Note incompréhensible pour Jedraziak qui a été, àmha, le moins mauvais joueur du pack, voire le seul à hauteur du match (avec Lee, peut-être, et encore). En revanche, les piliers remplaçants qui ont joué de la 18ème à la 70ème (soit 50 minutes) en proposant une copie bien moins indigente que les titulaires.
Si j'ai un reproche à faire à SA, c'est de noter, je trouve un peu trop en fonction du résultat. Sur La Montagne, Naqalevu (5) est mieux noté que Moala (4.5). Et Jed avec 6 a la meilleure note.
Oui, c'est pas nouveau mais ça altère légèrement la crédibilité du "noteur".
Hier j'en ai vu quelques uns qui, sans être tous transcendants, ont fait leur match chacun avec leurs qualités : Falatea, Jedra, Cancoriet, Lee, Cassang, Moala, Nakalevu, et même Levave et Mac Intyre,
Ils se trouvent que les Brivistes ont fait une très belle première mt, le genre de perf qui permet de rester en top14 par exemple. Ne pas admettre qu'ils ont été meilleurs que nous sur cette mt et que parce que on est l'asm, on doit être meilleurs qu'eux (même avec une douzaine d'absents de premier plan), là est la suffisance.
C'est un peu ce que je reproche au coaching d'Azéma d'ailleurs.