Aller au contenu

Photo
- - - - -

JIFF

• Veuillez vous connecter pour répondre
371 réponses à ce sujet

#136 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 714 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 12:54

Bah pour le coup c'est quoi le souci sur ce que Dekro à dit ? C'est juste une vérité non ?
Il ne dit pas que Lopez sera de nouveau sélectionné, mais que ça reste du domaine de l'envisageable, ce qui est vrai.

Oui, Slimani, Parra, Lapandry, Jedrasiack, Falgoux, aussi, c'est vrai...

#137 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 13:46

Oui, Slimani, Parra, Lapandry, Jedrasiack, Falgoux, aussi, c'est vrai...

C'est trop facile après coup de dire qu'ils ne seront pas sélectionné à coup sûr.

Jedrasiak est encore jeune et de bonnes performances auraient pu le faire entrer dans le groupe.
Lapandry aurait largement sa place en papa de la troisième ligne mais Galthié a préféré misé sur du tout jeune.
Falgoux jeune également et qui aurait dû être de la WCup, retour en Bleu lors du tournoi loin d'être inenvisageable.
Iturria n'y est pas à cause de baisse de forme mais au mois de Novembre ce n'était pas la même.
Raka était attendu également.

Bref je pense qu'on pouvait tabler sur au moins 4-5 sélectionnés pour le tournoi, les différents état de forme ont fait que non mais c'était du domaine du faisable, on était même pas mal sur le forum à dire que Lopez en troisième ouvreur pour amener de l'expérience n'aurait pas été déconnant.

#138 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 14:14

C'est trop facile après coup de dire qu'ils ne seront pas sélectionné à coup sûr.

Jedrasiak est encore jeune et de bonnes performances auraient pu le faire entrer dans le groupe.
Lapandry aurait largement sa place en papa de la troisième ligne mais Galthié a préféré misé sur du tout jeune.
Falgoux jeune également et qui aurait dû être de la WCup, retour en Bleu lors du tournoi loin d'être inenvisageable.
Iturria n'y est pas à cause de baisse de forme mais au mois de Novembre ce n'était pas la même.
Raka était attendu également.

Bref je pense qu'on pouvait tabler sur au moins 4-5 sélectionnés pour le tournoi, les différents état de forme ont fait que non mais c'était du domaine du faisable, on était même pas mal sur le forum à dire que Lopez en troisième ouvreur pour amener de l'expérience n'aurait pas été déconnant.

C'est bien ce que je dis, voir avec les yeux de Chimène.

#139 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:40

Et oui le cœur a des raisons……….que la raison ignore !  ;)

#140 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 16:20

Ouais bon t'as décidé quoi...

#141 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 16:36

Ouais bon t'as décidé quoi...

Je n'ai pas de décision à prendre.
Il y en a qui ont ce pouvoir, et il faut constater qu'ils ont une vision à peu près similaire du niveau de nos joueurs. Le staff de l'EDF...
Aujourd'hui, à part Penaud, Fischer s'il confirme, Iturria s'il se refait un physique, aucun n'a le niveau.
  • la bella y la Bestia et Caplan aiment ceci

#142 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 18:41

Il y en a qui ont ce pouvoir, et il faut constater qu'ils ont une vision à peu près similaire du niveau de nos joueurs. Le staff de l'EDF...
Aujourd'hui, à part Penaud, Fischer s'il confirme, Iturria s'il se refait un physique, aucun n'a le niveau.

Nous sommes d'accord !  B)

#143 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 19:17

Oui mais ça on s'en rends compte... maintenant, à fortiori.

Ce n'est pas comme si c'était prévisible lors de la construction de l'effectif.

Si on avait su ça l'an dernier au mois de Mars sûrement que ce serait passé autrement mais étant donné qu'aucun membre du staff n'est devin...

Le tir sera rectifié l'an prochain à n'en pas douter. (Intégration de plus de jeunes, recrutement de Bézy, Fourcade, plus de présence pour les Lanen et Tiberghien.)

#144 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 754 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 10:42

All Rugby : Penaud qui était dans les 28 initialement, est bien comptabilisé parmi les jiffs pour la J16.

• Kiwifrog aime ceci

#145 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 10:51

ou peut on trouver un décompte officiel des jiff ? hormis allrugby . j'ai beau fouiller le site de la LNR dans tous les sens je ne trouve rien

#146 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 927 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 11:12

All Rugby : Penaud qui était dans les 28 initialement, est bien comptabilisé parmi les jiffs pour la J16.

ou peut on trouver un décompte officiel des jiff ? hormis allrugby . j'ai beau fouiller le site de la LNR dans tous les sens je ne trouve rien

On a donc bien eu 16 JIFF pour cette journée du coup? 

Sinon la LNR doit bien donner des infos puisque @Mouky disait qu'il avait une différence de 1 avant cette journée avec la LNR.

#147 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 16:16

certainement , mais moi je suis pas foutu de les trouver :crying:

#148 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages
  • Twitter:@Mouky
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 16:23

La LNR communique 3 fois par ans sur les quota JIFF, elles sort ses chiffres, je les compares aux miens et quand je ne trouve pas mon erreur, je les contacte et parfois l'erreur vient d'eux :)

cette saison ils ont communiqué après J10, il faut fouiller les comptes rendus de comités directeurs

#149 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 16:58

merci mouky . tu crois qu'il serait possible qu'il y ait une "embrouille" du genre fofana compté comme jiff durant sa blessure au mondial ? auquel cas on pourrait peut etre espérer une bonne surprise ...

j'avais eu la puce il y a quelques semaines lors d'une interview de decromieres qui disait " on est tangent on est à 15.9 " alors que dans le même temps tu étais plutot autour de 15.6 ou 15.7

bref j'ai un petit espoir qu'officiellement on soit un peu mieux que ce qu'on croit ...

#150 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages
  • Twitter:@Mouky
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:11

La LNR a fait son total jusqu'à J10, soit après la Coupe du monde et on n'a qu'un joueur d'écart. Pour les blessures il y a maintenant une règle : le joueur qui se blesse en semaine est compté avec son club le weekend qui arrive si il y a match, le joueur qui se blesse pendant un match est compté avec son club le weekend suivant si il y a match. Fofana a annoncé son forfait en fin de semaine, un weekend où il n'y avait pas match... Mon erreur peut à la rigueur être là mais il n'y aura pas plus jusqu'à J10. Pour le reste, sur Clermont, je ne pense pas être trop mal vu le peu de sélectionnés que nous avons mais sait-on jamais...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users