intéressant ce point de réglement qui explique pourquoi penaud est comptabilisé pour la J16 .
Bon si je comprends bien , pas de bonne surprise à espérer alors
en tout cas merci pour cet éclaircissement
Posté 25 février 2020 - 17:20
intéressant ce point de réglement qui explique pourquoi penaud est comptabilisé pour la J16 .
Bon si je comprends bien , pas de bonne surprise à espérer alors
en tout cas merci pour cet éclaircissement
Posté 25 février 2020 - 19:36
la limpidité du truc....
Posté 28 février 2020 - 17:15
Posté 28 février 2020 - 17:16
15+ 1 pour le match de demain ?
Truc de ouf' !
Posté 28 février 2020 - 17:54
Posté 28 février 2020 - 18:34
Le règlement parle uniquement de "Xv de France" et "France 7" donc ça ne compte pas
Posté 28 février 2020 - 19:47
Posté 28 février 2020 - 20:24
Vu que c'est moi qui gère allrugby et qu'il n'y a que allrugby qui s'amuse à compter les JIFF, je t'écoute. Je peux me tromper parfois
Posté 28 février 2020 - 21:08
Vu que c'est moi qui gère allrugby et qu'il n'y a que allrugby qui s'amuse à compter les JIFF, je t'écoute. Je peux me tromper parfois
C'est peut-être moi qui me trompe Car des joueurs sont peut-être devenus jiffs en cours de saison (je pense à Jordan Joseph par exemple)
Pour la précédente journée, je vois 15 jiffs à La Rochelle (+2 en edf) mais pour moi il n'y a que Alldritt (il ne me semble pas que Uini soit jiff).
Tout comme l'ASM qui a 15 +1 en J16 mais je ne vois pas qui était le +1?
En tout cas bravo pour ton site et tout le boulot effectué
Edit: Je viens de lire pour Penaud et le +1 pour Clermont en J16
Posté 29 février 2020 - 01:56
C'est peut-être moi qui me trompe
Car des joueurs sont peut-être devenus jiffs en cours de saison (je pense à Jordan Joseph par exemple)
Pour la précédente journée, je vois 15 jiffs à La Rochelle (+2 en edf) mais pour moi il n'y a que Alldritt (il ne me semble pas que Uini soit jiff).
Tout comme l'ASM qui a 15 +1 en J16 mais je ne vois pas qui était le +1?
En tout cas bravo pour ton site et tout le boulot effectué
Edit: Je viens de lire pour Penaud et le +1 pour Clermont en J16
Rah bien vu pour La Rochelle, j'ai tendance à oublier que Willemse et Atonio ne sont pas JIFF. Là j'y avais pensé pour Willemse et pas pour Atonio.
Pour Clermont, j'ai compté Penaud. il n'a pas joué mais s'est blessé dans la semaine donc compte avec son club...
Merci pour la correction
Posté 29 février 2020 - 09:52
Rah bien vu pour La Rochelle, j'ai tendance à oublier que Willemse et Atonio ne sont pas JIFF. Là j'y avais pensé pour Willemse et pas pour Atonio.
Pour Clermont, j'ai compté Penaud. il n'a pas joué mais s'est blessé dans la semaine donc compte avec son club...
Merci pour la correction
J'étais sur à 99% que Willemse était JIFF
Posté 29 février 2020 - 16:57
J'étais sur à 99% que Willemse était JIFF
A priori il a signe un contrat espoir de 2 ans a Grenoble, quand il avait 21 ans, contrat qui a ete rachete par le MHR (https://fr.wikipedia...i/Paul_Willemse).
Si derriere il est passe directement a un contrat pro, ca fait seulement 2 ans (au lieu des 3 requis) en "formation", et donc il n'est pas JIFF. L'autre critere (5 ans de license a la FFR avant ses 23 ans) n'est pas possible non plus vu qu'il est arrive en France a 21 ans.
Posté 29 février 2020 - 22:32
A priori il a signe un contrat espoir de 2 ans a Grenoble, quand il avait 21 ans, contrat qui a ete rachete par le MHR (https://fr.wikipedia...i/Paul_Willemse).
Si derriere il est passe directement a un contrat pro, ca fait seulement 2 ans (au lieu des 3 requis) en "formation", et donc il n'est pas JIFF. L'autre critere (5 ans de license a la FFR avant ses 23 ans) n'est pas possible non plus vu qu'il est arrive en France a 21 ans.
Posté 29 février 2020 - 22:41
Il va devenir un "cas Spedding" du coup ?
Posté 29 février 2020 - 22:55
S'il était resté à un très bon niveau Spedding aurait trouvé un clubIl va devenir un "cas Spedding" du coup ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users