Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CA Brive - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
305 réponses à ce sujet

#121 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 04 septembre 2019 - 17:07

Le nouveau terrain est effectivement une inconnue. Maintenant recevoir les jaunards au stadium pour la 1ere à domicile, pour le retour en top 14 et après 2 défaites à 0 point, si ça ne donne pas une ambiance et une entame coujou de feu, je ne comprendrai pas.
Donc n'est avis qu'on est loin de pouvoir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et si on est moins serieux on peut se prendre la manivelle dans la gueule...

Faudra qu'ils soient vigilants à ce que ce trop plein d'envie ne déborde pas sur un trop plein d'approximations et de fautes.

Des cartons en veux-tu en voilà. :P

#122 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 septembre 2019 - 17:07

J'ai enterré quelqu'un à Tulle. J'ai trouvé la campagne riante mais la ville un peu lugubre. J'en ai déduit que ma connaissance avait été enterrée deux fois, dont une volontairement. :crying:

Ce que je peux raconter comme conneries tout de même... C'est dire si ce match m'inspire ! :crying:

J'ai marié quelqu'un à Tulle. Pareil.

#123 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 septembre 2019 - 17:26

j'ai la correze en cathéter

#124 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 septembre 2019 - 17:55

Les brivistes vont faire un match de boucher et truqueur...C'est le 100 ème derby, ils sont chez eux et ont besoin de points, ils vont nous faire la guerre salement et je ne nous vois pas gagner, un bonus def serait bien.

Je mise sur une équipe ajustée, avec un gros banc, configuration que l'on a pas encore eu. Faisons tourner légèrement, d'autant que je nous vois plus battre le sf et ensuite deux matchs à la maison costaud.

#125 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 septembre 2019 - 18:05

on va avoir droit au meme match qu'à bayonne sauf que je pense que bayonne est + fort que Brive

Brive a 2 joueurs suspendus également

#126 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 573 messages

Posté 04 septembre 2019 - 18:07

Ussel dans le Cantal ? :P

Et à Tulle il y a une majorité de pro-ASM.
Ou plus exactement d'anti Brivistes.

Du moins selon un pote à moi. Mais peut-être que le vieux Tullois a un ressenti différent. ^_^

Le Vieux Tullois .... il a passé sa jeunesse avec un maillot bleu et blanc à prendre des branlées contre des zébres habillés de rayures noires et blanches ... ça ne pousse pas vraiment à l'affection pour le CAB 

#127 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 septembre 2019 - 18:17

bon ils n'ont pas l'air serein sur leur forum les coujoux ... il y en a meme un qui dit qu'on fanfaronnent et qu'on se voit gagnant ....

faudrait leur expliquer qu'on est bien content de les revoir en top 14 nous !!! pour les humilier ;) (humour)

ils ont qd meme pas mal d'absents de suspendus et de blessés

un mec de leur forum : "On se fait assaisonner large chez les cybervulcans.... Tous, ou presque, misent surt une large victoire des leurs... et leur condescendance m'agace un petit peu..."

toujours plus ....

#128 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 573 messages

Posté 04 septembre 2019 - 18:54

J'ai enterré quelqu'un à Tulle. J'ai trouvé la campagne riante mais la ville un peu lugubre. J'en ai déduit que ma connaissance avait été enterrée deux fois, dont une volontairement. :crying:

Ce que je peux raconter comme conneries tout de même... C'est dire si ce match m'inspire ! :crying:

Elle n'est pas lugubre ... elle est en crise comme beaucoup de petites villes isolées en milieu rural : il y avait plus de 20.000 habitants quand j'étais gamin et il en reste à peine 14.000 , la Manufacture d'armes n'existe plus  (alors qu'elle avait eu plus de 4000 employés il y a un siècle), le tissu industriel  est fragile, il reste les emplois administratifs (préfecture, tribunal etc) et l'hôpital .....

Mais la qualité de vie est incomparable : l'air est pur, l'insécurité n'existe pas, les loyers et l'immobilier sont à des années-lumières de ceux des métropoles, il reste encore des truites et des écrevisses dans les ruisseaux; les farcidures, le milliassou,  les tourtous, la mique , c'est toujours aussi bon;  en automne on ne sait plus quoi faire des cèpes et des châtaignes.... avec les minima sociaux tu y vis mieux qu'avec 4000 euros par mois à Paris ....

#129 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 04 septembre 2019 - 18:56

Ils ont pas tort , ça sent la confiance ici. Je rappellerai que nous aussi pourrait écoper rapidement dun rouge et déjouer pendant une bonne parti du match. Jespère que tout se passera bien dun point de vue comptable mais cest pas gagné.

#130 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 septembre 2019 - 18:58

bon ils n'ont pas l'air serein sur leur forum les coujoux ... il y en a meme un qui dit qu'on fanfaronnent et qu'on se voit gagnant ....

faudrait leur expliquer qu'on est bien content de les revoir en top 14 nous !!! pour les humilier ;) (humour)

ils ont qd meme pas mal d'absents de suspendus et de blessés

un mec de leur forum : "On se fait assaisonner large chez les cybervulcans.... Tous, ou presque, misent surt une large victoire des leurs... et leur condescendance m'agace un petit peu..."

toujours plus ....

Mieux vaut de la condescendance que de la consanguinité

#faistabanderoleultra

#131 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 septembre 2019 - 19:08

A vrai dire, pour un enterrement, une folle gaité, serait de mauvais aloi.

#132 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 573 messages

Posté 04 septembre 2019 - 19:17

A vrai dire, pour un enterrement, une folle gaité, serait de mauvais aloi.

Certes .... mais avec Parigot , il y a souvent une folle guettée

#133 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 033 messages

Posté 04 septembre 2019 - 19:30

on va avoir droit au meme match qu'à bayonne sauf que je pense que bayonne est + fort que Brive

Brive a 2 joueurs suspendus également

Globalement : oui !  par contre en mêlée fermée, ce ne sera pas la même limonade !

#134 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 675 messages

Posté 04 septembre 2019 - 19:32

Certes .... mais avec Parigot , il y a souvent une folle guettée

Bon, apparemment Parigot une folle gay t'es.

C'est pas moi qui le dit c'est les autres !!!

#135 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 04 septembre 2019 - 20:33

Elle n'est pas lugubre ... elles est en crise comme beaucoup de petites villes isolées en milieu rural : il y avait plus de 20.000 habitants quand j'étais gamin et il en reste à peine 14.000 , la Manufacture d'armes n'existe plus  (alors qu'elle avait eu plus de 4000 employés il y a un siècle), le tissu industriel  est fragile, il reste les emplois administratifs (préfecture, tribunal etc) et l'hôpital .....

Et les accordéons Maugein, malheureux, tu en fais quoi ?