ok, on peut jouer à ça
et se rappeler comment notre Camille a mis 20m au vôtre l'an dernier !
Pas à fond Lopez, il a 2 cops en couverture
Par contre Chat il met 30m aux 3/4 du racing, il me semble,... Pas humain ça...
Posted 11 September 2020 - 09:45 AM
ok, on peut jouer à ça
Pas à fond Lopez, il a 2 cops en couverture
Par contre Chat il met 30m aux 3/4 du racing, il me semble,... Pas humain ça...
Posted 11 September 2020 - 10:18 AM
voilà une explication :
"Il est dangereux, inutile, non pertinent d'utiliser la corticothérapie dans les asthénies performantes chez le sportif pour son effet euphorisant, anti-inflammatoire, antalgique. Il s'agit d'un véritable détournement d'utilisation qui rentre dans la définition du dopage."
ok, on peut jouer à ça
Posted 11 September 2020 - 10:21 AM
Je sais pas, moi.
J'aurais pas l'idée d'aller sur le forum du Racing ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs pour m'amuser à faire ch le monde
Peut-être parce que je suis déjà sorti de la maternelle.
Posted 11 September 2020 - 15:11 PM
Posted 11 September 2020 - 15:18 PM
Rien d'étonnant et c'est logique à mon avis !
Reste à savoir quelle jauge on aura ; si c'est 10.000 ça ira, mais si on passe à 5.000, il n'y aura pas que heureux, le club devra choisir.
Posted 11 September 2020 - 15:19 PM
Oui ça semble évident mais bon c'est mieux quand c'est officiel
Posted 11 September 2020 - 15:24 PM
Le Président n'est pas aimé, je ne comprends pas bien pourquoi.
Je vais t'aider sur ce point: parce que dans sa communication publique, c'est un arriviste arrogant et meprisant, qui n'apporte rien et passe son temps a se plaindre.
bonne journee
Posted 11 September 2020 - 15:31 PM
Oui ça semble évident mais bon c'est mieux quand c'est officiel
Oui et ça ne devrait pas tarder à l'être, le match a lieu le 19 septembre...
Posted 11 September 2020 - 15:35 PM
Posted 11 September 2020 - 15:41 PM
Ben l application de l asm me l'a envoyé en notification et quand j ai cliqué sur l article plus rien
Ils t'ont envoyé quoi ?!...
Posted 11 September 2020 - 15:45 PM
Reste à savoir quelle jauge on aura ; si c'est 10.000 ça ira, mais si on passe à 5.000, il n'y aura pas que heureux, le club devra choisir.
Le match est compris dans l'abonnement ou il faut payer en plus ?
Posted 11 September 2020 - 15:48 PM
Ils t'ont envoyé quoi ?!...
Posted 11 September 2020 - 15:52 PM
Le match est compris dans l'abonnement ou il faut payer en plus ?
Ce match n'est pas compris dans l'abonnement, il faut payer en plus...
Posted 11 September 2020 - 16:36 PM
Ce match n'est pas compris dans l'abonnement, il faut payer en plus...
Ok, donc je sais pas si les 10.000 abonnés sont partant pour faire tous une rallonge
Laissez un peu de place pour les non-abonnés de cette ville !!!! Non de non !!...
Laissez nous dépensez notre argent !!!
Pour le bien du club,
En +, comme on vient pas souvent, on consommera +...
Posted 11 September 2020 - 16:51 PM
Je vais t'aider sur ce point: parce que dans sa communication publique, c'est un arriviste arrogant et meprisant, qui n'apporte rien et passe son temps a se plaindre.
bonne journee
Honnêtement, je ne suis pas d'accord avec ça. Arriviste, arrogant et méprisant, c'est un jugement, ça t'appartient mais ce n'est fondé sur rien (à part lui, je ne connais pas beaucoup de Présidents aller voir la fin d'un match dans la tribune supporters à l'extérieur). D. Lacroix a témoigné beaucoup de respect envers lui dans une itw récente (et ce n'était pas de la langue de bois). Je pense qu'il le connait un peu plus que toi.
Qu'il passe son temps à se plaindre, c'est faux. Donne moi un exemple ? L'as-tu vu se plaindre de l'arbitrage ? du calendrier ? des doublons ? du covid ? Donne moi des exemples puisque tu as l'air sûr de toi.
Par exemple pour les doublons, alors que le racing est un des clubs les plus sollicités (avec toulouse et l'asm jusqu'à ces dernières années) , il a toujours dit que c'était le revers de la médaille et qu'on le savait à l'avance, et que c'était l'opportunité de faire jouer des jeunes. Pareil pour la crise covid, il a déclaré que son modèle économique avec l'arena le plombait (pas de match, pas de spectacle censés équilibrer les comptes du stade) mais que c'était un risque qu'il avait pris et qu'il assumait.
Et pour ce qui est de la fusion, je rappelle que c'est Savarre qui est venu chouiner auprès du racing parce qu'il en avait assez de claquer des millions par an pour rien. (entre nous, je suis bien content que la fusion ne se soit pas faite)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users