Voilà on remporte les 4 matchs du premier bloc puis on enchaine en allant gagner contre la kommandantur rose, avec 5 victoires de rang on peut se permettre un simple bonus défensif à la maison contre les Bock du 34!! 
Allez courage ASM34 c'est pas encore cette année que tu vas arrêter de te faire chambrer au bureau le lundi matin!! 
Pour être de la même contrée montpelliéraine, précisons que l'an dernier, on avait tt de même gagné là-bas.
Et le rugby est encore trop confidentiel à Montpellier pour se faire chambrer au bureau.
Les brivistes vont faire un match de boucher et truqueur...C'est le 100 ème derby, ils sont chez eux et ont besoin de points, ils vont nous faire la guerre salement et je ne nous vois pas gagner, un bonus def serait bien.
Je mise sur une équipe ajustée, avec un gros banc, configuration que l'on a pas encore eu. Faisons tourner légèrement, d'autant que je nous vois plus battre le sf et ensuite deux matchs à la maison costaud.
A leur grand dam, il ne devrait pas pleuvoir dimanche. Ils auraient préféré un match dans la boue qu'avec un grand soleil