Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - AGEN

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
303 replies to this topic

#106 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 30 November 2019 - 21:26 PM

temps très humide, petite ambiance ;match sans saveur; il faut reconnaitre que derrière il y a un manque de lien. Devant la première ligne remplaçante a apporté plus d'envie. Voyons si il ne devrait pas incorporer d'autre jeunes afin de donner de la vitesse et de l'envie à notre jeu qui est trop lent pour l'instant. Mais le gros problème est ces entames de match qui sont mauvaises malgré le travail fait par AZEMA. il faudra vraiment hausser le niveau de jeu en HCUP si on veut gagner ces 2 matchs avec le bonus 

#107 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts

Posted 30 November 2019 - 21:31 PM

temps très humide, petite ambiance ;match sans saveur; il faut reconnaitre que derrière il y a un manque de lien. Devant la première ligne remplaçante a apporté plus d'envie. Voyons si il ne devrait pas incorporer d'autre jeunes afin de donner de la vitesse et de l'envie à notre jeu qui est trop lent pour l'instant. Mais le gros problème est ces entames de match qui sont mauvaises malgré le travail fait par AZEMA. il faudra vraiment hausser le niveau de jeu en HCUP si on veut gagner ces 2 matchs avec le bonus 

Sans serait déjà pas mal

#108 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,243 posts

Posted 30 November 2019 - 21:31 PM

Sans tomber dans le catastrophisme, je trouve très justifié de se poser des questions sur l'état de forme de nos favoris; ne pas le faire serait irresponsable; surtout qu'arrive un match qu'il sera impératif de gagner en HCUP si nous voulons aller très loin dans cette compétition.
Ce prochain match sera un vrai tournant dans la saison, car nous nous compliquerons vraiment la tâche en cas de défaite; car joker déjà grillé

Tout à fait.

Mais Agen n'a jamais concédé de bonus offensif cette saison et a sacrément emmerdé des équipes comme l'UBB ou le Racing chez eux.
On est loin d'être géniaux cette saison donc qu'esperait-on? Leur mettre 50 points? Si c'est le cas, beaucoup finiront frustrés cette année.

On gagne sans se faire trop peur, quelques-uns sont revenus, certains se sont reposés.

Bref, c'est une journée positive bon sang!

#109 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,122 posts

Posted 30 November 2019 - 21:38 PM

J'admire votre optimisme qui devrait je le crains se fracasser dès vendredi prochain à Bath.

Soit on remet le curseur en haut ont peux gagner.
Par contre si on reste sur le même engagement que ce soir effectivement ça risque de pas êtres beau à voir.

#110 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,735 posts

Posted 30 November 2019 - 21:39 PM

Soit on remet le curseur en haut ont peux gagner.
Par contre si on reste sur le même engagement que ce soir effectivement ça risque de pas êtres beau à voir.

Le principal adversaire à Bath sera la météo, ou l'ASM.

#111 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts

Posted 30 November 2019 - 21:40 PM

Tout à fait.

Mais Agen n'a jamais concédé de bonus offensif cette saison et a sacrément emmerdé des équipes comme l'UBB ou le Racing chez eux.
On est loin d'être géniaux cette saison donc qu'esperait-on? Leur mettre 50 points? Si c'est le cas, beaucoup finiront frustrés cette année.

On gagne sans se faire trop peur, quelques-uns sont revenus, certains se sont reposés.

Comptablement oui, quoi que il manque 1 point.

Mais pour le jeu pratiqué, quelle déception.

Mais, je sais l'arbitre, la météo, le calendrier qui met un match de TOP 14 entre 4 matchs de HCUP, tout ceci sont forcément des excuses valables pouvant expliquer des entames de match catastrophiques, un jeu d'attaque tellement prévisible, des fautes de main multiples

Il n'en demeure pas moins que ,comptablement, nous ne sommes pas largués que se soit en TOP 14 ou en HCUP, mais nous devons être conscient que nous n'avons aucune marge de manœuvre, et cela se vérifiera dans les 2 prochaines semaines en HCUP si nous ne les gagnons pas.

#112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 November 2019 - 21:43 PM

Un revenant, alléluia il est encore vivant l asiatique

je viens de finir une thèse sur Jim Harrison à partir d'une phrase écrite dans Dalva " au fond , les adultes sont des enfants qui ont mal tourné "

bien occupé ces derniers temps en Andalousie

:flowers:

et les prestations de nos jaunards devenus vioques en 4 mois ne sont guère enthousiasmantes 

le jeu inexistant ou presque n'incite pas à l'extase

les andalouses elles , si ( selon Madame et selon moi aussi }

olé !

#113 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts

Posted 30 November 2019 - 21:45 PM

Tout à fait.

Oui c'est positif car les 4 points sont la. Quant à trembler, on doit quand même faire le choix des 3 pts à la 74e mn je crois...

#114 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 November 2019 - 21:49 PM

Tu racontes des conneries comme d'habitude, mais c'est sympa de te revoir  :D

On parlait justement de toi ces jours ci, on commençait à s'inquiéter  :flowers:

merci  :original:

il y avait des exceptions....  soyons juste  quand même

#115 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,568 posts

Posted 30 November 2019 - 21:50 PM

Qu'on le veuille ou non, le multiplex c'est une bouillie de rugby ou plutot une macédoine de rugby des petits bouts de tout et n'importe quoi qui se balladent .... Je voudrais rassurer ceux qui ont suivi le mulptiplex ... vu des tribunes c'était aussi la même bouillie de rugby.

Certes on peut toujours dire que tel ou tel joueur a surnagé dans la bouillie : Ezeala, Lapandry, Béhérégaray (qui a peut-être fait sa meilleure prestation en tant que titulaire depuis quil joue ... mais qui restera malgré tout un 2ème ou 3ème couteau) Mc Intyre qui fait une belle entrée à l'arrière  les jeunes qui entrent en fin de match et qui font avancer l'équipe surtout dans la phase qui amène l'essai de Yato (Béria,Falatéa,Vili, Ruaud) ...

Mais le problème ce n'est pas les prestations individuelles, c'est le jeu collectif, ou plutôt l'absence de jeu collectif ... les soutiens souvent en retard, l'incapacité à conserver la balle, à construire un jeu qui permettrait d'avancer, le manque de solution qui amène à se débarasser du ballon au pied parce on ne sait pas à qui le passer, aucun joueur ne se présentant jamais dans le bon espace et dans le bon timing... à un moment sur un des rares ballons grattés dans un ruck, on le joue au pied et on le rend à Agen qui n'en demandait pas tant  "Heureusement qu'ils s'entraînent  ensemble 3 fois par jour dit un voisin de tribune, sans ça on se poserait des questions "

#116 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,735 posts

Posted 30 November 2019 - 21:51 PM

merci  :original:

il y avait des exceptions....  soyons juste  quand même

Oui, c'est vrai, je me suis un peu emporté  :P

#117 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts

Posted 30 November 2019 - 21:53 PM

Qu'on le veuille ou non, le multiplex c'est une bouillie de rugby ou plutot une macédoine de rugby des petits bouts de tout et n'importe quoi qui se balladent .... Je voudrais rassurer ceux qui ont suivi le mulptiplex ... vu des tribunes c'était aussi la même bouillie de rugby.

Certes on peut toujours dire que tel ou tel joueur a surnagé dans la bouillie : Ezeala, Lapandry, Béhérégaray (qui a peut-être fait sa meilleure prestation en tant que titulaire depuis quil joue ... mais qui restera malgré tout un 2ème ou 3ème couteau) Mc Intyre qui fait une belle entrée à l'arrière  les jeunes qui entrent en fin de match et qui font avancer l'équipe surtout dans la phase qui amène l'essai de Yato (Béria,Falatéa,Vili, Ruaud) ...

Mais le problème ce n'est pas les prestations individuelles, c'est le jeu collectif, ou plutôt l'absence de jeu collectif ... les soutiens souvent en retard, l'incapacité à conserver la balle, à construire un jeu qui permettrait d'avancer, le manque de solution qui amène à se débarasser du ballon au pied parce on ne sait pas à qui le passer, aucun joueur ne se présentant jamais dans le bon espace et dans le bon timing... à un moment sur un des rares ballons grattés dans un ruck, on le joue au pied et on le rend à Agen qui n'en demandait pas tant  "Heureusement qu'ils s'entraînent  ensemble 3 fois par jour dit un voisin de tribune, sans ça on se poserait des questions "

Le problème des soutiens qui arrivent en retard ou qui ne sont pas efficaces est vraiment criant en ce début de saison, peut être que cela dénote un manque d'engagement

#118 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,724 posts

Posted 30 November 2019 - 21:54 PM

je viens de finir une thèse sur Jim Harrison à partir d'une phrase écrite dans Dalva " au fond , les adultes sont des enfants qui ont mal tourné "
et les prestations de nos jaunards devenus vioques en 4 mois ne sont guère enthousiasmantes 
olé !

"Bons baisers de l'Alhambra", Alex 007, le retour !
Tout un roman... content de te relire !!!

#119 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 30 November 2019 - 21:55 PM

et ben heureusement qu on a gagné sinon je crois que  l action asm s effondrait... oui on s emmerde? comme sur tous les autres terrains .... on a ete privé de joueurs pendant 3 mois , 0 automatismes des blesses et on joue le plus de match possible dans  la periode la plus pourrie( pluie vent ), 

puis etre étincelant en décembre on sait ce que a rapporte!;;;;

c était le traditionnel match d avant coupe europe et oui on a pas l effectif pour jouer sur les 2 tableaux a  l heure actuelle mais  ça  peut  tourner....

le plus embêtant  c’est qu on montre que n’importe qui peut essayer de nous peter la gueule à la piaule....mais je crois au sursaut habituel dans cette periode

keep cool  on est 3 eme en etant mauvais pas beaux ....

#120 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,440 posts

Posted 30 November 2019 - 21:56 PM

olé !

content de te revoir