Oui mais on lui souhaite aussi de sortir du banc en finale.
euh.... cette saison Cassang sur le banc sur une finale cela voudrait dire Parra ou Liadlaw absent... alors non cette année je lui souhaite même pas d'être sur le banc en finale
Posté 08 septembre 2019 - 18:08
Oui mais on lui souhaite aussi de sortir du banc en finale.
euh.... cette saison Cassang sur le banc sur une finale cela voudrait dire Parra ou Liadlaw absent... alors non cette année je lui souhaite même pas d'être sur le banc en finale
Posté 08 septembre 2019 - 18:10
La honte.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ha ben c'est clair que la saison est déjà ratée à moins de rapporter un trophée et de leur en coller 50 au retour avec un petit bonhomme en mousse a la clé
Franchement j'ai rien a reprocher aux jeunots...
A Ulugia Uhila Merrick Grosso Cassang et Naqalevu sur ses plaquages un peu plus
Et McIntyre également pour avoir rendu bcp de ballan au pied sans jamais alternner
Et il faudra dire a Azema qui mettre àla place des jeunots ?
Alors pour le moment élephant man je vois pas bien son apport, aller chercher un frigo américain pour faire ça franchement, j espère qu il va me faire changer d'avis rapidement.
Moi je pense qu'il est urgent qu'il n'en fasse pas.Il a atteint ses limites aujourd'hui, trop de tout droit systématique, faudrait qu il pense a faire des passes de temps en temps
Il retombe dans se travers de tout vouloir jouer vite, il se pose pas pour choisir les meilleurs options, ça donne un jeu brouillon confus ou on perd des ballons.
Défaut de jeunesse, manque d'expérience.
C'est avec ce genre de match qu'il va apprendre.
Il alterne le bon et le moins bon.
A sa décharge, il fait 80 minutes aujourd'hui dans un match où le 9 ne pouvait pas respirer une seule seconde tant nos gros ne l'ont pas protégé.
Sa grosse bêtise pour moi cet après-midi, c'est la touche qu'il joue trop rapidement à 5 mètres de notre ligne en 1mt et qui amène le deuxième essai du CAB.
Il avait le temps d'analyser la situation sur ce coup.
Globalement, je trouve son début de saison pas si mauvais que ça.....il nous donne la victoire la semaine dernière sur un essai de filou par exemple.
Posté 08 septembre 2019 - 18:12
Je vois pas bien pourquoi.
L essai est valable.
Nos 2 jaunes sont incontestables.
Y a bien un ou 2 HJ briviste non sifflé m enfin on avait largement les moyens de faire mieux.
C'est un resenti, je l ai trouvé hésitant pas clair, mais bon après ça vient peut etre de moi.
Je conteste ni les cartons ni le résultat du match
Posté 08 septembre 2019 - 18:12
Posté 08 septembre 2019 - 18:13
A part son ballon degueulé et sur lequel il a raison de le jouer comme ça , je vois pas trop quoi lui reprocher. Il fait 80 mn quand même.
Posté 08 septembre 2019 - 18:14
Seul remplaçant disponible à l'aile ?
Moi je pense qu'il est urgent qu'il n'en fasse pas.
N'est pas Toeava quo veut.
D'ailleurs il manquait Toeava et Betham, je crois que ca s'est vu..
C'est un bon joueur de complément mais il a des limites techniques et ça se voit.
Moi je pense qu'il est urgent qu'il n'en fasse pas.
N'est pas Toeava quo veut.
D'ailleurs il manquait Toeava et Betham, je crois que ca s'est vu..
Il en fait une belle pour Lee sur le premier essai.
Posté 08 septembre 2019 - 18:15
Défaut de jeunesse, manque d'expérience.
C'est avec ce genre de match qu'il va apprendre.
Il alterne le bon et le moins bon.
A sa décharge, il fait 80 minutes aujourd'hui dans un match où le 9 ne pouvait pas respirer une seule seconde tant nos gros ne l'ont pas protégé.
Sa grosse bêtise pour moi cet après-midi, c'est la touche qu'il joue trop rapidement à 5 mètres de notre ligne en 1mt et qui amène le deuxième essai du CAB.
Il avait le temps d'analyser la situation sur ce coup.
Globalement, je trouve son début de saison pas si mauvais que ça.....il nous donne la victoire la semaine dernière sur un essai de filou par exemple.
Je préfère les 9 a la Parra gestionnaire plutôt que les piles électriques qui jouent tout a fond.
cest lui qui fait la différence sur 2 de nos essais. Après il fait un peu toujours la même chose je suis daccordIl a atteint ses limites aujourd'hui, trop de tout droit systématique, faudrait qu il pense a faire des passes de temps en temps
Il est orphelin de Fof avec Moala ça fait un peu doublon dans le défi, il manque un passeur.
Posté 08 septembre 2019 - 18:16
Posté 08 septembre 2019 - 18:16