Grosso étincelant pour son match de reprise, sa dernière prestation remontant au mois de mai...
McIntyre, je sens que je vais l'adorer.
Cassang commence à avoir les épaules pour mener un match, chose qui lui manquait je trouve la saison passée.
Bonne entrée de Tadjer pour sa 1ère sous le maillot clermontois.
Si je devais citer un homme du match, ce serait Moala. Puissance, intelligence, esprit collectif, marqueur d'essai... Il a été extra cet après-midi.
Toeava, même s'il est sorti blessé, j'étais finalement rassurée de le savoir sur le banc plutôt que sur le terrain en 13.
Naqalevu, du déchet, mais quelle puissance. Je n'aimerais pas être son vis-à-vis quand il est question d'être plaqué...
Abendanon semble nettement plus en forme qu'en fin de saison dernière. Je le sens sur la bonne voie.
Betham, toujours son allure féline, et aujourd'hui il semblait avoir de la hargne en plus. Bon match de sa part.
Cancoriet confirme sa prestation de la semaine passée.
Un peu déçue des fautes commises par Lee, 6 points offerts à Bayonne tout de même.
Zirak a montré qu'à son âge et pour un avant, il était encore possible de courir vite. Je lui souhaite de faire une belle dernière saison.