La grande satisfaction ce soir, c'est tout de même la mêlée. On avait des doutes par rapport à la 1ère partie de Top 14, mais là ça va clairement mieux.
L'essai de pénalité conclut cet excellent travail. Et puis j'aime beaucoup Tadjer.
Posté 22 novembre 2019 - 23:01
La grande satisfaction ce soir, c'est tout de même la mêlée. On avait des doutes par rapport à la 1ère partie de Top 14, mais là ça va clairement mieux.
L'essai de pénalité conclut cet excellent travail. Et puis j'aime beaucoup Tadjer.
Posté 22 novembre 2019 - 23:02
Déçu de ce match, de notre équipe. Cela révèle une osmose qui ne se fait pas actuellement. Il n'y a pas de continuité dans l'état d'esprit.
Autant en Top14, je suis sûr qu'on ne fera rien, au mieux dans les 6 et peut-être demi au meilleur des cas mais je ne le crois pas, autant en Ccup, je pensai que le club allait y mettre tout son cœur, ce n'était pas le cas aujourd'hui.
On a pris des sacrés reculs....sont rugueux ces rouquins de l'Ulster.
Ils étaient dans leur jardin avec une météo qu'ils affectionnent face à une équipe avec quelques jeunes qui découvraient la Ccup en milieu hostile.
Nous laisser le BD est une très mauvaise opération pour eux.
On verra au retour, dans notre jardin si les conditions météo sont clémentes de quelles manières ils vont se comporter.
Pas certain qu'ils résistent aussi bien que nous ce soir.
surtout Coetzee qui a fait mal à l'impact et dans les rucks
Pas dégueu ce Addison en 15.....quel âge a-t-il ?
A surveiller !
Posté 22 novembre 2019 - 23:03
On s'est fait quand même sacrément secoués par leur troisième ligne.
Posté 22 novembre 2019 - 23:04
Personne le conteste.
Remettre en cause Goutta a chaque fois que ça coince je veux bien, mais j ai pas l impression que son prédécesseur fasse des miracles a LR comme quoi ..
Je ne remets pas en cause goutta a chaque défaite. Je le fais depuis son arrivée, que personnellement je ne comprend pas.
Après, je sais la critique facile derrière un pc et suis prêt à lui laisser du temps. Mais je comprends pas ce qu'il fait dans un club comme l'asm.
Posté 22 novembre 2019 - 23:04
La marche est peut etre encore un peu haute entre agen et la grande CE , il lui faut du temps pour passer les étapes mais c'est pas un mauvais joueur
On est bien d'accord. Ça enlève rien en effet à son très bon début de saison
Posté 22 novembre 2019 - 23:05
qu'on m'explique pourquoi Merrick n'était pas là ce soir , il est vraiment si nul
Blessé non ?
Posté 22 novembre 2019 - 23:05
4-1 c'est pas si mal, mais on n'y était vraiment pas en 1ère MT ! Et on rendait tous les ballons !!!
Posté 22 novembre 2019 - 23:07
La marche est peut etre encore un peu haute entre agen et la grande CE , il lui faut du temps pour passer les étapes mais c'est pas un mauvais joueur
FA a voulu les récompenser ,mais la charnière malgré la qualité de Liadlaw et de Mac n'a pas était mis en valeur, Cooney nous a mystifier seul Morgan pouvais le ralentir , erreur de coaching...
quand on voit le RCT perdre sur sa pelouse devant ces pauvres Sacrlets et l'Ubb ne pas arrivé a s’imposer à Endinburg , on est bien parti dans cette competition...
Posté 22 novembre 2019 - 23:07
Et 28 minutes de jeu avec Graig, ça fait un peu court. Il aurait peut-être été mieux de l'associer à Morgan pour débuter. (ou conclure)Ben moi j'avais tort pour Mac Intyre, perso je le voyais bien par rapport à son début de saison et ça n'a pas marché. il est pas seul à être passé au travers mais en effet peut être un manque d'expérience pour ce genre de matchs.
Posté 22 novembre 2019 - 23:08
Et 28 minutes de jeu avec Graig, ça fait un peu court. Il aurait peut-être été mieux de l'associer à Morgan pour débuter. (ou conclure)
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Peut être aussi en effet et pas changer tout d'un coup.
Posté 22 novembre 2019 - 23:09
Blessé non ?
dans son orgueil ? sa famille est resté en Angleterre ,il les a peut être rejoint...
on est a poil il nous faudra du monde pour accueillir Agen...
Exactement, c'est pour cela qu'on peut l'excuser.
De l'expérience pour les jeunes, un point qui peut être décisif, des conditions très défavorables... Pas si mal
Pour Dessaigne faudrait déjà qu'il s'en souvienne