Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CAB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
361 réponses à ce sujet

#166 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 021 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:16

Enfin il se fait arracher 1 ou 2 ballons par match souvent contre des 9 ou des 11. Ca craint...

Enfin si chacun des autres avants avaient mis les mêmes ingrédients que lui le résultat final aurait peut-être été différent.

#167 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 480 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:17

Pour moi 0 alternance, il a toujours voulu jouer vite, parfois contre le cours du jeu (cf. sa touche vite jouée qui donne 7 pts à Brive). Son jeu au ras était sans conviction, notamment ce ballon degueule.

Bref il n'est pas seul mais ça se voit forcément...

Cette tactique avait asphyxiée les Brivistes. Dommage qu'on se prenne un contre et un carton jaune car les mouches avaient clairement changé d'âne et le rythme soutenu mis par Cassang n'y était pas étranger. En revanche il finit sur les rotules et manque clairement de clairvoyance sur les dernières actions du match.

#168 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 464 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:17

Il en fait une belle pour Lee sur le premier essai.

Beau ratio

#169 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:18

Quand je joue à Clermont, j'exige que l'arbitre soit daltonien.
[bla bla bla]

Sinon tu peux aussi te rendre tout en bas de cette page :
http://www.cybervulc...compet=&niveau=

;)

#170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 139 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:20

Moi j adore quand les adversaires ne relativisent que dalle, la compo de l équipe qu ils rencontrent et le faible écart qu il reste a la fin.

S'ils pensent vraiment qu ils ont battus l ASM aujourd'hui c'est un bon moyen de se prendre pour ce qu on est pas

Mon arrière grand père peut mourir une deuxième fois:

"Dans le centre,il y a deux équipes : Brive, et les espoirs de Brive.

Mon rêve ? que Brive batte Clermont en final du Championnat dans le temps additionnel avec un essai non valable ou une pénalité douteuse qui passe à côté accordée.

Ou même encore mieux : aprés un maul de 90 mètres, les 2 en même temps.

Avant de mourir, je deviendrai supporter de ces loosers comme ça c'est l'un des leurs qui crevera."

C'est pas une finale, mais que c'est bon...

:lol: je réve fait partie de la vie 

#171 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:20

Attendons maintenant la citation de Naqalevu, qui n'a pas été très vigilant sur ce match... :wacko:

Personnellement moi je pense que c'est un bien pour un mal, comme ça il aura le temps de se régénérer physiquement.
Mais SURTOUT ça permettra soit à Leo Treilles soit à Tani Vili de enfin avoir l'occasion de se montrer notamment pour ce dernier qui apparemment à un gros potentiel !

Pour revenir au match pas grand chose à retenir, inexistant du debut à la fin, on a pris l'eau.

Par contre, George Merrick transparant...

Gros match de Paul Jedrasiak !!

J ai bien aimé Falatea dans le jeu et des gros progrès en mêlée par rapport au match de Newport ou dans ce secteur il était en souffrance.

Finalement, 4° au classement c est pas si mal que ça au vu des matches amicaux et en pleine période Coupe du Monde.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#172 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 927 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:21

Pour moi 0 alternance, il a toujours voulu jouer vite, parfois contre le cours du jeu (cf. sa touche vite jouée qui donne 7 pts à Brive). Son jeu au ras était sans conviction, notamment ce ballon degueule.

oui mais on a eu 15 pas dans la gueule assez rapidement. Pas très propice à la temporisation non plus.

oui mais on a eu 15 pas dans la gueule assez rapidement. Pas très propice à la temporisation non plus.

#173 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 021 messages

Moi j adore quand les adversaires ne relativisent que dalle, la compo de l équipe qu ils rencontrent et le faible écart qu il reste a la fin.

S'ils pensent vraiment qu ils ont battus l ASM aujourd'hui c'est un bon moyen de se prendre pour ce qu on est pas

:lol: je réve fait partie de la vie 

Perso je ne me fais pas trop de soucis, l'année prochaine le Derby ils le joueront contre Aurillac.... B)

#174 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 480 messages

Mon rêve ? que Brive batte Clermont en final du Championnat dans le temps additionnel avec un essai non valable ou une pénalité douteuse qui passe à côté accordée.

Avant de mourir, je deviendrai supporter de ces loosers comme ça c'est l'un des leurs qui crevera."

source.gif

#175 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 234 messages

cest lui qui fait la différence sur 2 de nos essais. Après il fait un peu toujours la même chose je suis daccord

Exactement !

Sur l'essai de Moala, Il fixe 3 brivistes à lui seul avant de libérer son ballon.

#176 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 107 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:22

Pour relativiser les absences, il manquait aussi 18 joueurs côté Brive
Voir mon message dans l'avant match ce matin page 20

#177 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 922 messages

comprend rien à ton post .. :blink:

#178 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 139 messages

Sinon après les Brivistes je vois que les Toulousains ont eu aussi fait une pelouse comme la notre, faut vraiment qu on leur montre tout au autres B)

#179 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 666 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:23

Ne rêvez pas. Ce n'est pas parce qu'on a remporté nos deux premiers matchs qu'on a une équipe compétitive pour le moment. On a une équipe très moyenne beaucoup trop dépourvue de talent par l'absence de 10 internationaux + quelques cadres blessés et on a pas une génération d'espoirs aussi forte qu'en 2011 ou 2015.

On joue avec le 2e voire le 3e choix à certains postes. Si on sort de la série de 8 matchs avec 4 succès ce sera déjà très bien...

Cela n'excuse pas le manque d'application et d'implication de certains, en particulier en 1ère mi-temps, qui ont pourtant un coup à jouer pour la suite et montrent surtout qu'ils ne seront que des choix par défaut ou des 3e choix.

Pour le reste cette mauvaise farce qu'est le pseudo Top 14 ne mérite pas plus de commentaires. Il n'y a qu'à voir les résultats ubuesques que l'on constate et le classement des trois clubs les plus impactés par la CDM. Ce sport n'a que professionnel que le nom mais des calendriers d'amateurs.

#180 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 525 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:23

Ben aujourdhui jai Trouve sa passe en amélioration justement

Ce n'est pas ce qu'il dit ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk