Exactement. Tu soulignes bien que les doublons ne posent pas que les problèmes d'absence de tel ou tel joueur, de remplacement, de joker, etc. Ça met un groupe dans une dynamique particulière, puisqu'il faut assurer pour d'autres (Les futurs titulaires, absents). Même si la possibilité de faire ses preuves est un moteur, il est avant tout individuel.Un petit qui joue sa vie en dépit de ses lacunes gardera toujours au moins la volonté de se battre.
Les nôtres n ont pas cette menace dans la tête, pour eux i s'agit de limiter les dégâts en attendant le retours des inters et j ai l impression que ça ne les emballe pas plus que ça de préparer le terrain et de laisser la place ensuite.
Il n y a qu a voir la différence d engagement entre Pau et nous cet aprem et le pire c'est que sur les très très rares occasions ou les jaunes ont daigné s y filer un peu il y avait la place.
En rugby comme dans n importe quel sport de combat si tu te sacrifies pas un minimum ben tu te fais marcher dessus.
Après, Zirak, Ulugia, Falgoux, Timani, Lee, Cancoriet, Lapandry, Parra, Moala, Bendy et Betham (11 joueurs quand meme) sont pas des remplaçants et sont en balance toute la saison pour être titulaires. Donc les doublons n'expliquent pas ce flottement collectif complètement.