Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - AGEN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
303 réponses à ce sujet

#286 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 175 messages

Posté 02 décembre 2019 - 22:18

Jouent de la guitare certains soir au vélodrome...  :P  B)

Éruption, au pays des volcans, le voilà notre hymne !

#287 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 02 décembre 2019 - 22:26

Faut reconnaitre que Lanen ça a un petit parfum batave ou danois...Nills et Peter Lanen ça sonnerait pas mal. C'est toujours mieux que Bill et Ben Lanen... :rolleyes:

Va savoir les Vikings se sont bien arrêtés 2 fois pour piller Clermont (autrefois appelée Arvernis) donc en traversant le Massif Central, ils ont probablement essaimé ici ou là
Dans tous les cas, ils me plaisent bien ces 2 petits gars, ils ont plutôt l'air bien câblés et déjà très doués.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#288 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 730 messages

Posté 03 décembre 2019 - 07:14

Cela ne présage rien de bon !

Un groupe usé, fatigué, en fin de cycle avec une infirmerie au complet avec en plus l'hiver qui arrive, les jours courts peu de soleil, les routes glissantes...c'est la sinistrose !

On ne fera pas des finales tous les ans et cette année on est un peu dans le dur mais rien de catastrophique quand même ! De toutes façons le doublé de Toulouse est déjà au programme, nous ne pourrons rien faire.

Ouais, mais tu sais, ça peut changer en cours de route ; la programmation du gain du Brennus pour le MHR est faite depuis pas mal de temps, et pourtant...   :innocent:  :innocent:

#289 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages

Posté 03 décembre 2019 - 08:57

Cela ne présage rien de bon !

Un groupe usé, fatigué, en fin de cycle avec une infirmerie au complet avec en plus l'hiver qui arrive, les jours courts peu de soleil, les routes glissantes...c'est la sinistrose !

On ne fera pas des finales tous les ans et cette année on est un peu dans le dur mais rien de catastrophique quand même ! De toutes façons le doublé de Toulouse est déjà au programme, nous ne pourrons rien faire.

à quelle adresse j'envoie la corde, j'ais des promos :crying:

#290 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 03 décembre 2019 - 12:33

à quelle adresse j'envoie la corde, j'ais des promos :crying:

Mais les promos, c'est après le passage à l'acte, habituellement !  B) …………………... :bush:

#291 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 03 décembre 2019 - 19:55

Belle victoire avec une belle réaction suite à une entame poussive.

Agen va en emmerder plus d'un, c'est bien d'avoir pu gagner sans se faire peur, sous la pluie dans un match pas si crucial.

ouais, bof...

ils vont surtout se battre pour ne pas descendre, Offensivement, c'est bien faible.

#292 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 03 décembre 2019 - 21:25

Moi agen m’a bien plu (relativement) , cette saison a part le sf qui n’a fait que de la merde , y’a pas de candidat tout désigné pour la descente .

#293 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages

Posté 03 décembre 2019 - 22:54

Moi agen m’a bien plu (relativement) , cette saison a part le sf qui n’a fait que de la merde , y’a pas de candidat tout désigné pour la descente .

Dans l'absolu, y'aurait bien le Racing, histoire de relancer la fusion en ProD2 ?

#294 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 03 décembre 2019 - 23:56

++++

Moins de matchs de Top14, c'est ça la solution !

Quand est-ce que la fédé et la ligue ouvrent le dossier pour de bon ?

Quand Lhermet sera élu ?

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Quand les clubs (la ligue) auront dit oui et ils sont une minorité aujourd'hui dont l'ASM

Moins de matchs, c'est moins de recettes tout simplement

#295 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 04 décembre 2019 - 00:18

C'était moche et poussif, la victoire pas évidente.

On parle toujours de l'aventure de RCV avec la nana dans la boite de nuit ?

Il l avait déjà quand il a oublié un jaune sur la double faute...

0-15 donc ?

putain c'est tordu cette situation de jeu en effet, le Ruck qui est dans l'aire de jeu et qui n'existe pas car le ballon sort du Ruck sur la ligne d'en but va faire comprendre ça a des novices

Il n'y a rien de plus facile.

Ballon dans l'en-but, il n'y a plus de ruck, plus d'hors-jeu. Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de situation dans un match de l'ASM. Parra ne peut pas ne pas connaître la règle.

#296 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 04 décembre 2019 - 00:41

Ouais, mais tu sais, ça peut changer en cours de route ; la programmation du gain du Brennus pour le MHR est faite depuis pas mal de temps, et pourtant...   :innocent:  :innocent:

C'est ce qu'il se disait sur le forum il y a 2 ans, et pourtant, un soir de juin 2018, les Castrais en ont décidé autrement! 

Dans l'absolu, y'aurait bien le Racing, histoire de relancer la fusion en ProD2 ?

Je ne me fais pas de souci pour eux, vu l'effectif.

#297 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 04 décembre 2019 - 07:19

:w00t:

#298 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages

Posté 04 décembre 2019 - 16:00

Je ne me fais pas de souci pour eux, vu l'effectif.

Ah mais j'y crois pas vraiment non plus, c'est plus un souhait qu'un pronostic...

#299 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 04 décembre 2019 - 18:12

0-15 donc ?

Il n'y a rien de plus facile.
Ballon dans l'en-but, il n'y a plus de ruck, plus d'hors-jeu. Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de situation dans un match de l'ASM. Parra ne peut pas ne pas connaître la règle.

facile oui et Non, je trouve cela assez illogique personnellement et alors en plus sur cette action ça ne récompense pas du tout l'excellente récupération de béhé qui avait mis les mains là où il fallait pour chiper la gonfle aux Agenais

#300 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 04 décembre 2019 - 20:18

facile oui et Non, je trouve cela assez illogique personnellement et alors en plus sur cette action ça ne récompense pas du tout l'excellente récupération de béhé qui avait mis les mains là où il fallait pour chiper la gonfle aux Agenais

Parra a fait une cagade, il faut le dire !

C'est Uhila qui chipe le ballon et le passe à Béré.

Bon point pour Béré : il a récupéré 2 ballons dans des contests en 2è période. Malheureusement, ils faisaient suite à un avantage donné aux agenais donc la balle a été rendue aux visiteurs