Le drop de la mort qui tue c'est Floch qui le met en 2010
objection, c'est Brock ! Celui de Floch les catalans sont cuits, pas les toulonnais
Posted Yesterday, 21:20 PM
Le drop de la mort qui tue c'est Floch qui le met en 2010
objection, c'est Brock ! Celui de Floch les catalans sont cuits, pas les toulonnais
Posted Yesterday, 21:27 PM
Rejeté, Brock c'est en demie, Floch c'est en finale
Posted Today, 07:12 AM
On a par le passé multiplié des renouvellements de contrats qui se sont avérés peu judicieux, il faut savoir tourner la page.
Posted Today, 10:19 AM
Donc tu serais pour un retour de Belleau chez nous ? Parce que lui aussi, le MHR semble s'en accommoder.
Je ne suis pour rien de plus ou de moins , je réfléchis, et ce départ de Bézy compte tenu de son âge argument qui se défend, n 'en est pas moins emmerdant de par son expérience et le fait qu'il soit jiff évidemment, et va donc , laisser un trou béant à ce poste déjà , qu 'en 10 Un seul tient la route sans véritable numéro 2 au poste!
Encore une fois je vais me répéter mais j 'attends surtout de voir qui on va pêcher à la place de Bézy et les rumeurs Bouyssou ne m 'enthousiasme guère plus que ça même si ce n 'est pas un tocard loin de là , qu'il est jiff et possède des qualités mais bon aucune plus value pour moi ni pour titiller Jauneau ni pour "encadrer" BJ et Zamora Je vais me contenter en me disant qu'il est jiff !
Après si Urios le kiffe il est jiff et sans doute pas trop cher pour un recrutement dit "intelligent " comme d'autres , ma foi , !
Posted Today, 10:25 AM
Kockott , expérimenté, Urios compatible
Posted Today, 10:34 AM
On a par le passé multiplié des renouvellements de contrats qui se sont avérés peu judicieux, il faut savoir tourner la page.
Là personne ne dira le contraire mais , mais quand on décide pour de bonnes raisons de se séparer d'un gars qui plus est cadre de l équipe , faut anticiper en sourdine pour être sûr certain de signer un gars qui entre dans le profil en plus value si possible et là en plus faudrait qu'il soit jiff
Bcp , bcp de paramètres à réunir qui nécessitent de l 'anticipation en amont sinon....
1 members, 4 guests, 0 anonymous users