Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• This topic is locked This topic is locked
1341 replies to this topic

#676 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,735 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 11:18 AM

Bel esprit.

Hallucinant.

Vérifies l'heure de ton message.

Sauf erreur de ma part, c'est toi qui vient nous agresser, et après tu reviens te plaindre en donnant des leçons.

Je te confirme que tu n'es pas obligé non plus de venir sur le forum des supporters de l'ASM si ça ne te convient pas.

• marco43, RCV06 and Bougnat et Breton like this

#677 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,069 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 11:25 AM

Sincèrement je comprends si des supporters du Racing sont déçus de ne pas venir au match. Mais dans les conditions actuelles, faire venir des supporters, c'est bof....et c'eût été la même si le match s'était joué en Racingie.

#678 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,803 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 11:26 AM

Sincèrement je comprends si des supporters du Racing sont déçus de ne pas venir au match. Mais dans les conditions actuelles, faire venir des supporters, c'est bof....et c'eût été la même si le match s'était joué en Racingie.

ce sera à huis clos de toute façon...

#679 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 12:31 PM

sources ???

#680 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,120 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 12:36 PM

Les supporter du Racing ???? Ils sont sur clé USB ! Le problème c'est qu'au Mich' y a pas de DJ pour passer la playlist à Jack ouille !!!

• Tekila, RCV06, Murena and 1 other like this

#681 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,454 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 12:42 PM

J'adore prendre des leçons de respect sur ce forum. :wacko:

Je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait lu ici si le match avait été joué à l'Arena (oui, le gymnase, le hangar, la salle des fêtes,...) avec refus des supporters Clermontois. Je me souviens des réactions au sujet des hampes de drapeaux refusées à Colombes suite à une décision préfectorale. 

Concernant le vestiaire, c'est vrai que les images de canal étaient curieuses. Mais il se trouve que c'est le 4e plus grand vestiaire visiteurs du top14. Celui de Michelin est d'ailleurs plus petit (60m2 de moins quand même). Après, j'avoue que la différence des deux vestiaires de l'Arena est pas top. Je n'adhère pas au principe.

Je ne comprends pas bien le commentaire concernant Samuel Ezeala. Tu sous-entends que les joueurs ont failli le tuer, genre intentionnellement. C'est assez malhonnête. Et puisque tu parles du comportement des joueurs, si tu regardes les images, tu verras que les joueurs du racing sont les premiers à être auprès de lui, que celui qui s'en fout c'est Toeava qui râle auprès de l'arbitre à propos de la phase de jeu précédente, sans se soucier de Ezeala, et que Vakatawa, Nakarawa restent auprès de lui. Vakatawa, bouleversé, est sorti du terrain ensuite et a rendu visite à Samuel à l'hôpital. Donc je ne comprends pas bien ta remarque.

Enfin, bref, pour en revenir au match qui arrive, c'est sûr qu'on aurait pas été nombreux au Michelin la semaine prochaine, mais il faut reconnaître que c'est une décision curieuse.

J'espère juste que le Racing jouera mieux que samedi, et Clermont moins bien que dimanche  :P

Quel déconneur Le supporter du Racing :lol:

sources ???

Mesures Macron de ce week end sans doute, diminution des jauges avec fermetures des lieux de spectacle.

#682 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,803 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 12:45 PM

Mesures Macron de ce week end sans doute, diminution des jauges avec fermetures des lieux de spectacle.

Les matchs pourront se jouer mais sans public.

#683 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 13:01 PM

Les matchs pourront se jouer mais sans public.

Dans ce cas là autant déclarer forfait pour ce match.... un match à huis-clos le RM92 aura l'impression d'être à domicile  :D  :D  :D

Quel déconneur Le supporter du Racing :lol:

On lui demande ces sources ou on laisse tomber ? 

#684 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,115 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 13:05 PM

L'espoir fait vivre.............attendons et buvons frais !  B)

#685 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,008 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 13:15 PM

J'adore prendre des leçons de respect sur ce forum. :wacko:

Je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait lu ici si le match avait été joué à l'Arena (oui, le gymnase, le hangar, la salle des fêtes,...) avec refus des supporters Clermontois. Je me souviens des réactions au sujet des hampes de drapeaux refusées à Colombes suite à une décision préfectorale. 

Concernant le vestiaire, c'est vrai que les images de canal étaient curieuses. Mais il se trouve que c'est le 4e plus grand vestiaire visiteurs du top14. Celui de Michelin est d'ailleurs plus petit (60m2 de moins quand même). Après, j'avoue que la différence des deux vestiaires de l'Arena est pas top. Je n'adhère pas au principe.

Je ne comprends pas bien le commentaire concernant Samuel Ezeala. Tu sous-entends que les joueurs ont failli le tuer, genre intentionnellement. C'est assez malhonnête. Et puisque tu parles du comportement des joueurs, si tu regardes les images, tu verras que les joueurs du racing sont les premiers à être auprès de lui, que celui qui s'en fout c'est Toeava qui râle auprès de l'arbitre à propos de la phase de jeu précédente, sans se soucier de Ezeala, et que Vakatawa, Nakarawa restent auprès de lui. Vakatawa, bouleversé, est sorti du terrain ensuite et a rendu visite à Samuel à l'hôpital. Donc je ne comprends pas bien ta remarque.

Enfin, bref, pour en revenir au match qui arrive, c'est sûr qu'on aurait pas été nombreux au Michelin la semaine prochaine, mais il faut reconnaître que c'est une décision curieuse.

J'espère juste que le Racing jouera mieux que samedi, et Clermont moins bien que dimanche  :P

ne pas oublier que si le match a lieu au michelin c'est que nous sommes arrivés avant vous dans les poules qualificatives, fallait être devant épicétou. quand à moi j'aurais trés bien compris de ne pas être invité dans votre salle de gala si le match avait été prévu chez vous.

#686 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,546 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 14:57 PM

Ils ont annoncé que leurs supporters ne faisaient pas le déplacement.

Trois voitures de moins, c'est une bonne nouvelle aux heures de pointe.
  • Make ASM Great Again and Tekila like this

#687 Menfin

Menfin

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 15:16 PM

Enfin, bref, pour en revenir au match qui arrive, c'est sûr qu'on aurait pas été nombreux que j'aurais été seul au Michelin 

petite correction ! 

Par contre enchanté ! On est ravi de connaître le supporter du racing  :hat:

stadium-165406_1280-e1422971046847.jpg

• jlp63122 likes this

#688 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,334 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 15:22 PM

BOURREZ LEUR LE CUL !

Revendez à perte leurs actions Sanofi !

Tranchez ras le gland sur leurs mocassins Bordeaux !

Teignez en caca d'oie le pull ivoire qu'ils jettent en travers de leurs épaules !  :arme:  :arme:  :arme:

• frednirom, Make ASM Great Again, Tekila and 1 other like this

#689 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,735 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 15:24 PM

J'aime quand tu nous parles comme ça  :D

#690 Menfin

Menfin

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2020 - 15:25 PM

BOURREZ LEUR LE CUL !

Revendez à perte leurs actions Sanofi !

Tranchez ras le gland sur leurs mocassins Bordeaux !

Teignez en caca d'oie le pull ivoire qu'ils jettent en travers de leurs épaules !  :arme:  :arme:  :arme:

On fait déjà chauffer les feutres  ^_^ on n'attend plus que le bus

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users