Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
203 réponses à ce sujet

#46 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 243 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:06

Sans faire du Cassang bashing, il fait une très mauvaise rentrée ce soir. Pas inspiré dans ses choix, ou a minima dans l'exécution de ceux-ci.

Et puis le mec, il démarre n°1 de la saison et se retrouve désormais n°3, le tout avec Laidlaw qui est déjà en approche à Aulnat.

Ca doit gamberger et faire surjouer.

#47 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 447 messages

A moi pas du tout au contraire, 6 pts perdu au pied, pas du tout à son aise, une erreur de relance en début de match. Quand Lopez et TNW vont revenir pas sur quon le revoit

On peut peut etre etre un peu plus indulgent avec un jeune a 3 matchs qu avec les 2 autres surtout que TNW chez nous pour l instant en 10 il a pas fait des miracles.

#48 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 546 messages

Urios n'avait pas aimé les sourires clermontois après une défaite du CO au Michelin....il avait dit qu'il s'en souviendrait pour le match retour.
Je le trouve bien souriant ce soir.

Crever les petits jeunes, ça fait racigne. Ça se paiera...

#49 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages

Perso, je m'attendais à prendre la foudre bien plus que ça. Au final la victoire de l'UBB est méritée mais le score est flatteur pour eux. L'UBB ne m'a pas impressionné plus que ça. Malheureusement le retour se fera pendant le tournoi et on aura encore des absents mais y aura moyen de remettre l'église au milieu du village.

Bravo aux jeunes notamment ce soir.

#50 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Ce ne sera pas une opinione populaire, mais selon moi, Urios est un tres bon entraineur. OK, aujourd'hui a été trop facile mais avec le Castres, il a joué un certain type de rugby, avec l'UBB et avec des joueurs meilleurs, il joue un tout autre differente sorte de jeu. C'est un aspect importante, la capacité d'adapter.

#51 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 519 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:07

Et puis le mec, il démarre n°1 de la saison et se retrouve désormais n°3, le tout avec Laidlaw qui est déjà en approche à Aulnat.

Ca doit gamberger et faire surjouer.

Malheureusement c'est un probleme recurrent depuis qu'il est integre avec les pros. Et on ne voit pas beaucoup de progres sur cet aspect  :wacko:  :wacko:

#52 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

Merrick devait être un frigo mais finalement il fait un four jusqu'à maintenant.

#53 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages

Perso, je m'attendais à prendre la foudre bien plus que ça. Au final la victoire de l'UBB est méritée mais le score est flatteur pour eux. L'UBB ne m'a pas impressionné plus que ça. Malheureusement le retour se fera pendant le tournoi et on aura encore des absents mais y aura moyen de remettre l'église au milieu du village.

Si l'UBB continue comme ça, on verra les absents pendant le tournoi...

#54 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:08

Branlée encourageante.

Parce que avec l'effectif affiché, les cartons, les blessures, on pouvait aussi en prendre 70

On n'a jamais lâché et avec au moins 2 essais avec en avants pour eux, finalement l'écart "réel" n'est pas si élevé

#55 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 546 messages

Si Bordeaux est devant, ils devront se faire piller eux aussi.

#56 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

certains jeunes ont marqué des points d'autres beaucoup moins...

Remarque valable aussi pour les jeunes arbitres

#57 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:09

Enorme performance de Cancoriet et Lanen

du bon Falatea et ezeala, 

Tadjer est le bonne surprise, le numéro 1 aujourd'hui; peu de personnes y auraient cru il y a quelques semaines. 

certains montrent des signes inquiétants, je ne vois pas merrick resté s'il ne monte pas le niveau

#58 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 046 messages

Faut arreter avec le cassang bashing...s'il joue au pied c'est pas pour rien, les mecs n'en pouvaient plus.

Voilà un match qui compte dans la vie d'un groupe, ou tout le monde s'est envoyé pour retarder l'echeance...Les blessures et les deux cartons jaunes en ont decidé autrement...Ce soir les mecs peuvent se regarder dans la glace. Les lyonnais doivent payer.

Tu es l'agent de Cassang? Un membre de sa famille?? On peut relever que sa rentrée n'est pas bonne sans que cela soit du bashing non??

#59 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Carrière asémiste de Engelbrecht : 15 minutes

#60 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:10

Sur Azema, Bes etc. j'attendrais avant de critiquer. La saison derniere, tout le monde etait en chantant leurs louanges. Ce periode de CdM, ne me semble pas le bon moment de jeter tout.