Belle démonstration d'une gestion à la semaine des contrats qui courent depuis et sur plusieurs années. Je suppose que tu avais décelé les errements dans la gestion des effectifs lors des prolongations de Zirak, d'Abendanon et bientôt de Lapandry... Bon je me souviens surtout du foin que t'avais fait quand Toeava a été recruté.personnellement, non, trouvant l'effectif un peu vieillissant et ayant beaucoup donné depuis de longues saisons.
Kayser a annoncé son probable départ dès Février au sein du club. Beaucoup de passivité pour le remplacer.
Le match au SF sera un tournant. Si on le perd avant 3 matchs quasi impossibles vu le contexte contre Montpellier, à Bordeaux et contre Lyon...
Concernant Kayser, ça n'a été officiel qu'en avril-mai, mais il ne t'a pas echappé que quasi tous les recrutements de tous les clubs pour l'année suivante sont bouclés des la fin d'année qui la précède. Donc en février toutes les pointures ont déjà leur contrat.
Je comprends que tu sois pressé de nous apporter toutes tes lumières dans cette période de crise si propice à l'onanisme, mais laisse Tadjer bosser un peu stp. Le bilan sera fait bien assez tôt.