L'envie, l'envie et l'envie ! Rien d'autre à ajouter. Quand on voit la métamorphose de Lee après l'essai qu'il donne à Slade, tout est dit. Que les mecs rentrent sur le terrain avec l'envie de se dépouiller, et pas en épicier persuadé que le minimum syndical va suffire, et tout rentrera dans l'ordre.
Sauf qu au rugby l envie c'est le minimum syndical, tu as le droit de louper des gestes techniques, de louper quelques placages, mais si tu te bats pas c'est inacceptable.
Moi je peux pardonner plein de truc aux joueurs, par contre il faut qu ils s y filent qu ils mouillent le maillot et respectent les gens qui le soutiennent sinon ça passe pas.
Chaume - Maynadier - Bamba
Lambey - Flanquart
Puricelly - Goujon - Tauleigne
Couilloud - Jalibert
Nakaitaci - Bastareau - Lamerat - Palisson
Buttin
C'est pas au niveau international, mais ça fait déjà une belle équipe.
Surtout au niveau de la charnière.
Ca a de la gueule quand même !
c'est marrant mais tes handicaps, tu n'en parlais pas avant le match, même vous étiez sûr du bonus off .... comme quoi l'humilité ....
C'est bien de lire les messages avant et après les matchs, et éventuellement de comprendre le second degrés, mais je reconnais que c'est pas donné a tout le monde l air est rare dans les montagnes ça aide pas.
Même vous vous veniez la queue entre es jambes persuadés de repartir avec une musette bien pleine, mais c’est sur que c'est pus facile de faire le barbeau après le match.