[ Avant match ] Bath - ASM
Posté 05 décembre 2019 - 07:13
Posté 05 décembre 2019 - 07:18
C'est pas possible pour fofana ...
Enfin bref on devrait quand même sortir une belle compo .
Qui sera sur l autre aile ? Ezeala ou betham ?
D ailleurs la compo est pour aujourd'hui 13h?
Sur l'autre aile, j'aimerais bien voir Ezeala (si qualifié pour la CCup) ; je pense qu'il a les moyens de bien faire, même si c'est la grande coupe d'Europe.
Et puis un jour, il faudra bien qu'on le mette dans le groupe pour cette compet, alors pourquoi pas dès demain soir ?...
Posté 05 décembre 2019 - 07:29
Falgoux - Ulugia - Slimani
Timani - Iturria
Fischer - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Raka - Toeava - Moala - Betham
Abendanon
Uhila - Tadjer - Zirack - Ruaud - Levave
Laidlaw - Mc Intyre - Ezeala
Posté 05 décembre 2019 - 07:31
Sur l'autre aile, j'aimerais bien voir Ezeala (si qualifié pour la CCup) ; je pense qu'il a les moyens de bien faire, même si c'est la grande coupe d'Europe.
Et puis un jour, il faudra bien qu'on le mette dans le groupe pour cette compet, alors pourquoi pas dès demain soir ?...
D'accord avec toi , il monte en puissance au fil des semaines au point d être l un des meilleurs clermontois du début de saison ( certain diront que vu le début de saison de l asm cest facile aussi mais bon )
En tout cas vivement demain soir pour savoir où nous en sommes..
Posté 05 décembre 2019 - 07:34
Donc compo probable :
Falgoux - Ulugia - Slimani
Timani - Iturria
Fischer - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Raka - Toeava - Moala - Betham
Abendanon
Uhila - Tadjer - Zirack - Ruaud - Levave
Laidlaw - Mc Intyre - Ezeala
On devrait être proche de ça et finalement, malgré les aléas, on aura une belle équipe !
Après, comme le dit Parra dans LM du jour (05/12) : "Si tu ne mets pas les ingrédients pour gagner les duels, tu es mort..."
Posté 05 décembre 2019 - 07:37
Posté 05 décembre 2019 - 07:37
D'accord avec toi , il monte en puissance au fil des semaines au point d être l un des meilleurs clermontois du début de saison ( certain diront que vu le début de saison de l asm cest facile aussi mais bon )
En tout cas vivement demain soir pour savoir où nous en sommes..
Ça lui aurait été encore plus facile d'être médiocre je pense, mais il tire bien son épingle du jeu et pour moi aussi, c'est un des meilleurs au club depuis le début de saison !
En tous cas, à chaque sortie, il a une belle envie et de belles capacités, mais ça on le savait déjà.
Posté 05 décembre 2019 - 07:53
C est une veritable hécatombe et pourtant on peut pas dire qu ils ont énormément joué ces derniers mois.
Posté 05 décembre 2019 - 07:55
J'aurais plutôt mis Moala Betham au centre avec Toeava en 15 et Raka/Ezeala sur les ailes
Posté 05 décembre 2019 - 08:06
On ne pourra aligner qu'un remplaçant au mieux en 2e/3e ligne...
Merrick (sauf surprise) est out et n'a pas repris l'entraînement.
Et on ne peut espérer récupérer personne pour le retour.
Celui qui l'a recruté doit avoir des problèmes de digestion, par moments !
Posté 05 décembre 2019 - 08:09
Abendanon en 15 ça me fait peur.. Il va se faire arroser de ballons hauts ^^
J'aurais plutôt mis Moala Betham au centre avec Toeava en 15 et Raka/Ezeala sur les ailes
Bendy , justement sur les ballons hauts il n 'est pas mal du tout!
Sur les bases du poste il tient encore la route ; c'est plutôt niveau relance qu'il ne surprend plus grand monde.
Posté 05 décembre 2019 - 08:10
Ces histoires de liste européennes ...C'est pas flexible et ça met tout le monde dans la merde..
Comprend pas trop l'intérêt..SI on a 30 blessés qui sont sur cette liste on fait comment??
Il va falloir se battre pour ce back tout back, le jeu au pied sera prépondérant pour soulager les gros et maintenir la pression chez eux
Les règlements au rugby sont d'une complexité qui annihile toute concurrence !
On doit aimer cela pour s'accrocher de cette manière, à ce jeu !
Posté 05 décembre 2019 - 08:11
Celui qui l'a recruté doit avoir des problèmes de digestion, par moments !
Je ne sais pas si je me trompe ou pas , mais avec une déchirure au mollet avant d'être compétitif il faut pas mal de semaines...à moins qu'il ait autre chose.
Et Fofana ? que lui arrive t-il après seulement un match de reprise ?
Posté 05 décembre 2019 - 08:17
Je ne sais pas si je me trompe ou pas , mais avec une déchirure au mollet avant d'être compétitif il faut pas mal de semaines...à moins qu'il ait autre chose.
Et Fofana ? que lui arrive t-il après seulement un match de reprise ?
Fofana a pris un coup à la cuisse en fin de match d après sport Auvergne.
Normalement, il devrait être rétabli pour la semaine pro
Posté 05 décembre 2019 - 08:22
Bendy , justement sur les ballons hauts il n 'est pas mal du tout!
Sur les bases du poste il tient encore la route ; c'est plutôt niveau relance qu'il ne surprend plus grand monde.
Contre les Harlequins en CCup, il avait même été excellent dans ce secteur !