Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#121 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 08:02

Alors bon euh on va peut être y aller mollo sur les américains et le système métrique, sinon je me verrai forcer de vous rappeler cette vérité historique : ta deux catégories de pays dans le monde, ceux qui ont marche sur la lune, et ceux qui utilisent le système métrique...

Ceux qui marchent sur la lune et qui perdent des sondes à 1 milliards de dollars parce que la Nasa utilise le système métrique (Newton) et que le sous traitant décide d'envoyer du système impérial (livre-force seconde) ? :D
  • Silhouette aime ceci

#122 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 322 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 08:43

C'est le syndrome de l enfant gâté,

Si on écrase pas tout le monde tout le temps en leur mettant 50 pions et en maitrisant tous les aspects du jeu, avec la manière et ça sur les deux compétitions ben ça va pas.
Si on a trop de sélectionnés c'est la merde a cause des doublons qui nous pénalisent mais si on en a peu c'est le signe qu on est sur le déclin.

Si on recrute pas de la star bankable ben c'est aussi qu on est en déclin, parce que le SC et les Jiffs c'est de la poudre au yeux pour cacher qu on est plus attractif.

Faut garder les joueurs qu on aime bien quitte a faire un staff digne de l armée mexicaine.

Ha oui j ai oublié, quand on gagne c'est que les autres sont moins bons que d'habitude, Parra est capricieux, Lopez une grosse quiche depuis ses débuts, Raka un gros bourrin et Slimani pousse en travers et en plus maintenant on triche comme de vulgaires Toulonnais.

Voila je crois que c'est un bon résumé des angoisses de ce forum, un bon sujet d'étude pour une promotion de Psy :D

Moralité, il faut un psy par habitant dans ce beau pays  !  B)

#123 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 278 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 10:46

sur un malentendu ,une tête de Lopez, une talonnade de Slimani,un coup de hanche de Morgan dans le ballon qui passe entre les poteaux, on sait pas dans nos maladresses on s’entraîne depuis un moment maintenant,pour pas dire depuis le début de saison...on sait pas ce qui peut ce passer!

Pour le moment, Lopez il nous fait surtout des rebonds maladroits  :crying:  mais la chance va tourner (ou la routourne tourner). 

#124 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 192 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 12:10

quand il est le re bon c'est qu'il est bon a nouveau, c'est très positif!

#125 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 870 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 12:31

quand il est le re bon c'est qu'il est bon a nouveau, c'est très positif!

https://www.google.c...hdCEpxY8w6nqEWM

#126 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 798 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 13:40

enfin dire que Toulouse aujourd'hui n'est pas devant nous... c'est quand même savoureux ! il serait bon d'être un chouia réaliste.

Bref, il reste plus de deux mois à bosser, donc rien n'est fait pour personne... menfin dire qu'à l'heure actuelle nous ne sommes pas en position de force pour faire parti des favoris de cette compet', il n'y a rien de scandaleux non plus, juste la réalité du moment!

Toulouse a eu une vraie embellie au retour des internationaux mais je trouve que depuis le match face au RCT ils plafonnent. Face à Gloucester, ils s'en sortent pas mal, des actions chaudes dans leurs 22 ne vont pas à dame plus à cause de la maladresse des britons que de la qualité de leur défense. On critique Clermont qui s'appuie sur des exploits individuels pour marquer mais que fait Toulouse sinon la même chose ? Là où ils nous sont aujourd'hui supérieurs, c'est dans la transition défense/attaque et avants/arrières grâce au gaz de leur charnière mais si tu les contres devant, ce qu'avait très bien fait Toulon, ça coince. Alors oui, aujourd'hui ils sont supérieurs mais pas tant que cela à mon avis.

Pour moi, sont au-dessus du lot les rouquins du Leinster et Exeter. Le Racing est à mon avis pas loin derrière les Britons avec Iribarren qui doit être à son meilleur niveau en ce moment et Vakatawa qui marche sur l'eau. Ensuite, je mets dans un même paquet Toulouse, l'ASM, l'Ulster et enfin Northampton. Les Sarries restent une énigme.

Le quart n'est pas gagné mais cette saison, la période des doublons va nous permettre de nous retaper, de rentrer des blessés et de retrouver une certaine confiance (j'espère). Je serais très désagréablement surpris si l'équipe ne présentait pas un autre visage à la sortie du tournoi. Reste une question que cette période doit permettre de traiter : Franck saura-t-il remettre notre 10 à l'endroit ? De la réponse à cette question dépend beaucoup de choses.
  • George Abitbol aime ceci

#127 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 531 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 16:06

Toulouse a eu une vraie embellie au retour des internationaux mais je trouve que depuis le match face au RCT ils plafonnent. Face à Gloucester, ils s'en sortent pas mal, des actions chaudes dans leurs 22 ne vont pas à dame plus à cause de la maladresse des britons que de la qualité de leur défense. On critique Clermont qui s'appuie sur des exploits individuels pour marquer mais que fait Toulouse sinon la même chose ? Là où ils nous sont aujourd'hui supérieurs, c'est dans la transition défense/attaque et avants/arrières grâce au gaz de leur charnière mais si tu les contres devant, ce qu'avait très bien fait Toulon, ça coince. Alors oui, aujourd'hui ils sont supérieurs mais pas tant que cela à mon avis.

Pour moi, sont au-dessus du lot les rouquins du Leinster et Exeter. Le Racing est à mon avis pas loin derrière les Britons avec Iribarren qui doit être à son meilleur niveau en ce moment et Vakatawa qui marche sur l'eau. Ensuite, je mets dans un même paquet Toulouse, l'ASM, l'Ulster et enfin Northampton. Les Sarries restent une énigme.

Le quart n'est pas gagné mais cette saison, la période des doublons va nous permettre de nous retaper, de rentrer des blessés et de retrouver une certaine confiance (j'espère). Je serais très désagréablement surpris si l'équipe ne présentait pas un autre visage à la sortie du tournoi. Reste une question que cette période doit permettre de traiter : Franck saura-t-il remettre notre 10 à l'endroit ? De la réponse à cette question dépend beaucoup de choses.

Je suis pas sûr qu'on en soit capables en tout cas. Et on verra si Exeter l'est en 1/2, mais je pense qu'ils ont auront du mal sur ce point : ils sortent d'une poule où les 3 autres leur ont un poil facilité les 27 points : La Rochelle s'est pris les pieds dans le tapis, et Sale et Glasgow c'est pas Byzance...

#128 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 893 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 16:27

Ceux qui marchent sur la lune et qui perdent des sondes à 1 milliards de dollars parce que la Nasa utilise le système métrique (Newton) et que le sous traitant décide d'envoyer du système impérial (livre-force seconde) ? :D

Ceux la meme.... 'MURICA \o/

#129 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 440 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 16:35

Bon. ET nous ? On s'en occupe ? Parce qu'il y a un match, oh, pas grand chose mais bon... :crying:

#130 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 16:36

On sera quand quel jour aura lieu le match?

#131 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 798 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 17:18

Je suis pas sûr qu'on en soit capables en tout cas. Et on verra si Exeter l'est en 1/2, mais je pense qu'ils ont auront du mal sur ce point : ils sortent d'une poule où les 3 autres leur ont un poil facilité les 27 points : La Rochelle s'est pris les pieds dans le tapis, et Sale et Glasgow c'est pas Byzance...

Attendons de voir comment Toulouse va digérer l'Ulster qui pourrait être au moment où ils vont les jouer en fonction de ce qu'il va se passer pendant le tournoi un morceau assez difficile à avaler. Si Toulouse aborde le quart en étant à la rue en Championnat, ce qui n'est pas totalement inenvisageable avec les blessures qu'ils ont malheureusement subi en CCUP et les sélections en EDF qui vont les affaiblir, la gestion du quart sera difficile face à une équipe qui jouera elle sa saison sur ce match. 

Par contre, je suis d'accord avec toi, aujourd'hui je pense que nous avons le potentiel pour les tenir devant mais nous n'avons jamais réussi à vraiment le mettre en oeuvre, sauf peut-être face à l'Ulster à la piaule où ça a été très très costaud devant. Il va falloir regénérer certains joueurs, en récupérer d'autres et être capable de maintenir l'intensité devant (mêlées, rucks et surtout mauls) pendant les 80 mn pour espérer quelque chose. Et tout ça ne suffira pas, il va aussi falloir améliorer l'utilisation de nos ballons. On n'a pas le c :censure: l sorti des ronces...

#132 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 251 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 17:38

Si on est aussi bon avec une équipe amoindrie qu'on a été mauvais en finale avec une équipe au complet...

Enfin j'me comprends...A bon entendeur Salaud!!... Et à saligaud, saligaud et demi!!

#133 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 440 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 17:39

Si on est aussi bon avec une équipe amoindrie qu'on a été mauvais en finale avec une équipe au complet...

Enfin j'me comprends...A bon entendeur Salaud!!... Et à saligaud, saligaud et demi!!

Mais c'est que tu es très fin, au demeuré... :w00t:

#134 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 251 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 18:27

Mais c'est que tu es très fin, au demeuré... :w00t:

et léger surtout.

#135 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 531 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2020 - 10:56

Erreur mon cher camarade, le 0° kelvin c'est -273,15° C .......aucun rapport avec le Fahrenheit

Il est aussi appelé le 0 absolu qui fige toute agitation de particules et donc serait la température théorique de fin de tout mouvement :P

Alors autant pour moi.

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users