Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
203 réponses à ce sujet

#181 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 642 messages

Posté 14 octobre 2019 - 12:51

Après sur une saison ça tourne mais je me souviens du UBB ASM de début de saison 2017-2018 ou l'arbitrage fait clairement la différence au score pour UBB (32-25). Arbitre Charabas...

N'oublions pas le nul concédé face à Bordeaux avec une dernière pénalité scandaleusement oubliée.

Quel était le nom de ce jeune arbitre déjà ?

#182 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 14 octobre 2019 - 12:55

Quel était le nom de ce jeune arbitre déjà ?

Thomas je crois le prénom mais j'ai oublié le nom :D

#183 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 octobre 2019 - 12:55

Hate de voir le retour de Fischer en tout cas

Certes mais lui comme d autres faudra aussi veiller à lui permettre de se remettre en selle...sans le guillotiner a sa première prestation.

Palmier à besoin de s affirmer mais c est une évidence a ce poste ou seuls quelques surdoués formes depuis le biberon peuvent prétendre à postuler des leur sortie des espoirs...même problème au poste de demi de mêlée ou meme un cador peut être dénigré pour deux mauvais choix...

Je souhaite à Palmier d etre suffisamment convaincant pour bénéficier a l avenir du temps de jeu qui est celui de Cassang depuis 2 ans...

Car on a besoin a ces deux postes d avoir un joueur 3 qui connaisse la maison sans avoir systématiquement à recruter...Et on a encore beaucoup de mal pour y parvenir alors qu en troisième ligne le talent pululle !

#184 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 messages

Posté 14 octobre 2019 - 12:58

a quand une commission de discipline (joueurs+entraineurs...élus) pour les arbitres...

#185 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 octobre 2019 - 13:00

Je pense qu'il ne jouera pas Lyon et après ça ne joue pas avant debut Novembre donc il loupera juste Lyon après je ne suis pas le meilleur pour parler de ça

merci .. :flowers:

#186 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 545 messages

Posté 14 octobre 2019 - 13:01

Heureusement que peu d'entre vous ont remarqué le passage de Monsieur l'arbitre dans les vestiaires bordelais avant le match (début de retransmission quand il vient saluer Urios et son staff)... sinon qu'est ce que l'on aurait lu... :D

#187 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 028 messages

Posté 14 octobre 2019 - 13:03

Heureusement que peu d'entre vous ont remarqué le passage de Monsieur l'arbitre dans les vestiaires bordelais avant le match (début de retransmission quand il vient saluer Urios et son staff)... sinon qu'est ce que l'on aurait lu... :D

Si je l'avais vu. En même temps il a sans doute fait pareil côté asm.

#188 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 octobre 2019 - 13:04

un complot en préparation avant de commencer  :D

#189 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 343 messages

Posté 14 octobre 2019 - 14:03

un complot en préparation avant de commencer  :D

#190 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 14 octobre 2019 - 15:11

https://youtu.be/YeSP7K3eFDI

avec prise d'élan ça compte pas 😋
Trêve de plaisanterie merrick à pris un jaune pour ça il y a pas longtemps!!! Cohérence 😇

#191 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 698 messages

Posté 14 octobre 2019 - 15:24

avec prise d'élan ça compte pas
Trêve de plaisanterie merrick à pris un jaune pour ça il y a pas longtemps!!! Cohérence

Et l'arbitre est juste devant, à deux mètres, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas vu...   :blink:

#192 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 14 octobre 2019 - 15:57

Il y a en avant

Si l'on juge seulement par les lignes du terrain c'est environ 2m entre la passe et l'endroit ou le ballon rebondit

La vidéo s'imposait sur 3 essais au moins ?

Après sur une saison ça tourne mais je me souviens du UBB ASM de début de saison 2017-2018 ou l'arbitrage fait clairement la différence au score pour UBB (32-25). Arbitre Charabas...

zdyo.png

Oui le match ou raka c'était bien montré. Epoque ou monsieur Charabas habitait Bordeaux (dans le cadre de ces études de médecine) ...

#193 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 14 octobre 2019 - 16:42

Certes mais lui comme d autres faudra aussi veiller à lui permettre de se remettre en selle...sans le guillotiner a sa première prestation.

Palmier à besoin de s affirmer mais c est une évidence a ce poste ou seuls quelques surdoués formes depuis le biberon peuvent prétendre à postuler des leur sortie des espoirs...même problème au poste de demi de mêlée ou meme un cador peut être dénigré pour deux mauvais choix...

Je souhaite à Palmier d etre suffisamment convaincant pour bénéficier a l avenir du temps de jeu qui est celui de Cassang depuis 2 ans...

Car on a besoin a ces deux postes d avoir un joueur 3 qui connaisse la maison sans avoir systématiquement à recruter...Et on a encore beaucoup de mal pour y parvenir alors qu en troisième ligne le talent pululle !

Pour Palmier, il a fait beaucoup derreurs et a raté les coups de pieds. Difficile de lui en vouloir pour sa première titularisation, mais aux yeux du staff je crains quil ait perdu des points...

#194 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 300 messages

Posté 14 octobre 2019 - 16:47

On pourrait créer le best of de Monsieur Charabas

On mettra des recettes de Maïté avec...

et en bande son : "Flexxxion, Liiiiééé, Jjjeeuuu" 

#195 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages

Posté 14 octobre 2019 - 16:49

Et l'arbitre est juste devant, à deux mètres, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas vu...   :blink:

Oh si...