On a été gâtés avec un rugby très agréable à regarder et efficace ces dernières années (hormis le trou noir 2017-18), qu'on en devient très difficiles et exigeants avec notre club préféré.Pour l'instant on est 3ème au championnat
ce qui est déjà ça ...
N'oublions pas que le Top14 est le pire championnat de rugby au monde : 26 matchs pour se qualifier, ça génère bcp de fric mais c'est bcp trop long et fatigant pour les corps et les esprits.
Perso, je pense qu'il faudrait faire maximum un Top12 comme les anglais ou revenir à 2 pools avec des play-off. Faudrait entre 4 et 10 matchs de moins de championnat par an. Ça favoriserait le jeu à haute intensité et donc l'ASM !
A choisir je préfère des matchs moyennasses en novembre- décembre et une grosse équipe bien en place en avril-mai plutôt que le contraire.
C'est clair qu'il y a du travail dans pas mal de domaines et je fais confiance à FA pour mettre tout ça d'aplomb à temps.
C'est sûr qu'il va falloir s'envoyer plus que cela quand arriveront les matchs couperets sinon on sera déçus.
Je reste confiant.
Bath on arrive !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk