Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#151 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 826 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:28

Est ce que vous avez fait des maths au lycée.
J ai un budget de 100 je consacre 80% de cette somme a renouveler des jeunes inters pour la plupart et quelques anciens importants a fort salaire.
Que me reste il pour aller au marché ?

Nous 20.
Le MHR 20 + un hôpital
Le rct 20 + une collection de BD
Le r92 20 + des bons de réductions à la pharmacie
Le ST 20 + la première page du Midol
  • pakora aime ceci

#152 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aurillac
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:29

C 'est sur que le jeu est d'une pauvreté et quand on réussi un combi on fait une faute de main.
On arrive pas a varier nortre jeu, soit on écarte sans fixer avant soit on fait du boum boum qui finit par une bouse

Du coup Mola démission parce qu après le Brennus qui cache la forêt il fait que de la merde depuis le début de saison, même pire qu Azema
Autre chose ?



#153 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:30

En même temps l'arbitre vidéo est rarement utile...
Pour l'association Moala et Naqalevu, oui ils sont dans le même registre boum boum, mais Moala sait aussi courir, éviter, passer. Pour moi, ils peuvent être efficaces ensembles, mais encore faut il qu'on sache conserver le ballon et transformer rapidement les brèches et les ouvertures. Oui ca serait mieux avec Fofana (ou TNW, j'insiste), mais pour moi c'est secondaire aujourd'hui

Oui mais pour ça il a besoin d'un partenaire qui le serve dans les bons espaces et les bons timings et ce n est pas le cas de Naqua. Avec Fofana ça change la donne car il est capable de jouer et de faire jouer donc il créé de l incertitude qui bénéficie à son binôme alors que Naqua 99 fois sur 100 c'est boum.


  • cetotomatos et inASMweTrust aiment ceci

#154 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 826 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:31

Ce soir, Mola et Moala démission.
  • RCV06 aime ceci

#155 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:31

Nous 20.
Le MHR 20 + un hôpital
Le rct 20 + une collection de BD
Le r92 20 + des bons de réductions à la pharmacie
Le ST 20 + la première page du Midol

:D


  • jlp63122 aime ceci

#156 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 826 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:33

Oui mais pour ça il a besoin d'un partenaire qui le serve dans les bons espaces et les bons timings et ce n est pas le cas de Naqua. Avec Fofana ça change la donne car il est capable de jouer et de faire jouer donc il créé de l incertitude qui bénéficie à son binôme alors que Naqua 99 fois sur 100 c'est boum.

Oui. Moi je trouve que la charnière à aussi ses responsabilités dans la mauvaise utilisation de Moala.

#157 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aurillac
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:36

C 'est sur que le jeu est d'une pauvreté et quand on réussi un combi on fait une faute de main.

On arrive pas a varier nortre jeu, soit on écarte sans fixer avant soit on fait du boum boum qui finit par une bouse


Du coup Mola démission parce qu après le Brennus qui cache la forêt il fait que de la merde depuis le début de saison, même pire qu Azema

Autre chose ?

 

C 'est sur que le jeu est d'une pauvreté et quand on réussi un combi on fait une faute de main.

On arrive pas a varier nortre jeu, soit on écarte sans fixer avant soit on fait du boum boum qui finit par une bouse


Du coup Mola démission parce qu après le Brennus qui cache la forêt il fait que de la merde depuis le début de saison, même pire qu Azema

Autre chose ?

 

C 'est sur que le jeu est d'une pauvreté et quand on réussi un combi on fait une faute de main.

On arrive pas a varier nortre jeu, soit on écarte sans fixer avant soit on fait du boum boum qui finit par une bouse


Du coup Mola démission parce qu après le Brennus qui cache la forêt il fait que de la merde depuis le début de saison, même pire qu Azema

Autre chose ?

 

C 'est sur que le jeu est d'une pauvreté et quand on réussi un combi on fait une faute de main.

On arrive pas a varier nortre jeu, soit on écarte sans fixer avant soit on fait du boum boum qui finit par une bouse


Du coup Mola démission parce qu après le Brennus qui cache la forêt il fait que de la merde depuis le début de saison, même pire qu Azema

Autre chose ?

Je ne vois pas à quel moment j'ai parlé d'une éventuelle démission. Mais bon, c'est pas bien grave...



#158 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:37

Oui. Moi je trouve que la charnière à aussi ses responsabilités dans la mauvaise utilisation de Moala.

Lopez est un 10 attaquant la ligne le nouveau n a peut être pas encore bien trouvé son style je serais plus indulgent avec lui qu avec d'autre car il est nouveau et sur un poste a très haute responsabilité.


 

 

 

Je ne vois pas à quel moment j'ai parlé d'une éventuelle démission. Mais bon, c'est pas bien grave...

Et pourtant c'est pas faute de m avoir lu, au moins 4 ou 5 fois :lol:


  • pedro6384 et inASMweTrust aiment ceci

#159 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:37

Julien, jadhère a pas mal de te remarques mais
Sur les deux derniers matchs, les recrues ne sont pas en cause à mon humble avis.
On joue avec des joueurs que je qualifierai « du club », que ce soit au talon et en deuxième ligne.
On sest fait rouler dessus devant. Et les recrues ny sont pour rien.
Trop facile de cracher dans la soupe en létat.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Par rapport a ce match et les 2 derniers, et ta remarque, tu es prêt à échanger nos talons et nos 2eme ligne contre ceux qui étaient présent à Bayonne Brive on Pau ?

Lamothe Delonca DaRos Acquier Rey Calles
Galarza Luamanu Oulai Marais Lees Fourcade Ramsey Metz Marchois

Pour ma part, je dis pas non, mais à condition qu'au contact de notre club et du confort de nos installations, ces joueurs ne perdent pas leur valeur de combat

Sinon plutôt d'accord. Avec le groupe aligné, on doit gagner nos 4 matchs sans problème. Seulement on n'est présent qu'à 30 pourcent dans tous les domaines et en net recul partout sur le mini à fournir.
Aujourd'hui on donne les 3 premiers essais dont 2 pour Lee

Ne serait-on pas à la limite, devant l'arbre qui a caché la forêt de notre jeu avec les exploits personnels de nos facteurs X que sont Raka Penaud Yato (40 essais à eux trois l'an dernier)
N'a t-on pas trop remis notre jeu collectif et notre destin dans les capacités de ces 3 là à faire des différences individuelles
  • JB 03, bougnatfranz, bazooka et 1 autre aiment ceci

#160 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:37

Est ce que vous avez fait des maths au lycée.

J ai un budget de 100 je consacre 80% de cette somme a renouveler des jeunes inters pour la plupart et quelques anciens importants a fort salaire.

Que me reste il pour aller au marché ?

 

T'es pas obligé d'acheter un frigo avec les 20 qui te restent  :D  :D  :D  :D


  • RCV06 et inASMweTrust aiment ceci

#161 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 826 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:43

Par rapport a ce match et les 2 derniers, et ta remarque, tu es prêt à échanger nos talons et nos 2eme ligne contre ceux qui étaient présent à Bayonne Brive on Pau ?

Lamothe Delonca DaRos Acquier Rey Calles
Galarza Luamanu Oulai Marais Lees Fourcade Ramsey Metz Marchois

Pour ma part, je dis pas non, mais à condition qu'au contact de notre club et du confort de nos installations, ces joueurs ne perdent pas leur valeur de combat

Sinon plutôt d'accord. Avec le groupe aligné, on doit gagner nos 4 matchs sans problème. Seulement on n'est présent qu'à 30 pourcent dans tous les domaines et en net recul partout sur le mini à fournir.
Aujourd'hui on donne les 3 premiers essais dont 2 pour Lee

Ne serait-on pas à la limite, devant l'arbre qui a caché la forêt de notre jeu avec les exploits personnels de nos facteurs X que sont Raka Penaud Yato (40 essais à eux trois l'an dernier)
N'a t-on pas trop remis notre jeu collectif et notre destin dans les capacités de ces 3 là à faire des différences individuelles

Pas inintéressant. Mais je trouve que l'année dernière on a joué un beau jeu collectif finalisé régulièrement par nos trois killers. Je trouve en revanche, comme d'autres, que nos progrès dans le pragmatisme et la gestion de matchs se sont doublés dune perte de créativité et de réactivité parfois. Là on se fait rentrer dedans par Brive puis Pau, et on est incapables de gérer ça collectivement
.
Le ST cet après midi à aussi ce genre de lacunes. Eux ont la créativité, mais n'ont pas eu le pragmatisme. Pour eux comme pour nous perdre une dizaine de joueurs, dont pas mal de facteurs X, fait qu'il est difficile de compenser.
  • Frédéric58 aime ceci

#162 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:44

Le ST et nous les deux plus gros fournisseurs de l EDF font de la merde eux encore plus que nous, alors que Lyon et l UBB s'éclatent doit bien y avoir un lien de cause a effet.

Les mecs qui sont la ne sont pas mauvais, mais ces ont des seconds pas des premiers alors quand ils sont entourés des cadors ils montent leur niveau mais quand ils deviennent majoritaires ben ils tirent le niveau vers le bas.


  • musky, jm12, Lima et 2 autres aiment ceci

#163 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 826 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:47

Le ST et nous les deux plus gros fournisseurs de l EDF font de la merde eux encore plus que nous, alors que Lyon et l UBB s'éclatent doit bien y avoir un lien de cause a effet.
Les mecs qui sont la ne sont pas mauvais, mais ces ont des seconds pas des premiers alors quand ils sont entourés des cadors ils montent leur niveau mais quand ils deviennent majoritaires ben ils tirent le niveau vers le bas.

Le ST à fait 15 ou 20 belles mn aujourd'hui, pas nous...
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#164 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:47

Le ST et nous les deux plus gros fournisseurs de l EDF font de la merde eux encore plus que nous, alors que Lyon et l UBB s'éclatent doit bien y avoir un lien de cause a effet.
Les mecs qui sont la ne sont pas mauvais, mais ces ont des seconds pas des premiers alors quand ils sont entourés des cadors ils montent leur niveau mais quand ils deviennent majoritaires ben ils tirent le niveau vers le bas.

Brive et Pau était trés handicapés avec 18 absents
Mais ils ont été solidaires et ont envoyé du jeu
  • bazooka aime ceci

#165 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 21:51

Par rapport a ce match et les 2 derniers, et ta remarque, tu es prêt à échanger nos talons et nos 2eme ligne contre ceux qui étaient présent à Bayonne Brive on Pau ?

Lamothe Delonca DaRos Acquier Rey Calles
Galarza Luamanu Oulai Marais Lees Fourcade Ramsey Metz Marchois

Pour ma part, je dis pas non, mais à condition qu'au contact de notre club et du confort de nos installations, ces joueurs ne perdent pas leur valeur de combat

Sinon plutôt d'accord. Avec le groupe aligné, on doit gagner nos 4 matchs sans problème. Seulement on n'est présent qu'à 30 pourcent dans tous les domaines et en net recul partout sur le mini à fournir.
Aujourd'hui on donne les 3 premiers essais dont 2 pour Lee

Ne serait-on pas à la limite, devant l'arbre qui a caché la forêt de notre jeu avec les exploits personnels de nos facteurs X que sont Raka Penaud Yato (40 essais à eux trois l'an dernier)
N'a t-on pas trop remis notre jeu collectif et notre destin dans les capacités de ces 3 là à faire des différences individuelles

C'est pas totalement anormale que ces mecs concentre autant la marque sur eux, ils sont la pour ça, tout le monde n est pas la pour marquer dans une équipe chacun son role et il est plutôt logique de retrouver 2 ailiers et un 3 eme ligne polyvalent dans les meilleurs marqueurs. le problème c'est quand on te les énléve tous en même temps en plus de leur maitre a jouer.


Le ST à fait 15 ou 20 belles mn aujourd'hui, pas nous...

Oui mais au final ils gagnent encore moins que nous :D


  • inASMweTrust aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users