Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - PAU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
437 réponses à ce sujet

#211 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:28

Brive prend une volée à Lyon. Paris à Bordeaux. Par contre l'asm battue par une équipe décimée de Pau. Le Michelin ne fait plus peur. Les équipes vont venir pour faire des coups.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

#212 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 269 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:31

L'ami Thomas Domingo avait sûrement bien préparé sa mêlée car elle a bouffé la nôtre, surtout en 1ère mi-temps !
Se prendre un essai de pénalité suite à deux mêlées enfoncées devant notre ligne, ça doit faire mal au c.l (enfin, au c.l des joueurs, pas au mien  ^_^)...

J'étais allé voir MHR-Pau et j'avais été impressionné par leur mêlée. On sent déjà la patte de la vachette.

#213 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 732 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:32

Brive prend une volée à Lyon. Paris à Bordeaux. Par contre l'asm battue par une équipe décimée de Pau. Le Michelin ne fait plus peur. Les équipes vont venir pour faire des coups.

Ça fait un moment que toutes les équipes sont décomplexées, ne pas se fier au discours destiné aux médias.

#214 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:35

Aujourd'hui deux de nos armes principales sont restées au vestiaire, la mêlée et la défense.

Euh la défense est aux vestiaires depuis plusieurs saisons.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#215 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:48

Par rapport à certaines années, force est de constater que la classe jeune est loin d'égaler certaines promotions. D'autre part, j'ai la malheureuse impression que le recrutement ( type jokers coupe du monde ) a été fait à "l'arrache" ce qui m'inquiète un peu pour l'avenir.............. :huh:

Il faut aussi comparer les effectifs des autres équipes. En face hier, il y a quand même Slade qui est loin d'être un peintre pour ne parler que de lui (on pourrait ajouter un Stanley aussi que nous connaissons bie on et d'autres comme notre vachette par exemple). Bref, les équipes dites petites sont aujourd'hui composées de joueurs capables de tenir des matchs, d'orienter le jeu et de sentir les coups ce qui était beaucoup moins vrai il y a 4 ou 8 ans pour reprendre les précédentes périodes CDM. Ceci explique aussi en partie cela...

Pour?

Nous, lit l'interview de Franck : "prendre des points partout". C'est clair.

#216 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:51

Quand je lis ça "Il faut que l’on soit vrai dans notre relation pour trouver les clés", je me dis que la responsabilisation des joueurs ce n'est pas une règle immuable, un staf plus mordant ?

Va p'tre falloir revoir 2, 3 trucs...

#217 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:51

C'est justement parce que Pau a craint de prendre une rouste qu'ils ont mis tout ce qu'ils avaient sur la table. Si nos joueurs retrouvent le niveau d'agressivité nécessaire à ce jeu, les choses seront plus difficiles pour nos visiteurs. Maintenant aujourd'hui le LOU et l'UBB tournent à plein régime, ils ne viendront pas en victimes expiatoires et c'est tout à fait logique vu la situation. A nous de trouver les réponses.

#218 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 131 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:52

Il faut aussi comparer les effectifs des autres équipes. En face hier, il y a quand même Slade qui est loin d'être un peintre pour ne parler que de lui (on pourrait ajouter un Stanley aussi que nous connaissons bie on et d'autres comme notre vachette par exemple). Bref, les équipes dites petites sont aujourd'hui composées de joueurs capables de tenir des matchs, d'orienter le jeu et de sentir les coups ce qui était beaucoup moins vrai il y a 4 ou 8 ans pour reprendre les précédentes périodes CDM. Ceci explique aussi en partie cela...

Nous, lit l'interview de Franck : "prendre des points partout". C'est clair.

Enfin tu parles des arrières alors que cest plus devant quil nous on fait mal...
Et il non pas de stars devant
Nous on est sensé avoir the Fridge?

#219 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:53

Quand je lis ça "

?

#220 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:56

C'est justement parce que Pau a craint de prendre une rouste qu'ils ont mis tout ce qu'ils avaient sur la table. Si nos joueurs retrouvent le niveau d'agressivité nécessaire à ce jeu, les choses seront plus difficiles pour nos visiteurs. Maintenant aujourd'hui le LOU et l'UBB tournent à plein régime, ils ne viendront pas en victimes expiatoires et c'est tout à fait logique vu la situation. A nous de trouver les réponses.

Et nous on avait gagné avant de jouer le match

#221 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:56

Et nous on avait gagné avant de jouer le match

Peut-être, c'est bien ce qu'il faut analyser et comprendre.

#222 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:57

L'ami Thomas Domingo avait sûrement bien préparé sa mêlée car elle a bouffé la nôtre, surtout en 1ère mi-temps !

Se prendre un essai de pénalité suite à deux mêlées enfoncées devant notre ligne, ça doit faire mal au c.l (enfin, au c.l des joueurs, pas au mien  ^_^)...

bien sur que domingo avait bien préparé la mêlée paloise,mais n'oublions pas que à ce moment du match,ulugia était touché aux cervicales et ne pouvait pas pousser en mélée!

pour moi,azema a trop attendu pour le sortir,d'ou l'essai de pénalité,et d’ailleurs,dés que behé est rentré,la mélée clermontoise a été stabilisée!

#223 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 131 messages

Posté 15 septembre 2019 - 07:59

Ce match soulève tellement de question?

Jai trouvé nos avant complètement absent en première mi-temps.
Comme depuis le début de saison. Les mec ni sont pas...
Je ferai bien jouer quelque jeunes en 3 ème ligne histoire de piquer un peu l orgueil des anciens.
Ruau il est blessé ?
Van ton der à la place du frigo.
Naqalevu remplacé par Tani Vali

#224 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 15 septembre 2019 - 08:06

Sauf si on passe les poules avec un Lopez à 100%... bon la probabilité est infime mais tout de même!

il va avoir des migraines avec un MacIntyre qui nous tient à flot avec ses coups de pieds, et qui hier a commencé à  prendre les intervalles.... :flowers:

#225 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 15 septembre 2019 - 08:14

joli message préfabriqué  ^_^

4ème journée et déjà ça crie au loup  B)