Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#106 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 17:19

Pourquoi rester sur un topic aussi dépressif ?

• George Abitbol aime ceci

#107 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 17:28

Oh...tu veux parler de....tu veux dire.....le zéro absolu ! :o

- 273,5 °  :P

#108 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 17:36

Pas d'accord. L'ASM est la seule équipe avec le Leinster à avoir mis 50 points à un adversaire sur ces phases de pool sauf que Clermont l'a fait deux fois et ce n'était pas contre des équipes roumaines donc ça traduit forcément un gros calibre offensif et un volume de jeu impressionnant. Par ex. dans la même pool l'Ulster n'a mis que respectivement 25 et 22 pts sur ces mêmes affiches.

Totalement d'accord.

Je rajouterais qu'on pouvait lire des messages tels que "Vous croyez vraiment qu'on va gagner contre une équipe qui a passé 50 grains au Munster" avant le match contre l'Ulster.

Finalement l'ASM a gagné largement (+16).

C'est jamais gagné d'avance. Même contre une équipe à la ramasse. Mais ici c'est un peu l'excès inverse. Tous les matchs sont perdus d'avance. Et la saison est ratée d'avance.

Un poil excessif.
  • Bon Chasseur aime ceci

#109 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 598 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 17:46

- 273,5 °  :P

Le kelvin de son petit nom :rolleyes:

#110 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 17:50

C'est vrai qu'on finit meilleure attaque toutes poules confondues (sans avoir d'équipe vraiment facile dans notre poule)  et 2eme meilleure différence de points derriere le Leinster (7eme défense par contre). C'est des bonnes stats mais pour voir le potentiel de l'équipe, il faut voir l'effectif et les performances en championnat. A l'heure actuelle une victoire contre le Leinster n'est pas inenvisageable mais serait un exploit. 

#111 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 18:25

C'est le syndrome de l enfant gâté,
Si on écrase pas tout le monde tout le temps en leur mettant 50 pions et en maitrisant tous les aspects du jeu, avec la manière et ça sur les deux compétitions ben ça va pas.
Si on a trop de sélectionnés c'est la merde a cause des doublons qui nous pénalisent mais si on en a peu c'est le signe qu on est sur le déclin.
Si on recrute pas de la star bankable ben c'est aussi qu on est en déclin, parce que le SC et les Jiffs c'est de la poudre au yeux pour cacher qu on est plus attractif.
Faut garder les joueurs qu on aime bien quitte a faire un staff digne de l armée mexicaine.
Ha oui j ai oublié, quand on gagne c'est que les autres sont moins bons que d'habitude, Parra est capricieux, Lopez une grosse quiche depuis ses débuts, Raka un gros bourrin et Slimani pousse en travers et en plus maintenant on triche comme de vulgaires Toulonnais.

Voila je crois que c'est un bon résumé des angoisses de ce forum, un bon sujet d'étude pour une promotion de Psy :D

t'as oublié naqa qui va tout droit et goutta demission !! :w00t:
  • RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#112 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 18:49

Si on écrase pas tout le monde tout le temps en leur mettant 50 pions et en maitrisant tous les aspects du jeu, avec la manière et ça sur les deux compétitions ben ça va pas.
Si on a trop de sélectionnés c'est la merde a cause des doublons qui nous pénalisent mais si on en a peu c'est le signe qu on est sur le déclin.
Si on recrute pas de la star bankable ben c'est aussi qu on est en déclin, parce que le SC et les Jiffs c'est de la poudre au yeux pour cacher qu on est plus attractif.
Faut garder les joueurs qu on aime bien quitte a faire un staff digne de l armée mexicaine.
Ha oui j ai oublié, quand on gagne c'est que les autres sont moins bons que d'habitude, Parra est capricieux, Lopez une grosse quiche depuis ses débuts, Raka un gros bourrin et Slimani pousse en travers et en plus maintenant on triche comme de vulgaires Toulonnais.

Voila je crois que c'est un bon résumé des angoisses de ce forum, un bon sujet d'étude pour une promotion de Psy :D

On a aussi une défense de merde et Goutta "Démission !"

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#113 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 18:52

reste à voir où nous en serons dans 2.5 mois : si nous sommes toujours out en championnat c'est que l'équipe n'aura pas réglé les problèmes qui polluent ses performances et risquent de l'empêcher de rêver tout haut en CCup.

Je suis d'accord, un bon parcours en ccup suppose qu'on se soit remis d'aplomb en championnat. A ce stade on est out comme l'est une équipe avec un match de plus à l'extérieur, mais faut qu'on soit plus large à mi mars si l'on veut mettre le paquet début avril. Le staff ne peut pas trop se permettre 2 ans sur 3 sans ccup.
Bref c'est maintenant.

#114 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 18:59

Le kelvin de son petit nom :rolleyes:

Aïe! Fahrenheit va pas aimer !

#115 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 598 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 19:22

Aïe! Fahrenheit va pas aimer !

Erreur mon cher camarade, le 0° kelvin c'est -273,15° C .......aucun rapport avec le Fahrenheit

Il est aussi appelé le 0 absolu qui fige toute agitation de particules et donc serait la température théorique de fin de tout mouvement :P

#116 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 19:45

Théorique est le mot, puisqu'on peut l'approcher et pas l'atteindre. :P

Quant au Fahrenheit, on ne va peut-être pas en parler si ? Nan parce que l'unité de mesure qui a été créée avec comme base la température la plus froide mesurée alors dans son patelin (Danzig, une ville qui a eu une petite réputation entre les deux guerres mondiales) et la température d'un corps humain (parce que tous les corps humains sont toujours à la même température bien sûr), comme truc bancal fait à l'arrache, ça se pose là.

À part trois ou quatre États arriérés, qui utiliserait ça ?

• Bougnat et Breton et pedro6384 aiment ceci

#117 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 21:10

Théorique est le mot, puisqu'on peut l'approcher et pas l'atteindre. :P

Quant au Fahrenheit, on ne va peut-être pas en parler si ? Nan parce que l'unité de mesure qui a été créée avec comme base la température la plus froide mesurée alors dans son patelin (Danzig, une ville qui a eu une petite réputation entre les deux guerres mondiales) et la température d'un corps humain (parce que tous les corps humains sont toujours à la même température bien sûr), comme truc bancal fait à l'arrache, ça se pose là.

À part trois ou quatre États arriérés, qui utiliserait ça ?

J'en connais un qui va pas tarder à doubler Greta Thunberg dans la liste des ennemis de l'état américain. :D
  • obewan, Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#118 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 22:23

J'en connais un qui va pas tarder à doubler Greta Thunberg dans la liste des ennemis de l'état américain. :D

C'est trop facile d'être l'ennemi d'abrutis qui mesurent en mile, pied et pouce.

A noter que les plus respectueux du SI sont les russes :

#119 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 123 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 23:13

Ça manque quand même de commentaires sur l'arbitrage et les instances qui nous en veulent.

• RCV06, VinJaune, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#120 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 06:32

Quant au Fahrenheit, À part trois ou quatre États arriérés, qui utiliserait ça ?

Alors bon euh on va peut être y aller mollo sur les américains et le système métrique, sinon je me verrai forcer de vous rappeler cette vérité historique : ta deux catégories de pays dans le monde, ceux qui ont marche sur la lune, et ceux qui utilisent le système métrique...

(Mais en vrai le système impérial c'est horrible, et les américains qui refusent de passer en métrique sont vraiment des blaireaux)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users