[ Après match ] Ulster - ASM
Posté 22 novembre 2019 - 23:10
Posté 22 novembre 2019 - 23:12
La charnière Laidlaw McIntyre, ce n'était pas un très bon choix. Pas d'automatismes, et notre 10 qui manque d'expérience à ce niveau là.
C'est vrai, mais au final; on s'en tire pas trop mal !
Posté 22 novembre 2019 - 23:12
Faut bien qu'il apprenne un jour...La charnière Laidlaw McIntyre, ce n'était pas un très bon choix. Pas d'automatismes, et notre 10 qui manque d'expérience à ce niveau là.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 22 novembre 2019 - 23:13
Sur ce qu on a vu ce soir, on va peut etre avoir un peu de mal a se passer de Parra avant que Bezy est bien le camion a sa pogne.
Je trouve un peu l ami Graig dans le dur
Posté 22 novembre 2019 - 23:13
Plaquages ratés, chandelles non réceptionnées, en avant à la pelle, plaquages hauts, on a encore eu droit à un sacré florilège en première mi temps, inadmissible à ce niveau.
Posté 22 novembre 2019 - 23:14
Je pense aussi (si la météo est avec nous) qu'ils vont charger au Michelin.On a pris des sacrés reculs....sont rugueux ces rouquins de l'Ulster.
Ils étaient dans leur jardin avec une météo qu'ils affectionnent face à une équipe avec quelques jeunes qui découvraient la Ccup en milieu hostile.
Nous laisser le BD est une très mauvaise opération pour eux.
On verra au retour, dans notre jardin si les conditions météo sont clémentes de quelles manières ils vont se comporter.
Pas certain qu'ils résistent aussi bien que nous ce soir.
Posté 22 novembre 2019 - 23:14
La charnière a trop subi, des sorties trop lentes, pas d'inspiration. Sous ce temps dégueulasse ça arrive, mais franckie aurait du changer à la mi-temps.
Raka n'y était pas du tout, une défense de cadet. Bendy a fait le taff, beaucoup d'erreurs pour Moala qui s'isolait trop souvent.
Gros travail du pack, Tadjer devient très intéressant au fil des matchs.
Arbitrage moyennasse, mais on a clairement manqué de maîtrise ce qui a généré un déficit d'appréciation sur l'arbitre.
BD pour nous sans BO pour les rouquins, difficile d'espérer mieux.
Le match se finira lundi avec la liste des blessés.
Biz à tous
Posté 22 novembre 2019 - 23:16
Plaquages ratés, chandelles non réceptionnées, en avant à la pelle, plaquages hauts, on a encore eu droit à un sacré florilège en première mi temps, inadmissible à ce niveau.
pour ça la flotte a pas aidé
Posté 22 novembre 2019 - 23:17
l'aller retour à Bath devrait nous positionner au sommet de la poule ,mais ou en est t'on des fameux jockers Cancoriet Van Tonder ? sa va faire prés de 3 semaines Roro réveille toi !
Posté 22 novembre 2019 - 23:17
C'est sûr que Graig n'est pas capable de faire des numéros en soliste comme le jeune 9 irlandais mais je trouvais le pari de FA intéressant. Je nous voyais gérer le match à notre main avec la paire Laidlaw - Mac Intyre. PerduSur ce qu on a vu ce soir, on va peut etre avoir un peu de mal a se passer de Parra avant que Bezy est bien le camion a sa pogne.
Je trouve un peu l ami Graig dans le dur

Posté 22 novembre 2019 - 23:18
j'ai trouvé une équipe de l'Ulster moins fringante
que par le passé ..
l'agressivité était là , le collectif moins organisé qu'on
à connu en Terre Irlandaise
On laisse nous aussi 2 essais et 3 points...On est retombé dans nos travers de mauvaise entames. Heureusement que les irlandais ont manqué deux coups quasi faits.
La charnière a trop subi, des sorties trop lentes, pas d'inspiration. Sous ce temps dégueulasse ça arrive, mais franckie aurait du changer à la mi-temps.
Raka n'y était pas du tout, une défense de cadet. Bendy a fait le taff, beaucoup d'erreurs pour Moala qui s'isolait trop souvent.
Gros travail du pack, Tadjer devient très intéressant au fil des matchs.
Arbitrage moyennasse, mais on a clairement manqué de maîtrise ce qui a généré un déficit d'appréciation sur l'arbitre.
BD pour nous sans BO pour les rouquins, difficile d'espérer mieux.
Le match se finira lundi avec la liste des blessés.
Biz à tous
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Voilà.
Posté 22 novembre 2019 - 23:19
Levave serait pressenti... à suivre. On compte sur toi Roro !!l'aller retour à Bath devrait nous positionner au sommet de la poule ,mais ou en est t'on des fameux jockers Cancoriet Van Tonder ? sa va faire prés de 3 semaines Roro réveille toi !
Posté 22 novembre 2019 - 23:19
Défaite logique sur un match en Ulster où on manque cruellement d'agressivité et de soutiens, sans parler des transmissions hasardeuses et du manque de liant général. Pour autant, sans un en-avant de Raka et l'oubli (très) coupable de Toeava en fin de match, on peut ramener un nul inespéré. Le bonus déf est une bonne chose vu le match qu"on sort.
J'entends des protestations sur la sortie de Jed suite au plaquage de l'arrière irlandais. Pour moi, il n'y a aucune faute, les bras enserrent et c'est le choc tête à tête qui met le Jed dans le cirage. Choc involontaire, même si ça m'a bien fait c****. L'arbitre a été cohérent dans son arbitrage tout au long du match.
En revanche, nos soutiens aux abonnés absents, que ce soit les gros ou les trois-quarts, nos coups de pieds à suivre sans personne qui se donne la peine d'aller mettre le bordel dessous, les plaquages relâchés, les rucks irlandais qu'on n'essaie même pas de ralentir quand eux nous font c**** des ronds de chapeau, j'ai nettement plus de mal. Si on ne ramène rien de plus, c'est qu"on n'y a pas suffisamment mis d'ingrédients. Les joueurs sont restés sur le nuage de la semaine dernière, aurait-on dit.
La grosse satisfaction me concernant, c'est la prestation de Thibaud Lanen, un des meilleurs du pack pour moi ce soir, il a même réussi à avancer davantage que la plupart de ses coéquipiers du pack.
Goutta, c'est clairement une erreur, d'ailleurs c'est de sa faute si on ne fait qu"une place de finaliste et qu'un titre la saison dernière.