petite correction !
Par contre enchanté ! On est ravi de connaître le supporter du racing
on est les meilleurs pour la distanciation sociale
Posté 10 septembre 2020 - 16:01
par contre c'est étrange de parler de soi à la troisième personne, le syndrome Alain Delon peut être
Posté 10 septembre 2020 - 19:14
et facile en plus
Posté 10 septembre 2020 - 19:21
Posté 10 septembre 2020 - 19:43
Posté 10 septembre 2020 - 22:27
J'adore prendre des leçons de respect sur ce forum.
Je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait lu ici si le match avait été joué à l'Arena (oui, le gymnase, le hangar, la salle des fêtes,...) avec refus des supporters Clermontois. Je me souviens des réactions au sujet des hampes de drapeaux refusées à Colombes suite à une décision préfectorale.
Concernant le vestiaire, c'est vrai que les images de canal étaient curieuses. Mais il se trouve que c'est le 4e plus grand vestiaire visiteurs du top14. Celui de Michelin est d'ailleurs plus petit (60m2 de moins quand même). Après, j'avoue que la différence des deux vestiaires de l'Arena est pas top. Je n'adhère pas au principe.
Je ne comprends pas bien le commentaire concernant Samuel Ezeala. Tu sous-entends que les joueurs ont failli le tuer, genre intentionnellement. C'est assez malhonnête. Et puisque tu parles du comportement des joueurs, si tu regardes les images, tu verras que les joueurs du racing sont les premiers à être auprès de lui, que celui qui s'en fout c'est Toeava qui râle auprès de l'arbitre à propos de la phase de jeu précédente, sans se soucier de Ezeala, et que Vakatawa, Nakarawa restent auprès de lui. Vakatawa, bouleversé, est sorti du terrain ensuite et a rendu visite à Samuel à l'hôpital. Donc je ne comprends pas bien ta remarque.
Enfin, bref, pour en revenir au match qui arrive, c'est sûr qu'on aurait pas été nombreux au Michelin la semaine prochaine, mais il faut reconnaître que c'est une décision curieuse.
J'espère juste que le Racing jouera mieux que samedi, et Clermont moins bien que dimanche
L’ASM, suivant les préconisations gouvernementales et préfectorales, mais aussi celles de l’EPCR et la LNR, ne mettra pas de places à disposition des fans du Racing 92
Voilà, c'était dans ton extrait d'article.......alors, heureux ???
Posté 11 septembre 2020 - 06:05
Le 63 étant passé en niveau élevé de vigilance, je doute que le stade soit autorisé à se remplir au-delà des 5000 places...
Voire même moins suivant de possibles annonces gouvernementales ce jour.
Pas évident d'organiser une billetterie dans ces conditions.
Posté 11 septembre 2020 - 07:21
L’ASM, suivant les préconisations gouvernementales et préfectorales, mais aussi celles de l’EPCR et la LNR, ne mettra pas de places à disposition des fans du Racing 92
Voilà, c'était dans ton extrait d'article.......alors, heureux ???
Ca ne changera pas forcément le contexte habituel ! ...................
!
Posté 11 septembre 2020 - 07:38
À part qu'on aime pas votre Président, votre Stade, votre vestiaire visiteur et certains de vos joueurs.....on vous aime bien quand même.
tu as oublié nos arbitres
Plus sérieusement, je suis très attaché à ce club depuis que je suis petit, mon père m'y emmenait (le RCF à l'époque), et j'ai pris le relais avec mes propres enfants.
C'est vrai qu'il y a qq années, le jeu ne faisait pas rêver, mais faut reconnaître que ces derniers temps, ça a de la gueule avec du mouvement, et plein de Jiff.
Le Président n'est pas aimé, je ne comprends pas bien pourquoi. On lui reproche tout et son contraire : vouloir faire du fric, et profiter de sa fortune pour renflouer le club. C'est pas très cohérent. Je pense qu'il est pas prêt de récupérer tout ce qu'il a mis depuis 15 ans. S'il avait voulu faire de l'argent, il aurait continuer dans le vrai business. Ou alors on lui reproche de ne pas être du sérail, et là c'est ridicule.
Le "stade" est un pari gonflé. Je n'y vois pas d'inconvénient : c'est confortable, hyper rapide. Ce n'est pas plus dangereux qu'une autre pelouse (il y a très rarement des blessés, à part S .Ezeala qui est un cas dramatique et exceptionnel). Quand tu entends les joueurs visiteurs parler de l'arena, ils sont tous positifs (à part Aguillon qui a parlé de hand ball avant de prendre une raclée sur la moquette). Le public, pas nombreux on sait, et pas bruyant non plus (quand vous venez, on n'entend que vous...), est en revanche hyper respectueux.
J'y retourne enfin ce soir, on ne devrait pas se bousculer dans les tribunes.
Le vestiaire, j'en ai déjà parlé. regarde celui du Stade Français (tant qu'on les voit encore à la télé...).
Les joueurs : je ne vois pas. Ils sont tous beaux, intelligents et bons.
Pour ce qui est de l'ASM, je suis admiratif du jeu proposé depuis longtemps. J'adore des joueurs comme Penaud, Yato,... Je suis moins fan de la fidjisation, et du côté parano de certains supporters.
bonne journée
Posté 11 septembre 2020 - 07:51
Posté 11 septembre 2020 - 08:09
L'étymologie du mot "beauté" au sens latin "bellitas", diminutif de bonus renvoie à un sens abstrait.
Posté 11 septembre 2020 - 08:17
L'étymologie du mot "beauté" au sens latin "bellitas", diminutif de bonus renvoie à un sens abstrait.
Tu ergotes Uderzo, tu ergotes ! Il est des moments dans la vie où il convient de ramener le débat à des considérations simples et pratiques. Lorenzetti enculé.
Posté 11 septembre 2020 - 09:05
J'adore !!! la gourmette en argent essentielle ! souvenir de la première communion
Posté 11 septembre 2020 - 09:15
ok, on peut jouer à ça
et se rappeler comment notre Camille a mis 20m au vôtre l'an dernier !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users