Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CAB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
361 réponses à ce sujet

#196 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:34

C'est quand même les seuls mecs qui te crèvent les pneus de bagnole si t'es garé dans les bois au moment des champignons et que t'es pas immatriculé 19.

Moi je ne me suis pas fait crever les pneus en Corrèze le mois dernier o_O

Bon après à part la famille, il n'y avait aucune maison à 3kms à la ronde. Ça aide aussi. :P

#197 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 525 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:35

Ca compense avec la Chistéra de la semaine dernière faut pas voir que le négatif

Ainsi que la touche trouvée qui était magique !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#198 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 314 messages

Dès lors que la conquête ne sera pas au top, on souffrira et le match daujourdhui lillustre cruellement...
Trop de lancements de jeu à défaut dune occupation plus raisonnable ? Jamais facile à trancher en plein match...de la part de la charnière (lexpérimenté Parra donnera-t-il le « la » ?)

#199 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages

Le plus frustrant, c’est de voyager à 0 point.
La première mi-temps a été très handicapante sur le score final.

#200 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 234 messages

Pour une fois que j'ai canal en clair........

Je pense qu'il ont du en prendre une belle et méritée à la mi temps :cartonrouge:

La semaine d'entrainement devrait être sympa car je pense qu'Azéma a moyennement apprécié et le mot est faible notre première mi temps

Jedrasiak et falatea intéressants

Sans Talonneur de haut niveau digne de ce nom la saison s'annonce quand même compliquée 

Le MHR et le Lou va venir nous taper sans problème à la maison

Championnat de merde :angryfire:  :cartonrouge:

Corrigé.

#201 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 915 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:36

Dès lors que la conquête ne sera pas au top, on souffrira et le match daujourdhui lillustre cruellement...
Trop de lancements de jeu à défaut dune occupation plus raisonnable ? Jamais facile à trancher en plein match...de la part de la charnière (lexpérimenté Parra donnera-t-il le « la » ?)

c'est clair ..

#202 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 855 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:39

Merci de nous ramener à la réalité. SOPALIIIIIIIIN !!!!!

Ben en meme temps il a raison.

#203 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 234 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:41

Je trouve que nous avons un peu de mal à rentrer dans nos matchs depuis le début de la saison.

On arrive à revenir au score mais ce serait bien contre PAU d'attaquer à plein régime dès le coup d'envoi.

#204 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:42

Il a atteint ses limites aujourd'hui, trop de tout droit systématique, faudrait qu il pense a faire des passes de temps en temps
Il est orphelin de Fof avec Moala ça fait un peu doublon dans le défi, il manque un passeur.

En même temps 2 passés décisives avec 2 essai à la clé , alors certes pas son meilleur match , mais sur ce match ce n'est pas lui le plus mauvais loin de la

#205 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:42

Un match routinier de top 14 en mode bien pourrave, dommage qu'on en soit le principal responsable. Je ne vois pas Brive s'en sortir avec ce qu'ils ont en magasin. En clair, Canal devrait exiger réparation.

#206 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 314 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:44

Si Moala se blesse, derrière ça va manquer dhuile...

#207 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 965 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:45

Bon...chaque match reste ...un match!  Aujourd'hui l 'envie était légitimement en face mais sans envie , sans ballons et souvent le peu de possession a été rendue au pied ou par des pertes de balles (en avats..+ arrachges.)....pas de salut! et j 'oubliais enfin la discipline..

Comment voulez-vous avoir l 'espoir de gagner un match face à une vraie équipe qui mouille le maillot pour sa première à domicile et peut-être sa survie, déjà, sans les ingrédients de base nécessaires...aujourd'hui j 'ai cru revoir l 'A  S  M d'il y a un mois en mode prépa !!!!!

Un collectif à la ramsse totale et inexistant....un 9 à la baguette qui est un troisième choix et on comprend pourquoi....même LEE d'habitude brillant a été médiocre...comme tous ses partenaires exception faire de JEDRASIAK...FALATEA....MORGAN absent, c 'est tout le navire qui tangue et au final la PARRA dépendance m 'inquiète tout autant que cette défaite écrite méritée....et malgré ça , car il faut bien s'accrocher à ce que l 'on peut sur ce match, avec un peu plus de justesse et d'application le nul aurait pu nous tendre les bras et à défaut le B.D...en fin de rencontre où il y avait encore la place!

C'est anecdotique, mais en lieu et place à 4 mn( pénalité de PALMIER) du terme j 'aurais pris la touche pénalty...si tenté que l 'on gagne notre ballon et que l 'on sache le conserver avec patience!

Retour sur terre brutal mais normal...va falloir bosser sec sec ….et conjurer cette apathie cette équipe amorphe qui doit redevenir humble : le rugby sans envie sans combat déjà à la base c 'est même pas la peine !

#208 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 314 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:46

Je trouve que nous avons un peu de mal à rentrer dans nos matchs depuis le début de la saison.
On arrive à revenir au score mais ce serait bien contre PAU d'attaquer à plein régime dès le coup d'envoi.

Un peu est un doux euphémisme !!
Cela a failli coûter cher à Bayonne et na pas pardonné aujourdhui...
Avec la conquête, lentame des 2 mi-temps sera ciblée à coup sûr par le staff

#209 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 524 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:49

pour faire une occupation, il faut du jeu au pied. Aujourd'hui le 10 et laurent Gerra nous ont tué. En face c'était que du jeu au pied qui ne servait à rien, des cadeaux pour ne pas rendre le ballon sur un en avant.

Si Moala se blesse, derrière ça va manquer dhuile...

d'autant plus qu'il n'est pas exclu que la commission de discipline se fasse plaisir avec Naqalevu.

#210 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 08 septembre 2019 - 18:51

Défaite logique avec des joueurs qui ne sont pas au niveau des titulaires ! 

Je n'ai pas vu le match...m'enfin...en face, c'était Brive!!!!!!!!!!!!!!!!

Si notre équipe 2 n'est pas au niveau du CAB...ça fait peur quand même... Dans ce cas, autant ne pas se faire chier, ne pas recruter et faire jouer les jeunes du CDF.