Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - PAU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
437 réponses à ce sujet

#196 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 15 septembre 2019 - 00:41

8 points sur 20 possibles avec deux matchs à l'extérieur chez deux promis, le chat est maigre mais la cabane n'est pas encore tombée dessus. Une chose est certaine : nous n'avons plus le droit à l'erreur. Première étape : face au SF qui vient de prendre une volée majuscule en Gironde. Le test sera intéressant...

Pour?

#197 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 15 septembre 2019 - 01:07

En toute logique lors du prochain tournoi on devrait avoir une EDF composée de Lyonnais et de Bordelais, et la ça va moins rigoler B)

Chaume - Maynadier - Bamba
Lambey - Flanquart
Puricelly - Goujon - Tauleigne

Couilloud - Jalibert
Nakaitaci - Bastareau - Lamerat - Palisson
Buttin

C'est pas au niveau international, mais ça fait déjà une belle équipe. :P

Surtout au niveau de la charnière.

#198 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 septembre 2019 - 02:49

c'est marrant mais tes handicaps, tu n'en parlais pas avant le match, même vous étiez sûr du bonus off .... comme quoi l'humilité ....

pas un e question d'humilité, objectivement sur ce qu'avait produit la section, et une ASM

#199 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 15 septembre 2019 - 03:31

Nakalevu en défense c'est plus possible.... Il foire un plaquage sur 2

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 728 messages

Posté 15 septembre 2019 - 06:01

Naqalevu avec 1 plaquage sur 2 raté est dans sa moyenne... Il n'a pas fait mieux ni pire que d'habitude !

Bon, ce qui me dérange le plus, c'est qu'à chaque fois qu'il a le ballon, il va dans le tas ; on sait que ça ne sert à rien et que ce n'est surtout pas productif...

Mais bon, si tu veux arrêter ça, il faut changer de joueur à ce poste !

Chaume - Maynadier - Bamba
Lambey - Flanquart
Puricelly - Goujon - Tauleigne

Couilloud - Jalibert
Nakaitaci - Bastareau - Lamerat - Palisson
Buttin

C'est pas au niveau international, mais ça fait déjà une belle équipe. :P

Surtout au niveau de la charnière.

Pas du niveau inter, ok, mais tous (ou presque) les joueurs de cette formation sont ou ont été internationaux !

Commentaire de F. Azéma après le match :

« On voulait faire un point après ce premier bloc de quatre matchs : on en gagne deux, on en perd deux… Sur le contenu des trois derniers, il y a des choses à revoir. Sur nos entames notamment,
et encore cette fois. On donne des points trop facilement. On franchit deux fois la ligne et on ne marque pas. Au final, le delta est trop important !
À nous de trouver les solutions collectivement. On n’a pas été capable de le faire sur ce match. On va profiter de la coupure pour penser à tout cela mais aussi pour panser les plaies. Il faut que l’on soit vrai dans notre relation pour trouver les clés et aller chercher des points partout ». (LM)

#201 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 15 septembre 2019 - 06:37

Par rapport à certaines années, force est de constater que la classe jeune est loin d'égaler certaines promotions. D'autre part, j'ai la malheureuse impression que le recrutement ( type jokers coupe du monde ) a été fait à "l'arrache" ce qui m'inquiète un peu pour l'avenir.............. :huh:

#202 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 15 septembre 2019 - 06:39

ce qui m'a le plus déranger, le jemenfoutisme de certains, j'ai l'impression qui  ne sont pas sur le terrain avec l'envie et le collectif. le manque d'attention, merci Lee d'offrir deux essais aux Palois et Moala qui oublie le ballon en route devant les perches, mamia. 

bon ok, y a pas encore urgence, ils peuvent se reprendre mais des alertes comme ça. FAUT SEBOUGERLE CUL LES GARS 

#203 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 15 septembre 2019 - 06:41

ce qui m'a le plus déranger, le jemenfoutisme de certains, j'ai l'impression qui  ne sont pas sur le terrain avec l'envie et le collectif. le manque d'attention, merci Lee d'offrir deux essais aux Palois et Moala qui oublie le ballon en route devant les perches, mamia. 

bon ok, y a pas encore urgence, ils peuvent se reprendre mais des alertes comme ça. FAUT SEBOUGERLE CUL LES GARS 

Je ne pense pas qu'ils soient opérationnels ( en ce moment ) au niveau des fessiers !  B)

#204 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 15 septembre 2019 - 06:44

Je ne pense pas qu'ils soient opérationnels ( en ce moment ) au niveau des fessiers !  B)

pour le moment rien est opérationnel .. hélas. on dirait des poulets sans tête e ton a retrouvé le chat noir … la saison va être longue si ils restent dans cet objectif ;)

#205 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 15 septembre 2019 - 06:54

C’est pas faux, mais faut mettre zirack dans la même charrette et Moala (même si j’adore ce joueur) faut qu’il arrête ses montées en pointe en solitaire (ou c’est les autres qui suivent pas) mais hier, il a ouvert des boulevards aux palois...

#206 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 728 messages

Posté 15 septembre 2019 - 06:57

L'ami Thomas Domingo avait sûrement bien préparé sa mêlée car elle a bouffé la nôtre, surtout en 1ère mi-temps !

Se prendre un essai de pénalité suite à deux mêlées enfoncées devant notre ligne, ça doit faire mal au c.l (enfin, au c.l des joueurs, pas au mien  ^_^)...

#207 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:12

Pourtant on présente encore des joueurs et une compo de très haut niveau.Faisons confiance à Azéma, Goutta et Sadourny qui vont trouver rapidement des solutions..

#208 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:16

Penaud nous manque ......... :bush:

#209 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:17

Le révélateur sera peut-être la coupe d’europe ?

Est-ce que le travail fait en ce moment n’est pas seulement pour être au point au démarrage de la Ccup, genre on essaye de limiter la casse en absence des inter, on mise tout sur la coupe d’europe entre novembre et janvier, et on tente d'être juste dans les 6.

Bref, je vais attendre les 2,3 premiers matchs de coupe d’europe pour savoir si je dois faire de l’huile.

#210 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 267 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:28

En toute logique lors du prochain tournoi on devrait avoir une EDF composée de Lyonnais et de Bordelais, et la ça va moins rigoler B)

Sauf si on passe les poules avec un Lopez à 100%... bon la probabilité est infime mais tout de même!