Si quelqu un peut me traduire ça, je comprends que dalle
Soit c'est du "je s'appelle Groot", soit il faut aimer le Gamay. En tout cas, ce n'est pas du Bernard Pivot...
Posté 28 novembre 2019 - 07:49
Posté 28 novembre 2019 - 07:59
https://www.asm-rugb...-faifili-levave
Ça y est, c'est officiel ! Bien joué les recruteurs.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Tant mieux et même si ce n'est pas son poste de prédilection, hop dans la cage contre Agen !
Posté 28 novembre 2019 - 08:25
pas facile je l'avoue ..
Enfin !! le pedro de 6 semaiines !!
C'est un mélange entre le "Pedro de l'année" et le "Papin de 6 semaines"
Posté 28 novembre 2019 - 09:32
il n'y a pas de décodeur dans les résidences séniors du sud, les valeurs se perdent
j'avoues ne pas piper grand chose non plus, on dirait du Pénicaud
Posté 28 novembre 2019 - 09:52
il n'y a pas de décodeur dans les résidences séniors du sud, les valeurs se perdent
Faudrait trouver le lien, ça vaut des points
Posté 28 novembre 2019 - 10:38
super on a retrouvé le numéro de portable de Levave qui est parti il y a peu, ,et ça doit passer comme un événement majeur,on est super rassuré la cellule recrutement s'anime ,qualitativement je ne suis pas sur que l'on y gagne quelque chose ,quantitativement ça fait pas le nombre ,il en manque encore un un..
on risque de revoir Arthur en deuxième ligne...
Posté 28 novembre 2019 - 10:53
Oui mais bon : l'esprit est guerrier, Vieux Tullois, RCV06, Elsazoam réajustent leur couches contre les petites fuites et passent leurs dentier à la pâte émail diamant. le combattant de l'ASM a la gauche bien pendue à côté de la droite et les deux dans le même short, le poil au torse frise d'impatience, le regard est martial, viril sans arrogance, dur sans prétention. La mâchoire se tend, les muscles se contractent : nous sommes prêts. MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE !!!
Posté 28 novembre 2019 - 11:30
Oui mais bon : l'esprit est guerrier, Vieux Tullois, RCV06, Elsazoam réajustent leur couches contre les petites fuites et passent leurs dentier à la pâte émail diamant. le combattant de l'ASM a la gauche bien pendue à côté de la droite et les deux dans le même short, le poil au torse frise d'impatience, le regard est martial, viril sans arrogance, dur sans prétention. La mâchoire se tend, les muscles se contractent : nous sommes prêts. MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE !!!
t'es pas fou,de crier comme ça ?
Posté 28 novembre 2019 - 11:41
t'es pas fou,de crier comme ça ?
Le patron est sorti du bureau, je risque rien.
Posté 28 novembre 2019 - 11:46
On va bien essayer mais on est à poil devant, même si bien pourvus derrière. Ca devrait se jouer sur des détails.
Posté 28 novembre 2019 - 11:53
Il y a surtout des digicodes.
Posté 28 novembre 2019 - 11:54
Les digicodes, on leur pisse dessus...Il y a surtout des digicodes.
Posté 28 novembre 2019 - 12:01
Mais avant on leur parle d'être humain à digicode. On n'est pas des boeufs...Les digicodes, on leur pisse dessus...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 28 novembre 2019 - 12:14
On va bien essayer mais on est à poil devant, même si bien pourvus derrière. Ca devrait se jouer sur des détails.
pas trop quand meme, ça pourrais devenir la cible pour les agenais...
Posté 28 novembre 2019 - 12:47
il fait pas un peu froid pour se tripoter... pardon, se rappeler le code ?Mais avant on leur parle d'être humain à digicode. On n'est pas des boeufs...