Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
203 réponses à ce sujet

#166 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:34

oui l'essai 2 est clair, y a en avant de passe entre Diaby et Lesgourgues il me semble.

Pour le 3, y a un contact intermédiaire. Impossible de dire si y a en avant ou pas avec les angles de vues proposés. soit disant que l'arbitre de touche était bien placé...

La sortie de Ruaud est regrettable. Le fait que cette action ait eu lieu sur le coup de sifflet d'envoi a certainement permis à un bordelais d'échapper à un carton. L'arbitre dit rien, la video non plus. meme pas pénalité.

Meme à la video, suivant les angles de vues, il est pas toujours facile de juger une action.

sur ce match la victoire reste logique, certes pas le BO. je dirais qu'on recupere ce point sur le match à Castres

Je croyais avoir compris pour l'arbitrage, cette saison, contact à la tête, c'était carton. Sans excuses de vidéo, d'intention, de joueur qui se baisse, etc, etc...

Le gros problème de l'arbitrage, c'est la cohérence. Cohérence pendant un match, cohérence entre arbitres et cohérence avec les directives.

4 arbitres, dont un avec vidéo............. il devrait y avoir moins de polémiques.

Maintenant, il y aura toujours des erreurs d'arbitrages,c'est normal.

Mais le coup à la tête sur Ruaud, ne devait pas donner source à discutions.

#167 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:37

c'était une réflexion d'ordre général

C'est ce qui fait le charme d'un forum, en particulier celui-là. Un poil de chauvinisme, ça fait souvent rire, même si le poil est gros !

Les arbitres en particulier, je ne sais pas s'ils sont plus mauvais qu'ailleurs. Mais bon, l'erreur est humaine, et étant donné les tests subis pour arriver à ce niveau, ce sont forcément les meilleurs. D'ailleurs il y a qqs années, des profs de maths ont décroché le CAPES avec une moyenne bien inférieure à 10/20 .... et c'étaient les meilleurs !

#168 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 641 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:38

les jokers coupe du monde non apporté aucune   valeur rajouté à ce groupe, et un joueur me déçoit beaucoup MERRICK qui devait caler la mêlée et cela ne se voit pas ,il est invisible chaque qu'il joue

Je ne pense pas que ce soit le rôle d'un joker d'apporter une valeur ajoutée. Je trouve que Paige et Levave tiennent bien leur rôle. Le premier a même effacé Cassang des feuilles de match. 

#169 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 289 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:38

Il y a en avant

Si l'on juge seulement par les lignes du terrain c'est environ 2m entre la passe et l'endroit ou le ballon rebondit

La vidéo s'imposait sur 3 essais au moins ?

Après sur une saison ça tourne mais je me souviens du UBB ASM de début de saison 2017-2018 ou l'arbitrage fait clairement la différence au score pour UBB (32-25). Arbitre Charabas...

zdyo.png

#170 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 641 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:40

oui l'essai 2 est clair, y a en avant de passe entre Diaby et Lesgourgues il me semble.

Pour le 3, y a un contact intermédiaire. Impossible de dire si y a en avant ou pas avec les angles de vues proposés. soit disant que l'arbitre de touche était bien placé...

La sortie de Ruaud est regrettable. Le fait que cette action ait eu lieu sur le coup de sifflet d'envoi a certainement permis à un bordelais d'échapper à un carton. L'arbitre dit rien, la video non plus. meme pas pénalité.

Meme à la video, suivant les angles de vues, il est pas toujours facile de juger une action.

sur ce match la victoire reste logique, certes pas le BO. je dirais qu'on recupere ce point sur le match à Castres

Pour le 3 dans 90 % des matchs l'arbite considère que le ballon n'est pas contrôlé donc en-avant. Victoire logique, certes mais le score ne reflète pas du tout le match. 

#171 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 595 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:49

bien vu le participe préseng!

Participe plutôt absent sur ce match, pour ne pas dire déjà participe passé ...

#172 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 077 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:52

c'est sérieux pour Van Tonder ?

#173 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:54

Commotion je crois

#174 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 077 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:56

Commotion je crois

ça veut dire une ou deux semaines à la calée ?

#175 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages

Posté 14 octobre 2019 - 11:59

Je pense qu'il ne jouera pas Lyon et après ça ne joue pas avant debut Novembre donc il loupera juste Lyon après je ne suis pas le meilleur pour parler de ça

#176 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 14 octobre 2019 - 12:24

On pourrait créer le best of de Monsieur Charabas

#177 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 octobre 2019 - 12:40

... mais bon, je vois pas bien ce que tu retires de ce type de match seulement que tu donnes 5 points à l'UBB...

Ben justement ça c est le truc dont on n a rien à cirer...car c etait couru d avance...

L important c est que cette équipe a su retarder l échéance...c est ça qui est révélateur car cela n a été possible qu avec un tres gros engagement...

Avec cette équipe on pouvait tourner a la mi tps avec trente points dans la musette...et bien non, les mecs se sont employé et ont su empêcher ce scenario, c est une grosse satisfaction et ça place tout le groupe sur une obligation de résultat contre Lyon en y mettant autant de rage et de coeur.

#178 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 14 octobre 2019 - 12:43

c'était une réflexion d'ordre général

C'est ce qui fait le charme d'un forum, en particulier celui-là. Un poil de chauvinisme, ça fait souvent rire, même si le poil est gros !

Les arbitres en particulier, je ne sais pas s'ils sont plus mauvais qu'ailleurs. Mais bon, l'erreur est humaine, et étant donné les tests subis pour arriver à ce niveau, ce sont forcément les meilleurs. D'ailleurs il y a qqs années, des profs de maths ont décroché le CAPES avec une moyenne bien inférieure à 10/20 .... et c'étaient les meilleurs !

Rien que de penser à la moyenne que doivent avoir les profs de Français et les profs d'Anglais...

#179 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 072 messages

Posté 14 octobre 2019 - 12:46

on sent fout:

des en avants bordelais ou toulousains,que Charabas reparte le coffre plein de bouteilles de Pessac Leognan c'est du liquide ça verra pas,ça s'evapore tout comme les images de Canal +...

le problème est bien français, ces doublons qui n'en finissent pas ,vivement le tournoi pour finir le boulot, tous cela va passer sur le Grill "le sauveur"et se sera pareil mais en plus cuit,tampis pour les bleus "saignant +"...

#180 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 14 octobre 2019 - 12:47

Pas regardé, overdose de rugby et résultat connu à l'avance. Il est juste dommage d'avoir blessé des gars. Je vois que Charabas a continué à écrire son livre d'or...