Oui le job a été fait dans un contexte très difficile face à une équipe pénible (et puis leur 9 c'est un diable ! Coetze un put.. de frigo), je ne le conteste pas mais on aurait dû être plus présent dans le combat, c'est ce qu'on peut regretter (facile à dire depuis mon canapé
Pas d'accord, à ce niveau prendre des penalités parce qu'un de nos joueurs perd son sang froid, ce n'est pas tolerable.
Si on ramene un defensif c'est bien parce que les mecs ne sont pas sortis du match face a des combattants qui ont tout fait pour les faire degoupiller.
Bravo au groupe et au staff...apres la fete du w end dernier, il n'etait pas tout evident de se preparer à ce match penible...Le job a été bien fait, il faut savoir le reconnaitre de temps en temps !

Par exemple, j'aurais bien aimé voir un peu plus d'agressivité dans les collisions offensives (les bons soutiens et les bons nettoyages au bon moment) et dans les rucks défensifs mais bon, sans prendre 10 pénalités de plus non plus....
En même temps, ils se sont envoyés sévère en face, normal, me direz vous, ils défendaient leur terre. On connait ça nous aussi au Michelin.
Au final, je pense que c'est une bonne opération (le BD sans BO pour les Ulstermen). Faudra voir l'état des troupes pour le prochain match.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk