bah merde alors, comment on a fait pour battre l'Ulster, alors ??
La chance du débutant...
Posté 20 janvier 2020 - 20:50
bah merde alors, comment on a fait pour battre l'Ulster, alors ??
La chance du débutant...
Posté 20 janvier 2020 - 22:09
On est clairement outsider! Chose rare pour être soulignée!
Sur le tableau final on semble être les plus faibles!
Pourquoi pas pour les joueurs se lâcher et aller chercher plus ?
EN tout cas on a la plus grosse marge de progression ça c'est sûr!
On s'est tellement chiés dessus alors qu'on était favoris et flamboyants, que les titres nous tendaient les bras...
Je me dis pourquoi aller chercher un titres comme des malpropres , des chiffonniers et coiffer au poteau tout le monde!
Posté 20 janvier 2020 - 22:18
Défense inexistante et charnière sur le déclin c'est ce que vont retenir nos futurs adversaires.. et appuyer dessus
C'est sur que Tarbes c'est plus ce que c'était je comprends tes angoisses
sur les prestations du moment
l'ASM est derrière tout le monde
en Avril on verra ...
perso j'attends avec impatience le retour de Fofana que j'estime indispensable au bon fonctionnement de l'équipe
sans lui , point de salut
Vu le nombre de fois ou on a été les premiers de la classe pour ce faire niquer a la fin, peut etre que pour une fois on va se la faire a la Castraise
Posté 20 janvier 2020 - 23:00
C'est plus Radradra ?
T'imagines une paire Vakatawa Radradra... en plus d'un nombre extraordinaire de syllabes répétées, comment ça ferait mal au cul à défendre sur 80min.
Posté 21 janvier 2020 - 08:19
Posté 21 janvier 2020 - 10:53
Défense inexistante et charnière sur le déclin c'est ce que vont retenir nos futurs adversaires.. et appuyer dessus
T'as raté la deuxième période du match contre les Harlequins je crois. Je t'invite à la revoir.
Posté 21 janvier 2020 - 11:24
sinon euh ... quel est cet esprit défaitiste qu'on peut constater sur maintenant plusieurs pages de ce topic ? Clermont a tout de même décroché son quart à domicile, certes le parcours est dur mais on sait l'importance d'un 1/4 maison historiquement. Quels clubs peuvent être classés avec certitude devant ce cru Clermont 2020 ? Le Leinster, d'accord très bien. Au passage, la pool la plus facile de toute la coupe, mais bon. Ensuite ? Ça reste assez subjectif. Exeter ? sont seconds mais ont hérité d'une pool moyenne et n'ont aucun poids dans dans cette coupe (jamais de demie), Clermont ne vaut pas moins qu'eux. Toulouse 3è. Peut-on dire qu'ils sont clairement devant l'ASM ? On pourra dire qu'ils ont fait un sans faute 6/6 et sortent d'une demie l'an passé, mais n'ont sans doute pas le même standing que Clermont globalement sur les 5-6 dernières saisons à ce niveau là. Clermont est arrivé en finale aussi récemment que 2017, Toulouse n'avait pas du tout ce niveau-là l'an dernier.
Posté 21 janvier 2020 - 11:33
Oui, mais je comprend les pessimistes.sinon euh ... quel est cet esprit défaitiste qu'on peut constater sur maintenant plusieurs pages de ce topic ? Clermont a tout de même décroché son quart à domicile,
Posté 21 janvier 2020 - 11:37
Oui, mais je comprend les pessimistes.
C'est pas facile de n'être que dans le top 8 Européen.
Ça me coupe l'appétit tiens. Je ne vais pas manger à midi.
Moi je vais en reprendre 2 fois
Posté 21 janvier 2020 - 11:46
Posté 21 janvier 2020 - 11:55
sinon euh ... quel est cet esprit défaitiste qu'on peut constater sur maintenant plusieurs pages de ce topic ? Clermont a tout de même décroché son quart à domicile, certes le parcours est dur mais on sait l'importance d'un 1/4 maison historiquement. Quels clubs peuvent être classés avec certitude devant ce cru Clermont 2020 ? Le Leinster, d'accord très bien. Au passage, la pool la plus facile de toute la coupe, mais bon. Ensuite ? Ça reste assez subjectif. Exeter ? sont seconds mais ont hérité d'une pool moyenne et n'ont aucun poids dans dans cette coupe (jamais de demie), Clermont ne vaut pas moins qu'eux. Toulouse 3è. Peut-on dire qu'ils sont clairement devant l'ASM ? On pourra dire qu'ils ont fait un sans faute 6/6 et sortent d'une demie l'an passé, mais n'ont sans doute pas le même standing que Clermont globalement sur les 5-6 dernières saisons à ce niveau là. Clermont est arrivé en finale aussi récemment que 2017, Toulouse n'avait pas du tout ce niveau-là l'an dernier.
C'est le syndrome de l enfant gâté,
Si on écrase pas tout le monde tout le temps en leur mettant 50 pions et en maitrisant tous les aspects du jeu, avec la manière et ça sur les deux compétitions ben ça va pas.
Si on a trop de sélectionnés c'est la merde a cause des doublons qui nous pénalisent mais si on en a peu c'est le signe qu on est sur le déclin.
Si on recrute pas de la star bankable ben c'est aussi qu on est en déclin, parce que le SC et les Jiffs c'est de la poudre au yeux pour cacher qu on est plus attractif.
Faut garder les joueurs qu on aime bien quitte a faire un staff digne de l armée mexicaine.
Ha oui j ai oublié, quand on gagne c'est que les autres sont moins bons que d'habitude, Parra est capricieux, Lopez une grosse quiche depuis ses débuts, Raka un gros bourrin et Slimani pousse en travers et en plus maintenant on triche comme de vulgaires Toulonnais.
Voila je crois que c'est un bon résumé des angoisses de ce forum, un bon sujet d'étude pour une promotion de Psy
Posté 21 janvier 2020 - 12:00
enfin dire que Toulouse aujourd'hui n'est pas devant nous... c'est quand même savoureux ! il serait bon d'être un chouia réaliste.
Bref, il reste plus de deux mois à bosser, donc rien n'est fait pour personne... menfin dire qu'à l'heure actuelle nous ne sommes pas en position de force pour faire parti des favoris de cette compet', il n'y a rien de scandaleux non plus, juste la réalité du moment!
Posté 21 janvier 2020 - 12:04
enfin dire que Toulouse aujourd'hui n'est pas devant nous... c'est quand même savoureux ! il serait bon d'être un chouia réaliste.
Bref, il reste plus de deux mois à bosser, donc rien n'est fait pour personne... menfin dire qu'à l'heure actuelle nous ne sommes pas en position de force pour faire parti des favoris de cette compet', il n'y a rien de scandaleux non plus, juste la réalité du moment!
Toulouse je les vois plus maitre de jeu que nous, mais au final ils sont pas dans les 6 non plus, ils ont leur 1/4 a la maison comme nous, et par contre ils sont très impactés par le tournoi qui arrive donc ça s'équilibre un peu tout ça.
Posté 21 janvier 2020 - 12:31
Vu le niveau de jeu de l'ASM, je pense que c'est pas la peine de le jouer, ce 1/4. On économisera des forces et on rendra service au R92 et au rugby français.
sur un malentendu ,une tête de Lopez, une talonnade de Slimani,un coup de hanche de Morgan dans le ballon qui passe entre les poteaux, on sait pas dans nos maladresses on s’entraîne depuis un moment maintenant,pour pas dire depuis le début de saison...on sait pas ce qui peut ce passer!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users