Potentiellement essai c'est différent de "essai et 7 points". On est bien placé pour savoir que des situations d'essai potentiel ne donnent pas forcément essai.
On ne peut pas considérer qu'avec un essai refusé, l'action suivante amène essai.
Ulster a géré une avance de 10pts... Waouw, nous on commence à arrêter de flipper quand on en a 30 d'avance pas avant.
L'ULSTER mérite sa victoire, ce que j'essaie juste de dire c'est qu'on était vraiment pas loin et pourtant on a très mal joué. Ce qui est somme toute très positif
Moi je dis que si l'essai n'est pas accordé, c'est Ulster qui a le ballon à 5m de notre ligne. Ce n'est pas un renvoi au centre du terrain
Toi carrément tu enlèves un essais qui a été accordé par tous les arbitres du match. Et dans ton nouveau post, tu continues à annuler cet essai. Ils nous ont enfoncé, ils ont passé la ligne, les arbitres jugent qu'il n'y a aucun clermontois sous le ballon, point...
Oui je suis d'accord avec toi. 1 point c'est bien sur positif. 6 points ou 7 points contre Bath (doubles bonus chez eux) et on est à 13, puis 10 pour finir, avec 23 points on serait bien (dont 7 bonus...)
Potentiellement essai c'est différent de "essai et 7 points". On est bien placé pour savoir que des situations d'essai potentiel ne donnent pas forcément essai.
On ne peut pas considérer qu'avec un essai refusé, l'action suivante amène essai.
Ulster a géré une avance de 10pts... Waouw, nous on commence à arrêter de flipper quand on en a 30 d'avance pas avant.
L'ULSTER mérite sa victoire, ce que j'essaie juste de dire c'est qu'on était vraiment pas loin et pourtant on a très mal joué. Ce qui est somme toute très positif
Ben oui à partir de 18-6, ils n'avaient plus qu'à bien défendre leur 4 points
On ne les a jamais mis en difficulté, et on marque un essai que d'autres arbitres n'auraient pas accorder si vite (voir Toulon-Scarlets par exemple)
Ils n'ont pas tenté le diable pour le bonus
C'est de la bonne gestion, sauf à être de mauvaises foi