Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CAB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
361 réponses à ce sujet

#181 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 478 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:23

Beau ratio

Joueur très utile dans l'effectif. Malheureusement peu complémentaire avec  Moala.

#182 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 136 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:23

source.gif

Je le connais lui, je l ai croisé sur les routes de Corréze :D

#183 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 855 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:25

0 point pris là où tous nos concurrents prendront 4 ou 5 points.

Au moins, d'ailleurs, ils vont même tous venir prendre 4 ou 5 points au Marcel Michelin... :rolleyes:

#184 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 136 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:25

Ne rêvez pas. Ce n'est pas parce qu'on a remporté nos deux premiers matchs qu'on a une équipe compétitive pour le moment. On a une équipe très moyenne beaucoup trop dépourvue de talent par l'absence de 10 internationaux + quelques cadres blessés et on a pas une génération d'espoirs aussi forte qu'en 2011 ou 2015.

On joue avec le 2e voire le 3e choix à certains postes. Si on sort de la série de 8 matchs avec 4 succès ce sera déjà très bien...

Cela n'excuse pas le manque d'application et d'implication de certains, en particulier en 1ère mi-temps, qui ont pourtant un coup à jouer pour la suite et montrent surtout qu'ils ne seront que des choix par défaut ou des 3e choix.

Pour le reste cette mauvaise farce qu'est le pseudo Top 14 ne mérite pas plus de commentaires. Il n'y a qu'à voir les résultats ubuesques que l'on constate et le classement des trois clubs les plus impactés par la CDM. Ce sport n'a que professionnel que le nom mais des calendriers d'amateurs.

J étais inquiet de plus te lire, mais la je suis rassuré, je vois que t'es en pleine forme, solide sur les fondamentaux.

Commencer avec deux victoires ça n a pas du être facile pour toi mais bon voila les choses rentrent dans l ordre et tu nous reviens plein d'entrain :P

#185 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 478 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:26

Je le connais lui, je l ai croisé sur les routes de Corréze :D

De fins musiciens ces Coujoux ! 

#186 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 183 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:26

Pour le coup on a vraiment encore une fois l'illustration de la communication deplorable des arbitres Top14: il vient voir Bendy, lui parle vite fait de deux penalites mais montre vaguement un endroit pres de la touche, je suis convaincu que (i) Bendy a pas tout compris a ce qu'on lui racontait, et/ou (ii) il pensait que la penalite pres de la touche etait bien plus proche de la ligne..

Question: Est-ce qu'Abendanon comprend et parle bien le français ? Si ça n'est pas le cas, c'est une connerie de le mettre capitaine en Top 14.

#187 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 478 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:27

Question: Est-ce qu'Abendanon comprend et parle bien le français ? Si ça n'est pas le cas, c'est une connerie de le mettre capitaine en Top 14.

A mon avis mieux que Lee qui pourtant fait bien le job. 

#188 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 136 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:28

De fins musiciens ces Coujoux ! 

C'est quand même les seuls mecs qui te crèvent les pneus de bagnole si t'es garé dans les bois au moment des champignons et que t'es pas immatriculé 19.

Même les corses le font pas ça, faut dire qu eux ne veulent pas faire fuir les touristes alors que les corréziens n ont pas ce problème B)

#189 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 926 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:29

Ne rêvez pas. Ce n'est pas parce qu'on a remporté nos deux premiers matchs qu'on a une équipe compétitive pour le moment. On a une équipe très moyenne beaucoup trop dépourvue de talent par l'absence de 10 internationaux + quelques cadres blessés et on a pas une génération d'espoirs aussi forte qu'en 2011 ou 2015.
On joue avec le 2e voire le 3e choix à certains postes. Si on sort de la série de 8 matchs avec 4 succès ce sera déjà très bien...

Cela n'excuse pas le manque d'application et d'implication de certains, en particulier en 1ère mi-temps, qui ont pourtant un coup à jouer pour la suite et montrent surtout qu'ils ne seront que des choix par défaut ou des 3e choix.

Pour le reste cette mauvaise farce qu'est le pseudo Top 14 ne mérite pas plus de commentaires. Il n'y a qu'à voir les résultats ubuesques que l'on constate et le classement des trois clubs les plus impactés par la CDM. Ce sport n'a que professionnel que le nom mais des calendriers d'amateurs.

Merci de nous ramener à la réalité. SOPALIIIIIIIIN !!!!!

#190 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 183 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:30

il fait faire quoi pour être pris au sérieux par l'arbitrage..

Dans la même situation je ne suis pas sure que Toulouse ou le Racing est été traité de la même façon.

l

C'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre mais pas d'envie au début du match contre des coujoux remontés comme des pendules ( il fallait s'y attendre, derby!) et ensuite des fautes techniques en veux-tu en voilà dans la conquête.

#191 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 524 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:31

Tout ce qu'on peut espérer, c'est une défaite contre l'argentine.

#192 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 855 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:32

Sur ce dernier point, on ne peut pas lui donner tort...clairement, le championnat est faussé par ces trop nombreux doublons...

#193 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 234 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:32

Tous les voyants sont au vert.

#194 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 463 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:33

Voeu exocé. D'ailleurs je sens le meme match qu'aujourd'hui

#195 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 932 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:34

Pour une fois que j'ai canal en clair........

Je pense qu'il ont du en prendre une belle et méritée à la mi temps :cartonrouge:

La semaine d'entrainement devrait être sympa car je pense qu'Azéma a moyennement apprécié et le mot est faible notre première mi temps

Jedrasiak et falatea intéressants

Sans Talonneur de haut niveau digne de ce nom la saison s'annonce quand même compliquée 

Le MHR et le Lou vont venir nous taper sans problème à la maison

Championnat de merde :angryfire:  :cartonrouge: