Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ST - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
281 réponses à ce sujet

#61 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:03

le groupe apparaît clairement vieillissant manque d'envie chronique, certains joueurs sont  sur la fin, d'autres comme fofana ne sont jamais sur le terrain, la dernière intersaison n'a pas été très bien gérée, on aurait besoin d'un gros renouvellement tant le groupe actuel semble usé.

Pas faux... Zirak ulugia lapandry Parra Lopez bendy toeava Laidlaw


Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  • EllbymN aime ceci

#62 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 850 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:05

Je ne pense pas que ce match était une grande priorité du club... Surtout en fesant l'aller retour le même jour...

Cracher un jour pour caresser ensuite le lendemain est assez minable chez certains...

Toulouse était meilleur ce soir.. Point
  • auv63, Bad Zé, Winnie03 et 1 autre aiment ceci

#63 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:06

C est vrai qu au delà des résultats, on s'ennuie à regarder cette équipe. Je crois que c est ce qui m affecte le plus. Aucun panache, trois quarts sans imagination etc.


Pareil. Je me fais chier...
Ça fait deux ans qu'on marque sur des exploits individuels. Yato, Penaud, après eux, c'est le désert.

#64 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:06

Fisher est un superbe joueur!

 

Lanen et behe font de belles rentrées!

 

Ils nous faut de l'enthousiasme et de la jeunesse, il y a une vraie léthargie dans notre jeu 



#65 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 285 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:08

Fisher est un superbe joueur!
 
Lanen et behe font de belles rentrées!
 
Ils nous faut de l'enthousiasme et de la jeunesse, il y a une vraie léthargie dans notre jeu 


Oui, de bons jeunes mais qui devraient être encadrés. Hors nos cadres semblent en fin de cycle.

#66 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:10

Bon ben j ai pas vu le match mais vu ce que je viens de lire j ai pas de regret.

On va avoir un vrai révélateur avec le premier match de CE car la on pourra pas dire, on avait pas envie de jouer ou de se blesser ou ......



#67 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:10

Début de match en dilettante ce qui est totalement anormale et ne devrait pas arriver autant de fois de suite si on avait de vrais leaders...
Devant CA manque sérieusement de puissance en l'absence de Vahaa. Tant qu'il ne sera pas de retour, je ne comprendrai pas qu'on n'aligne pas Yato et Lee en 3 eme ligne pour compenser.
La charnière a été un problème toute la partie. Catastrophique en première mi-temps avec la totale, imprécision de passe, sortie lente , passe imprécise . Laidlaw et Mc intyre, ca n'a pas été parfait mais plus rapide et avec un peu de vécu ensemble car c'est la première fois qu'ils jouaient tous les 2 , cela devrait fonctionner pas mal.


En tout cas, vu le niveau affiché aujourd'hui par sa charnière titulaire et à la veille des échéances européennes, je serai à la place de Franck, je ne me poserai pas trop de question, tant que Morgan n'a pas annoncé ce qu'il ferait l'année prochaine, je le mettrai sur le banc avec Laidlaw titulaire et Lee capitaine .
  • arverne19 et Y&B aiment ceci

#68 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:11

Pareil. Je me fais chier...
Ça fait deux ans qu'on marque sur des exploits individuels. Yato, Penaud, après eux, c'est le désert.


Faut pas pousser.

Sur les premières semaines de la saison dernière on avait vu du très beau jeu comme la leçon au Racing ou les victoires a domicile contre Toulon le Stade Francais ou Castres.

#69 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:11

Je ne pense pas que ce match était une grande priorité du club... Surtout en fesant l'aller retour le même jour...
Cracher un jour pour caresser ensuite le lendemain est assez minable chez certains...
Toulouse était meilleur ce soir.. Point


Toulouse meilleur ce soir oui, mais être moins bon n’empêche pas l’envie d’y mettre le nez un peu plus (surtout en début de rencontre où les organismes ne sont pas encore usés et durant lesquels ont se fait beaucoup bouger !!!)

#70 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vers l'infini et au-delà...
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:12

Non mais rien ne changera. Quand le gros con raciste qui avait fait des cris de singe à Nagusa il y a quelques années, on avait pu lire (pas nécessairement de la part d'Arverne, ce n'est pas une attaque perso) que c'était à cause des footeux qui venait de plus en plus au rugby.

Plus facile de montrer du doigt les gens d'à côté qui sont supposément plus cons que de se remettre en question, une problématique bien présente dans la sphère rugbystique française depuis un bail et pour encore un bail.


Cela m ennuie profondément car je suis avant tout un fan de foot avant d'être un fan de rugby. C est complètement stupide de mépriser ce sport (cela n empêche pas d être conscient de ses errements et dérives). D'ailleurs, mes plus belles émotions sportives ont été procurées par le foot et pas forcément par le rugby (malgré les boucliers). La tête de Basilou en 93 contre le Milan AC vaudra tous les boucliers du monde comme la volée du droit de Wadlle au Vélodrome contre Milan qq temps plus tôt. 😏 Désolé pour le HS.

#71 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:13

c'est sérieux les blessés ?



#72 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 09 novembre 2019 - 23:13

Si le pack n avance pas Bezy ne fera pas de miracle.

D'accord avec toi (comme quoi! :P :D ) mais n'oublions pas que le tracteur Lee n'était pas là et que Yato n'a remplacé son hologramme qu'en 2ème mi-temps! Plus bien sûr Vaha et Iturria absents, cela joue sur le rendement des gros.

On a vu cette année que contre le LOU et le MHR le pack a su répondre présent. Derrière les valeurs sûres citées au dessus on a des jeunes qui arrivent Fischer, Lanen Van Tonder, Falatea...pour moi les joueurs sont là.



#73 ellestin

ellestin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:14

Au delà du fait qu'on est aux fraises physiquement, on produit un jeu monolithique et gris comme la pierre de Volvic. Je ne crains pas Naqalevu en soi mais depuis qu'il est là le projet de 75% des lancements est de l'envoyer péter. C'est d'une tristesse... Il ne reste plus rien des années où tout le monde enviait nos attaques tranchantes et imprévisibles. On est en train de rater le virage du renouveau du mouvement.
  • Gouds, urbanodg et Rugby ? aiment ceci

#74 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 09 novembre 2019 - 23:15

Faut pas pousser.

Sur les premières semaines de la saison dernière on avait vu du très beau jeu comme la leçon au Racing ou les victoires a domicile contre Toulon le Stade Francais ou Castres.

Et la finale de Challenge!



#75 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:16

D'accord avec toi (comme quoi! :P :D ) mais n'oublions pas que le tracteur Lee n'était pas là et que Yato n'a remplacé son hologramme qu'en 2ème mi-temps! Plus bien sûr Vaha et Iturria absents, cela joue sur le rendement des gros.
On a vu cette année que contre le LOU et le MHR le pack a su répondre présent. Derrière les valeurs sûres citées au dessus on a des jeunes qui arrivent Fischer, Lanen Van Tonder, Falatea...pour moi les joueurs sont là.

Oui par moments on a su répondre c est bien pour ca qu il ne faut accabler personne.

Mais là où je suis particulièrement inquuet c est que j ai pas eu le sentiment qu ils etaient venus en tong ce soir.

Mais tout simplement dépassés.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users