Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#211 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:36

Que veut dire cette phrase ?

On se contente de prendre un bonus quand on serai allé chercher 5 pts il y a qques temps

#212 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 747 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:37

Ah, OK.

Toujours pas d'accord avec toi.

On a jamais gagné à,Ravenhill, alors prendre 5 pts....

Ca, c'est un manque d'humilité selon moi, alors que tu le reprochais à Azéma.

#213 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:38

ça va continuer encore longtemps ces inepties...et quand bien meme il aurait signé ailleurs en quoi cela l'empecherait il de faire de gros matchs ?

Sa presence sur les deux matchs de coupe d'europe a été à la hauteur de ce qu'il represente dans le groupe, un patron.

Mais quand tu as deux demi de melee aussi performants tu les fais jouer tous les deux, c'est pas plus compliqué...Et c'est ce dont le club avait besoin pour ne pas souffrir de Morgan dependance.

Quoi qu'il arrive on a au moins la saison pour profiter de ce duo exceptionnel à la mélée, ce qui n'etait jamais arrivé dans l'histoire du club ! Alors savourons.

J'essaie juste de trouver une raison qui peut pousser Azéma a conduire cette charnière (Laidlaw/Mc Intyre) qui me parait être un pari hasardeux, pour ne pas dire plus.

Lopez et Parra évolue depuis des lustres. Sur ce type de match (poule de ccup), c'est pas un marathon, mais un sprint. Donc on met ce qu'on a de mieux en magasin.

Je ne manquerai pas de relever tes topics douteux pour qualifier tes propos d'inepties :P

#214 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:43

ça veut donc dire que ce match sera crucial 

Oui et pas facile

La ligne arrière est impressionnante au complet 2 fidji-anglais aux ailes dont le jeunes 5 essais en 5 sélection, Anthony Watson en 15 qui a fait tous les matchs de la CDM, Joseph et Jamis Roberts au centre, Priestland en 10 + d'autres internationaux pour faire le roulement

Une 3ème ligne de feu avec Louw, Underhill, Faletau (blessé avant la CDM, pas dispo ?)

#215 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:43

Je vais m'associer à d'autres: TADJER est vraiment très bien.

Outre la charnière, PENAUD a beaucoup manqué hier dans le jeu aérien.

#216 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:47

Ah, OK.

Toujours pas d'accord avec toi.

On a jamais gagné à,Ravenhill, alors prendre 5 pts....

Ca, c'est un manque d'humilité selon moi, alors que tu le reprochais à Azéma.

+1 

#217 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:47

Bien sûr que si c'était un match couperet. C'est l'autre concurrent direct pour la qualif on va jouer chez eux donc c'est un match couperet. Sauf qu'aujourd'hui on se contente d'apprendre bonus quand on aurait gagné avec 5 points il y a quelques années

La saison où on a ete les plus forts sous l ère Azema (2016 /2017), on repart avec le bo pour l ulster et 2 bonus pour nous.

Dans le jeu on avait ete meilleur mais dans un contexte bien different.

Honnêtement je m attendais à en prendre 30 hier.

#218 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:52

La saison où on a ete les plus forts sous l ère Azema (2016 /2017), on repart avec le bo pour l ulster et 2 bonus pour nous.

oui , on peut dire sans trop se tromper que cette équipe n'est 

plus celle que l'on à connu

l'époque des Rory Best et consorts est désormais révolue , 

une équipe qui cherche sa voie en pleine restructuration ...

#219 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:55

Nous faisons un match moyen certes, mais l'important est bien là et c'est le point de bonus defensif, pour moi un des tournants du match est la commotion sévére qu'a subit jedrasiak car cela ampute rapidement l'équipe d'un joueur clé dans la guerre que l'on livrait devant et je trouve le jugement sur ce placage dangereux extrêmement complaisant avec leur 15 qui pour moi méritait bien plus qu'une simple pénalité, la même action au bib parc et je suis convaincu que leur 15 sort 10 minutes pour se rafraichir les idées !!!!
En attendant je vous trouve extrêmement durs avec notre équipe qui j'ose a peine le rappeler ici doit faire sans : vaha, merrick, canco, panpan, ficher, penaud, fofana pour ne citer que ceux là car il y en a d'autre mais devant du coup on tourne peu et ça va finir par tirer sur la couenne !
Quand on pense que l'on passe à côté d'une victoire a cause d'une mimine de raka mal placée je ne comprend pas les réactions de certains vous êtes bien dans vos canapés les gars ?????

#220 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:56

On s'est fait contesté et gratter un nombre incalculable de ballon

De notre côté, on a seulement récupéré des ballons quand ils faisaient en avant ou sur l'unique contest récompensé de Lee. Aucun plaquage offensif

On ne peut pas se contenter de dire on a un super gratteur Fischer, celui-ci est censé faire 1/3 des matchs, pas plus; alors on fait quoi lors de 2/3 des autres matchs...

On manque de guerrier et de méchants, c'est pas nouveau mais ça compte dans ce genre de match ou l'adversité met un surplus d’agressivité et de supplément d'âme... 

La 1ère fois que je vois Uhila avec ses chaussures montantes roses à l'extérieur. Il fêtait un truc à Belfast ? parce sur le terrain on le voit plus à part faire des en-avants grossier, il est où notre gars qui avance en 1ère ligne et participe au jeu ? 

#221 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 23 novembre 2019 - 11:57

en prendre 30 ???

j'avais vu le match de l'Ulster à Bath,franchement,ça cassait pas 3 pattes à un canard.

j'étais assez optimiste,et je crois que si on y avait mis de l'engagement,on aurait pu gagner

#222 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 773 messages

Posté 23 novembre 2019 - 12:01

Beaucoup sous-estiment Bath...

Ouais, faudrait pas trop compter sur la victoire chez eux 

#223 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages

Posté 23 novembre 2019 - 12:08

Ouais, faudrait pas trop compter sur la victoire chez eux

Ils sont capables de gagner aux Harlequins ce qui les mettrait en même position que nous
avant la double confrontation de décembre.

#224 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 23 novembre 2019 - 12:09

On s'est fait contesté et gratter un nombre incalculable de ballon

De notre côté, on a seulement récupéré des ballons quand ils faisaient en avant ou sur l'unique contest récompensé de Lee. Aucun plaquage offensif

On ne peut pas se contenter de dire on a un super gratteur Fischer, celui-ci est censé faire 1/3 des matchs, pas plus; alors on fait quoi lors de 2/3 des autres matchs...

On manque de guerrier et de méchants, c'est pas nouveau mais ça compte dans ce genre de match ou l'adversité met un surplus d’agressivité et de supplément d'âme... 

La 1ère fois que je vois Uhila avec ses chaussures montantes roses à l'extérieur. Il fêtait un truc à Belfast ? parce sur le terrain on le voit plus à part faire des en-avants grossier, il est où notre gars qui avance en 1ère ligne et participe au jeu ? 

sachant qu'il semble que ses jours sont comptés juridiction Jiff il pense peut être à être moins impliqué comme certains de ses coéquipiers, on sait qu'à l'automne

c'est souvent le moment des négociations , il faudrait peut être réviser la période.... :P

#225 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 23 novembre 2019 - 12:16

Je vais m'associer à d'autres: TADJER est vraiment très bien.

Outre la charnière, PENAUD a beaucoup manqué hier dans le jeu aérien.

Et aussi dans le petit grain de folie qu'il amène, sur des relances notamment. Hier les lignes arrières ont joué la sécurité à 100% ou presque. Voir Toeava avoir 20 m de champ sur une relance et taper au pied, je le comprend dans le plan de jeu global, mais pas sur certains coups où il fallait peut-être aller provoquer.