Il faut juste définir un jeu, des lignes directrices et s'y tenir. Après, c'est assez simple de prendre les meilleurs éléments qui correspondent à ce jeu. Tout le monde le fait sauf nous ...

BEZY Sébastien
Posté 02 novembre 2019 - 18:56
- Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 02 novembre 2019 - 19:02
C'est son cousin qu'on a vu en coupe du monde, ou tu es son papa ? Franchement, c'est juste un des meilleurs demis français. Pour l'instant, rien d'autre. C'est pas cette coupe du monde qui va changer ça. Laissons-le faire son chemin. Kolbe, lui, à ébloui la coupe du monde. Dupont était à peine à son niveau.
Ca dépend ce que tu entend par complet. Car pour moi c'est juste des meilleurs éjecteurs.
Dupont est meilleur qu'eux en défense. Meilleur soutien offensif et meilleur couverture défensive que ces 3 là.
On a plein de bons demi de mêlées en France, si on pouvait les transformer en seconde latte ça serait cool. N'oubliez pas que Dupont est revenu des croisés y'a à peine plus d'un an.
Posté 02 novembre 2019 - 19:33
Ca dépend ce que tu entend par complet. Car pour moi c'est juste des meilleurs éjecteurs.
Dupont est meilleur qu'eux en défense. Meilleur soutien offensif et meilleur couverture défensive que ces 3 là.
On a plein de bons demi de mêlées en France, si on pouvait les transformer en seconde latte ça serait cool. N'oubliez pas que Dupont est revenu des croisés y'a à peine plus d'un an.
Pour PARRA, c'est juste un meilleur gratteur, joueur au pied, butteur et cornaqueur de pack... Mais bon on en dira pas plus
- RCV06 et Babé03 aiment ceci
Posté 02 novembre 2019 - 19:36
Alors Dupont c'est l avenir au poste de 9, il a des jambes de feu, par contre pour ce qui est en gras le meilleur c’est Parra et de très loin.
Parra joue 9 8 7 6 10
Je ne dis pas que Dupont défend mal mais pour ce qui est de s'envoyer il a encore de la marge avec le vieux.
- Jesus Hans Hubert Vorme, brockette et Babé03 aiment ceci
Posté 02 novembre 2019 - 22:46
le plan Bézy , j'aime assez
ça pourrait etre sympa
Posté 03 novembre 2019 - 04:56
Merci de recentrer la discussion sur Sébastien Bézy, celle sur Antoine Dupont pourra se poursuivre sur le sujet du Stade Toulousain ou dans le rugby international.
Posté 03 novembre 2019 - 08:42
C'est qui Dupont ?
- cetotomatos aime ceci
Posté 03 novembre 2019 - 14:30
C'est qui Dupont ?
Jumeaux à Toulouse ,c'est connu...Bezy le prend souvent pour aller à EW..
Posté 03 novembre 2019 - 18:50
Vous voulez quinze jours de dispense ? Accordé.
Posté 03 novembre 2019 - 19:14
Persuadé que Sébastien Bézy est le bon profil pour
l'ASM , il n'à pas choisi notre club par une simple envie
d'ailleurs ..
ça a du , n'en doutons pas , etre une profonde réflexion de sa part ..
la stabilité du club ( entre-autre ) à du en partie peser
dans sa décision
Posté 03 novembre 2019 - 20:35
Persuadé que Sébastien Bézy est le bon profil pour
d'ailleurs ..
dans sa décision
Ainsi que le fait que ce soit la 2nde fois qu'Azéma lui fasse une proposition, bien que Bézy ait refusé la 1ère.
Posté 03 novembre 2019 - 20:59
Je crois qu'il a des problèmes de pneus sur sa voiture.Persuadé que Sébastien Bézy est le bon profil pour
d'ailleurs ..
dans sa décision
Sinon vous en aurez pour votre argent s'il maintient son niveau actuel.
- jm12 aime ceci
Posté 05 novembre 2019 - 07:27
Je crois qu'il a des problèmes de pneus sur sa voiture.
Sinon vous en aurez pour votre argent s'il maintient son niveau actuel.
Il a plus de problèmes de pneus que de difficultés à aménager son terrain sur mars ou sa parcelle sur la station spatiale internationale en effet
Posté 05 novembre 2019 - 13:38
C'est bien comme ça tout le monde est content
Donc on a des joueurs formidables voir phénoménales, mais on gagne que dalle quand même et on a un jeu loin d'être flamboyant.
Oh !!!
Posté 06 novembre 2019 - 20:13
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users