Est-ce que Charabia n'a pas été aussi mauvais que ça ? Rien à son sujet ; ça m'inquiète presque.
Faut dire que c'est très malhonnête de mettre une branlée à 40 pions sur le dos d'un arbitre
Posté 14 octobre 2019 - 17:43
Est-ce que Charabia n'a pas été aussi mauvais que ça ? Rien à son sujet ; ça m'inquiète presque.
Faut dire que c'est très malhonnête de mettre une branlée à 40 pions sur le dos d'un arbitre
Posté 14 octobre 2019 - 18:03
Pour Palmier, il a fait beaucoup derreurs et a raté les coups de pieds. Difficile de lui en vouloir pour sa première titularisation, mais aux yeux du staff je crains quil ait perdu des points...
Posté 14 octobre 2019 - 18:32
Posté 14 octobre 2019 - 18:38
Posté 14 octobre 2019 - 18:56
Globalement :
Posté 14 octobre 2019 - 21:34
Faut dire que c'est très malhonnête de mettre une branlée à
4026 pions sur le dos d'un arbitre
Correction
Posté 15 octobre 2019 - 10:59
Globalement :
- Paige fait le taf, comme on pouvait s'y attendre d'un ex-international sudaf.
- Engelbrecht aurait probablement fait le taf, comme on pouvait s'y attendre d'un ex-international sudaf. Mais il n'aura joué que 15 minutes à l'ASM.
- Aholelei fait le job pour un mec qui vient de la D2 NZ. Il devrait pouvoir rester jouer en pro en France, s'il le souhaite.
- Levave fait des feuilles de match plutôt honnête, je trouve. Il aura bien suppléé aux absences de Yato et Iturria.
en fait c'est ce que l'on est en droit d'attendre d'un jocker cdm,a part pour engelbrecht qu'on aurait aimé voir un peut plus longtemps!
Posté 16 octobre 2019 - 14:45
Paige : bienSi je peux me permettre...vous trouvez vos jokers CDM comment?