[ Après match ] ASM - Ulster
Posted 11 January 2020 - 19:08 PM
J'ai eu peur pour moala mais il n'est pas comme moi lui c'est un homme caoutchouc.
L'ulster n'était pas venue en vacances il ne faudrait pas mésestimer la performance.
Posted 11 January 2020 - 19:09 PM
Slimani a été très bon aujourd'hui, présent dans le jeu courant et au plaquages...
Posted 11 January 2020 - 19:13 PM
lopez trouve les touches comme certains écrivent... et on les garde quand mêmeLoupez , a vraiment plus sa place devant Mac ,qu'il face des mauvais choix ok ,mais il doit trouver les touches ,là sa va plus et c'est pas nouveau malheureusement ,s'en parler de sa defense aléatoire...
a toi Jake ,on ne risque plus rien!
Posted 11 January 2020 - 19:20 PM
Au détriment de l'abatage de Lapandry.[/quote]
Il faudra faire des choix, c'est clair. Qui se plaindra aujourd'hui de la rentrée précoce de Fischer, à la place de celui que tout le monde voyait il y a peu comme incontournable, Iturria?
vous fatiguez pas
on aura besoin de tout le monde
Posted 11 January 2020 - 19:21 PM
en même temps la plupart ont eu lieu pendant le carton de morgan. On peut excuser les avants qui s'y sont essayésUn truc "curieux" aussi: le nombre de passes mollassonnes et 30 cm au-dessus de la tête du destinataire sur les sorties de rucks et parfois dans le jeu courant !!!!!!!!!
Posted 11 January 2020 - 19:23 PM
Je le répétais sans cesse l'an dernier déjà, mais personne m'écoute à moi
C'est parce que je suis un gitan certainement, FA est raciste un point c'est tout.
Mouches ton nez et arrêtes de chialer.
Posted 11 January 2020 - 19:25 PM
Slimani a été très bon aujourd'hui, présent dans le jeu courant et au plaquages...
Pour moi, nettement moins bon que Falgoux qui fait un très gros match !
Posted 11 January 2020 - 19:25 PM
Perso la ligne de défense irlandaise me semblait bien ( trop) avancée
C'est toujours l'impression que l'on a quand les ballons sortent lentement
Posted 11 January 2020 - 19:26 PM
Quelques réactions :
* Abendanon ne transperce plus les défenses comme il le faisait à son arrivée en Auvergne, mais il est impeccable en défense : ballons hauts, un contre un, je crois qu'il n'a rien raté.
* Yato ne remplacera sans doute pas Lapandry la semaine prochaine, mais plutôt Lee (en espérant que c'est pas trop grave pour Lee)
Posted 11 January 2020 - 19:26 PM
Reste à se brancher sur courant continu et non alternatif dès samedi prochain chez des harlequins qui ne nous feront aucun cadeau.
Posted 11 January 2020 - 19:29 PM
en même temps la plupart ont eu lieu pendant le carton de morgan. On peut excuser les avants qui s'y sont essayés
Ben j'ai pas compté mais c'est pas vraiment mon impression. Et puis, à ce niveau, on peut s'attendre à ce que le 9 ne soit pas le seul capable de faire des passes correctes.
Posted 11 January 2020 - 19:29 PM
Dire que slimani n'a pas été bon est un peu fort.
J'ai eu peur pour moala mais il n'est pas comme moi lui c'est un homme caoutchouc.
L'ulster n'était pas venue en vacances il ne faudrait pas mésestimer la performance.
Si tu as le temps et l'envie profite d'un replay pour te focaliser sur lui.
Dans le jeu il n'y met pas le nez.
Le premier essai est consécutif à son air placage qu'il n'a même pas tenté alors que l'Irlandais est à portée de phalanges.
Posted 11 January 2020 - 19:33 PM
Tu déconnes, je l ai vu faire plus de placages aujourd'hui que depuis tout le début de saison
pareil pour moi, et du déménagement sur certaines phases offensives
Posted 11 January 2020 - 19:36 PM
site ASM:
Grâce à cette victoire précieuse, les Clermontois assurent leur qualification et reprennent la main de la poule.
Tiens ! Les rôles sont inversés. La semaine dernière, c'est la poule qu'a pris la main ....
Posted 11 January 2020 - 20:03 PM
Après le sempiternel début de match pourrave, les gars ont réussi à retourner la situation.
On a rien lâché et le mental était au rdv.
Grosse équipe de l'Ulster avec une pression constante sur nos joueurs.
La possession était vraiment en faveur des Irlandais enfin j'imagine...pas vu les stats.
C'était le match piège par excellence.
On sera en 1/4, contrat rempli.