Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - PAU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
437 réponses à ce sujet

#301 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 072 messages

Posté 15 septembre 2019 - 11:38

personnellement, non, trouvant l'effectif un peu vieillissant et ayant beaucoup donné depuis de longues saisons.

Kayser a annoncé son probable départ dès Février au sein du club. Beaucoup de passivité pour le remplacer.

Le match au SF sera un tournant. Si on le perd avant 3 matchs quasi impossibles vu le contexte contre Montpellier, à Bordeaux et contre Lyon...

Belle démonstration d'une gestion à la semaine des contrats qui courent depuis et sur plusieurs années. Je suppose que tu avais décelé les errements dans la gestion des effectifs lors des prolongations de Zirak, d'Abendanon et bientôt de Lapandry... Bon je me souviens surtout du foin que t'avais fait quand Toeava a été recruté.
Concernant Kayser, ça n'a été officiel qu'en avril-mai, mais il ne t'a pas echappé que quasi tous les recrutements de tous les clubs pour l'année suivante sont bouclés des la fin d'année qui la précède. Donc en février toutes les pointures ont déjà leur contrat.
Je comprends que tu sois pressé de nous apporter toutes tes lumières dans cette période de crise si propice à l'onanisme, mais laisse Tadjer bosser un peu stp. Le bilan sera fait bien assez tôt.

#302 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages

Posté 15 septembre 2019 - 11:49

Lanen (clément) : 18 ans

Lemardelet : 20 ans

Ruau : 22 ans

Viallard : 19 ans

Vili : 19 ans

Les freres Lanen sont nés en Avril 1998 dont 21 ans et demi

#303 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 15 septembre 2019 - 11:50

De retour du stade et très très déçu pour ma part.

Etant plutôt positif en temps normal je suis très inquiet par ce que j'ai vu hier.

On savait que tous nos absents allaient nous plomber mais de là à voir ce qu'on a vu à Brive et contre Pau.....

Pas ou peu d'investissement, défense au abonnés absent, une mêlée inquiétante....

J'ai bien peur que le talon soit notre gros point faible cette année, Ulugia n'a pas la carrure d'un n°1 et derrière cela reste compliqué.

Seul point satisfaisant hier, la touche et le jeu au pied de McIntyre.

Dernier point, le non arbitrage des rucks hier soir, quelle rigolade parfois, des mecs se jetant et se couchant dessus sans être sanctionnés, deux joueurs systématiquement qui franchisse le ruck et viennent en opposition à la défense, du grand n'importe quoi comme d'habitude.

Ce championnat nous imposant de faire la moitié de la saison régulière sans nos internationaux est une vaste fumisterie :angryfire:  :cartonrouge: (ne pas oublier le tournoi des 6 nations à venir également et les congés des internationaux....)

tendance très visible en ce début de championnat qui n'est que très rarement sanctionnée. En CCUP, le réveil va être très difficile...

Les freres Lanen sont nés en Avril 1998 dont 21 ans et demi

:bush:  mais ne change rien à mon humble avis au sens de mon post

#304 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 15 septembre 2019 - 11:59

Toeava c'est la D2 japonaise , il ne nous a rien apporté hier.

#305 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:17

On est à la 4ème journée d'un championnat qui en compte 26....c'est peut-être un peu trop tôt de tirer le bilan de la saison !

Laissons une chance au groupe et au staff de se refaire avant de balancer sur le recrutement ou bien de réclamer la démission de FA.

Restons calme et attendons de voir la suite, on a largement de quoi finir dans les 6.

Bon sinon je suis prêt à tout pardonner si on bat le MHR au Michelin  :P

#306 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 335 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:19

On est à la 4ème journée d'un championnat qui en compte 26....c'est peut-être un peu trop tôt de tirer le bilan de la saison !
Laissons une chance au groupe et au staff de se refaire avant de balancer sur le recrutement ou bien de réclamer la démission de FA.
Restons calme et attendons de voir la suite, on a largement de quoi finir dans le 6.

Je suis d'accord avec ça, 2 victoires, 2 défaites, on est pas encore à la rue.

#307 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:23

Pas de doute, là dessus.

Mais ce qui nous agace c'est, actuellement, la pauvreté de notre jeu. On ne comprend pas le pourquoi. On a quand même des cadors sur le terrain, et la sauce ne prend pas.

#308 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 655 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:24

Bon, on va essayer de positiver. D'ailleurs je viens de réserver des places pour la demi à Nice.

Les joueurs et le staff ne sont pas devenus nuls en deux mois c'est donc qu'il y a une raison logique à ces matchs complètement ratés.

On sait que les années post titre sont difficiles, plus la CDM, ça devient compliqué.

Mais pourtant l'équipe alignée tenait la route, alors... le manque d'engagement vient-il de l'absence de récupération prolongée ?

Je vais certainement dire une bêtise étant donné que je ne connaît rien aux mêlées, mais la modification des règles demandée durant l'été n'a-t-elle pas une incidence sur la performance de nos piliers ?

#309 oli15

oli15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:24

Post de merde de la journée, bravo. (bon j'ai pas tout lu)

J'ai arrêté la lecture à Moala est nul.

Ne pas être du même avis n'est pas une justification au manque de respect et aux règles élémentaires de courtoisie.

"post de merde", mais pour qui tu te prends pour dire des choses pareilles???

#310 Lavarda

Lavarda

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:26

Oui mais déjà 10 de retard sur les 2 premiers... Après, je ne pense pas que Lyon et Bordeaux tiendront ce rythme toute la saison. Mais on sait depuis plusieurs saisons maintenant que les retards à l'allumage sont très compliqués à surmonter une fois la saison lancée. Seule exception récente, le MHR l'an dernier.

#311 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:28

Ne pas être du même avis n'est pas une justification au manque de respect et aux règles élémentaires de courtoisie.

"post de merde", mais pour qui tu te prends pour dire des choses pareilles???

il n'attaque pas l'auteur, il exprime avec un peu de véhémence certes un avis sur le contenu du post. ça a au moins le mérite d'être clair...

#312 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:33

Oui mais déjà 10 de retard sur les 2 premiers... Après, je ne pense pas que Lyon et Bordeaux tiendront ce rythme toute la saison. Mais on sait depuis plusieurs saisons maintenant que les retards à l'allumage sont très compliqués à surmonter une fois la saison lancée. Seule exception récente, le MHR l'an dernier.

N'oublions pas le ST l'an dernier, qui subit deux défaites de rang en deux journées, avant d'être pratiquement invincible ensuite.

La saison est très longue et tout peut arriver.

#313 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 771 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:38

il n'attaque pas l'auteur, il exprime avec un peu de véhémence certes un avis sur le contenu du post. ça a au moins le mérite d'être clair...

Ici on sait accueillir

#314 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages

Posté 15 septembre 2019 - 12:55

Le lou va arriver.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

faut recruter un patou, si en connaissait un contactez l'asm de toute urgence sinon le lou va décimer le troupeau

#315 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 15 septembre 2019 - 13:06

Vous avez vu où la mêlée recalée après la sortie d'Ulugia? :blink:
Ya qu'à voir les 2 dernières mêlées où on explose. Béria a pris la marée comme Falgoux avant lui. Béhérégaray n'avance jamais au contact.
Un peu surpris en revanche de ne pas avoir vu Falatea dans le groupe après sa prestation convaincante à Brive.
Van Tonder a manqué, mais lui c'est déjà plus qu'un espoir.

il fait une boulette. Pour le reste il fait un bon match comme très souvent.

Par contre Naqalevu a rendu de bons services la saison dernière mais là... quand je vois la classe technique d'un Stanley...

Les 2 dernières mêlées on pousse à 7, faut pas oublier. J'ai remarqué que l'on s'était bien adapté a la supériorité de Pau dans ce secteur en éjectant vite le ballon sur nos intros.