Enfin il se fait arracher 1 ou 2 ballons par match souvent contre des 9 ou des 11. Ca craint...
Enfin si chacun des autres avants avaient mis les mêmes ingrédients que lui le résultat final aurait peut-être été différent.
Posté 08 septembre 2019 - 18:16
Enfin il se fait arracher 1 ou 2 ballons par match souvent contre des 9 ou des 11. Ca craint...
Enfin si chacun des autres avants avaient mis les mêmes ingrédients que lui le résultat final aurait peut-être été différent.
Posté 08 septembre 2019 - 18:17
Pour moi 0 alternance, il a toujours voulu jouer vite, parfois contre le cours du jeu (cf. sa touche vite jouée qui donne 7 pts à Brive). Son jeu au ras était sans conviction, notamment ce ballon degueule.
Bref il n'est pas seul mais ça se voit forcément...
Cette tactique avait asphyxiée les Brivistes. Dommage qu'on se prenne un contre et un carton jaune car les mouches avaient clairement changé d'âne et le rythme soutenu mis par Cassang n'y était pas étranger. En revanche il finit sur les rotules et manque clairement de clairvoyance sur les dernières actions du match.
Posté 08 septembre 2019 - 18:17
Beau ratioIl en fait une belle pour Lee sur le premier essai.
Posté 08 septembre 2019 - 18:18
Quand je joue à Clermont, j'exige que l'arbitre soit daltonien.
[bla bla bla]
Posté 08 septembre 2019 - 18:20
Moi j adore quand les adversaires ne relativisent que dalle, la compo de l équipe qu ils rencontrent et le faible écart qu il reste a la fin.
S'ils pensent vraiment qu ils ont battus l ASM aujourd'hui c'est un bon moyen de se prendre pour ce qu on est pas
Mon arrière grand père peut mourir une deuxième fois:
"Dans le centre,il y a deux équipes : Brive, et les espoirs de Brive.
Mon rêve ? que Brive batte Clermont en final du Championnat dans le temps additionnel avec un essai non valable ou une pénalité douteuse qui passe à côté accordée.
Ou même encore mieux : aprés un maul de 90 mètres, les 2 en même temps.
Avant de mourir, je deviendrai supporter de ces loosers comme ça c'est l'un des leurs qui crevera."
C'est pas une finale, mais que c'est bon...
je réve fait partie de la vie
Posté 08 septembre 2019 - 18:20
Personnellement moi je pense que c'est un bien pour un mal, comme ça il aura le temps de se régénérer physiquement.Attendons maintenant la citation de Naqalevu, qui n'a pas été très vigilant sur ce match...
Posté 08 septembre 2019 - 18:21
oui mais on a eu 15 pas dans la gueule assez rapidement. Pas très propice à la temporisation non plus.Pour moi 0 alternance, il a toujours voulu jouer vite, parfois contre le cours du jeu (cf. sa touche vite jouée qui donne 7 pts à Brive). Son jeu au ras était sans conviction, notamment ce ballon degueule.
oui mais on a eu 15 pas dans la gueule assez rapidement. Pas très propice à la temporisation non plus.Pour moi 0 alternance, il a toujours voulu jouer vite, parfois contre le cours du jeu (cf. sa touche vite jouée qui donne 7 pts à Brive). Son jeu au ras était sans conviction, notamment ce ballon degueule.
Moi j adore quand les adversaires ne relativisent que dalle, la compo de l équipe qu ils rencontrent et le faible écart qu il reste a la fin.
S'ils pensent vraiment qu ils ont battus l ASM aujourd'hui c'est un bon moyen de se prendre pour ce qu on est pas
je réve fait partie de la vie
Perso je ne me fais pas trop de soucis, l'année prochaine le Derby ils le joueront contre Aurillac....
Mon rêve ? que Brive batte Clermont en final du Championnat dans le temps additionnel avec un essai non valable ou une pénalité douteuse qui passe à côté accordée.
Avant de mourir, je deviendrai supporter de ces loosers comme ça c'est l'un des leurs qui crevera."
cest lui qui fait la différence sur 2 de nos essais. Après il fait un peu toujours la même chose je suis daccord
Exactement !
Sur l'essai de Moala, Il fixe 3 brivistes à lui seul avant de libérer son ballon.
Posté 08 septembre 2019 - 18:22
comprend rien à ton post ..
Sinon après les Brivistes je vois que les Toulousains ont eu aussi fait une pelouse comme la notre, faut vraiment qu on leur montre tout au autres
Posté 08 septembre 2019 - 18:23
Ne rêvez pas. Ce n'est pas parce qu'on a remporté nos deux premiers matchs qu'on a une équipe compétitive pour le moment. On a une équipe très moyenne beaucoup trop dépourvue de talent par l'absence de 10 internationaux + quelques cadres blessés et on a pas une génération d'espoirs aussi forte qu'en 2011 ou 2015.
On joue avec le 2e voire le 3e choix à certains postes. Si on sort de la série de 8 matchs avec 4 succès ce sera déjà très bien...
Cela n'excuse pas le manque d'application et d'implication de certains, en particulier en 1ère mi-temps, qui ont pourtant un coup à jouer pour la suite et montrent surtout qu'ils ne seront que des choix par défaut ou des 3e choix.
Pour le reste cette mauvaise farce qu'est le pseudo Top 14 ne mérite pas plus de commentaires. Il n'y a qu'à voir les résultats ubuesques que l'on constate et le classement des trois clubs les plus impactés par la CDM. Ce sport n'a que professionnel que le nom mais des calendriers d'amateurs.
Posté 08 septembre 2019 - 18:23
Ce n'est pas ce qu'il dit ?Ben aujourdhui jai Trouve sa passe en amélioration justement