Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CA Brive - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
305 réponses à ce sujet

#136 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 337 messages

Posté 04 septembre 2019 - 20:51

Bon, apparemment Parigot une folle gay t'es.

C'est pas moi qui le dit c'est les autres !!!

Mais je suis ouvert à tous et tout ! :P nai-je pas écrit : « 100 façons d accommoder le hérisson » ? :w00t:

Bon, apparemment Parigot une folle gay t'es.

C'est pas moi qui le dit c'est les autres !!!

Mais je suis ouvert à tous et tout ! :P nai-je pas écrit : « 100 façons d accommoder le hérisson » ? :w00t:

#137 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 668 messages

Posté 04 septembre 2019 - 21:14

Elle n'est pas lugubre ... elles est en crise comme beaucoup de petites villes isolées en milieu rural : il y avait plus de 20.000 habitants quand j'étais gamin et il en reste à peine 14.000 , la Manufacture d'armes n'existe plus  (alors qu'elle avait eu plus de 4000 employés il y a un siècle), le tissu industriel  est fragile, il reste les emplois administratifs (préfecture, tribunal etc) et l'hôpital .....

Mais la qualité de vie est incomparable : l'air est pur, l'insécurité n'existe pas, les loyers et l'immobilier sont à des années-lumières de ceux des métropoles, il reste encore des truites et des écrevisses dans les ruisseaux; les farcidures, le milliassou,  les tourtous, la mique , c'est toujours aussi bon;  en automne on ne sait plus quoi faire des cèpes et des châtaignes.... avec les minima sociaux tu y vis mieux qu'avec 4000 euros par mois à Paris ....

moi le dacquois d'adoption , Tulle me fait penser aux Landes  :P

#138 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 572 messages

Posté 04 septembre 2019 - 21:28

Et les accordéons Maugein, malheureux, tu en fais quoi ?

Le nom est célèbre mais il reste moins de 10 emplois et Il a fallu que Laurent Koscielzny les renfloue pour éviter le dépot de bilan .... Sauvé par un pousse-caillou millionnaire dans une ville qui fut une place forte du rugby .... tout fout le camp, j'te dis mon pauvre !!!

#139 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 04 septembre 2019 - 21:38

A la base ils ont tous un problème au casque.
#banjosurlebalcon

Va manger tes morts,toi, comme on dit dans ma nouvelle contrée!

#140 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 252 messages

Posté 04 septembre 2019 - 21:47

Voilà on remporte les 4 matchs du premier bloc puis on enchaine en allant gagner contre la kommandantur rose, avec 5 victoires de rang on peut se permettre un simple bonus défensif à la maison contre les Bock du 34!! :P
Allez courage ASM34 c'est pas encore cette année que tu vas arrêter de te faire chambrer au bureau le lundi matin!! :D

Pour être de la même contrée montpelliéraine, précisons que l'an dernier, on avait tt de même gagné là-bas.

Et le rugby est encore trop confidentiel à Montpellier pour se faire chambrer au bureau.

Les brivistes vont faire un match de boucher et truqueur...C'est le 100 ème derby, ils sont chez eux et ont besoin de points, ils vont nous faire la guerre salement et je ne nous vois pas gagner, un bonus def serait bien.

Je mise sur une équipe ajustée, avec un gros banc, configuration que l'on a pas encore eu. Faisons tourner légèrement, d'autant que je nous vois plus battre le sf et ensuite deux matchs à la maison costaud.

A leur grand dam, il ne devrait pas pleuvoir dimanche. Ils auraient préféré un match dans la boue qu'avec un grand soleil

#141 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 04 septembre 2019 - 22:00

Des courges en tarte au menu.

C'est pas mauvais, hein ?

#142 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 052 messages

Posté 05 septembre 2019 - 04:39

Toeava (petite lésion musculaire à une cuisse) sera ménagé.
Rudy Paige out, Morgan toujours en phase de reprise, c'es le tout jeune Thibault Vichy qui pourrait intégrer le groupe derrière Cassang.
Retour probable d'Ezeala.
LMT du jour.

#143 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 032 messages

Posté 05 septembre 2019 - 05:51

Toeava (petite lésion musculaire à une cuisse) sera ménagé.
Rudy Paige out, Morgan toujours en phase de reprise, c'es le tout jeune Thibault Vichy qui pourrait intégrer le groupe derrière Cassang.
Retour probable d'Ezeala.
LMT du jour.

Aie !  reviens quand notre Gav'roche ?

#144 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 722 messages

Posté 05 septembre 2019 - 05:57

Aie !  reviens quand notre Gav'roche ?

Je pense et j'espère qu'il sera là contre Pau !

Il est arrêté depuis le 10 mai, 4 mois ça commence à faire long...

Devoir utiliser le 5ème joueur (Vichy) sur la liste des demis de mêlée, ça fait râler quand même, mais bon, c'est comme ça !   :sbof:

#145 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 05 septembre 2019 - 07:15

HS:

Mais la qualité de vie est incomparable :

Pour les vrais amateurs de café, il y a un torréfacteur (La Brûlerie Gaillarde, ça ne s'invente pas !). Un passionné, vice-champion de France des torréfacteurs, qui vous parle de son métier pendant des heures.

fin du HS

#146 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 826 messages

Posté 05 septembre 2019 - 07:49

HS:
Mais la qualité de vie est incomparable :
Pour les vrais amateurs de café, il y a un torréfacteur (La Brûlerie Gaillarde, ça ne s'invente pas !). Un passionné, vice-champion de France des torréfacteurs, qui vous parle de son métier pendant des heures.
fin du HS

On préfère le petit jaune au petit noir

#147 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 668 messages

Posté 05 septembre 2019 - 08:20

Je pense et j'espère qu'il sera là contre Pau !

Il est arrêté depuis le 10 mai, 4 mois ça commence à faire long...

Devoir utiliser le 5ème joueur (Vichy) sur la liste des demis de mêlée, ça fait râler quand même, mais bon, c'est comme ça !   :sbof:

dans ce cas Vichy viendra en guest à Pau B)

#148 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 05 septembre 2019 - 08:31

Quelqu'un a des infos sur ce jeune 9 Thibaut Vichy ?

Quel dommage pour Viallard quand même qui avait montré de très belles choses...

#149 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 572 messages

Posté 05 septembre 2019 - 08:46

Quelqu'un a des infos sur ce jeune 9 Thibaut Vichy ?

Quel dommage pour Viallard quand même qui avait montré de très belles choses...

Très jeune ... il a peu joué en espoirs la saison dernière en Espoirs où il était derrière Hutteau et Viallard. Je ne me souviens pas s'il a été titulaire une  fois , la plupart du temps il était sur le banc et avait peu de temps de jeu ... mais on en disait du bien sur ce forum  lorsqu'il a signé chez nous en provenance de ......   Trifoullis les oies ou Tataouine ?? j'ai oublié

#150 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages

Posté 05 septembre 2019 - 09:02

Très jeune ... il a peu joué en espoirs la saison dernière en Espoirs où il était derrière Hutteau et Viallard. Je ne me souviens pas s'il a été titulaire une  fois , la plupart du temps il était sur le banc et avait peu de temps de jeu ... mais on en disait du bien sur ce forum  lorsqu'il a signé chez nous en provenance de ......   Trifoullis les oies ou Tataouine ?? j'ai oublié

Donc clairement là pour faire le nombre, parce que passer du banc des espoirs à jouer en Top 14 à l'extérieur et à Brive, c'est une marche élevée à un poste exposé. 

A priori Cassang fera les 80 mn, sauf énorme écart au score, auquel cas Vichy pourrait rentrer ou Abendanon. 

Au fait, Tuicuvu est là ou pas ?