ou son sourire sur la photo...

#129 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 223 messages

Posté 31 août 2019 - 18:41

Ca va faire donc la seconde saison qu on les gagne ces matchs pièges où on avait si souvent l'habitude de s'enliser dans le temps.

Mc Intyre serait donc le 10 bis qu'on attend depuis si longtemps. Et encore "bis" je suis méchant parce qu Il a beaucoup montre en deux matchs.

Sinon c'est moi ou à part Penaud nos 3/4 deviennent des énormes bourrins?

Consigne du match? J'ai rarement vu autant de tout droit.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Betham et Abendanon sont plutôt dans le genre gazelle.
Et Moala, c'est le bulldozer mais chaussé avec des pneus de F1

#130 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 487 messages

Posté 31 août 2019 - 18:51

Cassang me plaît de plus en plus, Paige a du mal
Duane Aholelei a fait le job, surtout en entrant sur une mêlée très très chaude
Mcintire m'a fait oublier Fernandez

4 points qui font plaisir à tous , notamment nos clermontois en EDF qui vont pouvoir se concentrer sur la CDM. Idem pour nos blessés qui vont revenir sans urgence dans le groupe.

1 point mérité pour Bayonne qui a joué jusqu'au bout. Bravo à eux, peu d'équipes viendront gagner chez eux

+1 et +1. Aholelei, pour un "semi-pro" recrute apres les problemes de sante du pilier anglais, il a ete sacrement solide. Et McIntyre c'est egalement pas forcement des actions youtube, mais c'est (tres) serieux.

#131 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 615 messages

Posté 31 août 2019 - 19:19

Je suis plutôt d'avis de dire que l'AB ça joue bien... avec un peu de densité physique ils devraient se maintenir facilement. C'est pas souvent qu'on voit un aussi beau match d'un promu, ils ont rivalisé et pas uniquement à la volonté ce qui est assez rare pour être souligné.

Je suis bien content, une victoire la semaine prochaine et ça sera déjà un excellent début.

#132 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages

Posté 31 août 2019 - 19:30

Je plaide coupable! Mais...on se connait? En général je ne les montre pas à tout le monde. 

Pas de fausse pudibonderie entre nous, voyons 😁🤔

#133 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 31 août 2019 - 19:32

Grosso étincelant pour son match de reprise, sa dernière prestation remontant au mois de mai...

McIntyre, je sens que je vais l'adorer.

Cassang commence à avoir les épaules pour mener un match, chose qui lui manquait je trouve la saison passée.

Bonne entrée de Tadjer pour sa 1ère sous le maillot clermontois.

Si je devais citer un homme du match, ce serait Moala. Puissance, intelligence, esprit collectif, marqueur d'essai... Il a été extra cet après-midi.

Toeava, même s'il est sorti blessé, j'étais finalement rassurée de le savoir sur le banc plutôt que sur le terrain en 13.

Naqalevu, du déchet, mais quelle puissance. Je n'aimerais pas être son vis-à-vis quand il est question d'être plaqué...

Abendanon semble nettement plus en forme qu'en fin de saison dernière. Je le sens sur la bonne voie.

Betham, toujours son allure féline, et aujourd'hui il semblait avoir de la hargne en plus. Bon match de sa part.

Cancoriet confirme sa prestation de la semaine passée.

Un peu déçue des fautes commises par Lee, 6 points offerts à Bayonne tout de même.

Zirak a montré qu'à son âge et pour un avant, il était encore possible de courir vite. Je lui souhaite de faire une belle dernière saison.

#134 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages

Posté 31 août 2019 - 19:38

Oui, Moalaca cette faculté à toujours remettre le jeu dans le bon sens, grâce à une vision du jeu et des espaces made in Blacks, sa puissance, sa technique et son rythme de jambe.
Oui, Moala a cette faculté à toujours remettre le jeu dans le bon sens, grâce à une vision du jeu et des espaces made in Blacks, sa puissance, sa technique et son rythme de jambe.

#135 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 31 août 2019 - 19:46

Grosso étincelant pour son match de reprise, sa dernière prestation remontant au mois de mai...

McIntyre, je sens que je vais l'adorer.

Cassang commence à avoir les épaules pour mener un match, chose qui lui manquait je trouve la saison passée.

Bonne entrée de Tadjer pour sa 1ère sous le maillot clermontois.

Si je devais citer un homme du match, ce serait Moala. Puissance, intelligence, esprit collectif, marqueur d'essai... Il a été extra cet après-midi.

Toeava, même s'il est sorti blessé, j'étais finalement rassurée de le savoir sur le banc plutôt que sur le terrain en 13.

Naqalevu, du déchet, mais quelle puissance. Je n'aimerais pas être son vis-à-vis quand il est question d'être plaqué...

Abendanon semble nettement plus en forme qu'en fin de saison dernière. Je le sens sur la bonne voie.

Betham, toujours son allure féline, et aujourd'hui il semblait avoir de la hargne en plus. Bon match de sa part.

Cancoriet confirme sa prestation de la semaine passée.

Un peu déçue des fautes commises par Lee, 6 points offerts à Bayonne tout de même.

Zirak a montré qu'à son âge et pour un avant, il était encore possible de courir vite. Je lui souhaite de faire une belle dernière saison.

Que dire d'autre : rien ! Une analyse qui me plaît !  :P