C'est peut être pas encore un leader en paroles,
De toute façon, à 24 ans et peu d'ancienneté dans le groupe, ce n'est pas à lui qu'incombe cette responsabilité.
Posté 05 juin 2021 - 22:37
C'est peut être pas encore un leader en paroles,
Posté 05 juin 2021 - 22:38
De toute façon, à 24 ans et peu d'ancienneté dans le groupe, ce n'est pas à lui qu'incombe cette responsabilité.
Ca viendra
Posté 05 juin 2021 - 22:39
Impressionnant ce soir.
Honnêtement, je ne le croyais pas capable de s'élever à ce niveau.
Moi si..sur ce que je voyais de lui au FCG...on sent cette hargne de la gagne chez ce jeune , véritable marathonien , dur au mal , figure de proue et chez un talon j 'adore ça !
Précisons qu'il est encore très jeune , pour tout ça , oui son recrutement est réussi, prometteur et constitue une véritable plus value !
Posté 05 juin 2021 - 22:41
Posté 05 juin 2021 - 22:43
Moi ce qui m'impressionne le plus chez lui ce sont ses lancers en touches, très peu de déchets ce soir (malgré l'absence d'Iturria...). Sa capacité de franchissement et son profil de marathonien, on le connaissait déjà pour les lancers c'est nouveau et c'est du tout bon! ( je me rappelle encore le match contre le Munster chez nous avec une série de touches loupées dans leurs 22, il était à la rue, que de progrès!!!).
Posté 05 juin 2021 - 22:49
Posté 05 juin 2021 - 22:53
Posté 06 juin 2021 - 05:30
Il a un profil très complet et un dynamisme remarquable. Et surtout il a réussi à parfaitement gommer les scories qui polluaient son jeu en début de saison.
J'espère juste qu'il soit épargné par les blessures car il va devenir une pièce essentielle du groupe y compris en terme de "leadership" (put*** que j'aime pas ce mot!).
Posté 06 juin 2021 - 06:11
Tu enseignes quoi déjà?(...) y compris en terme de "leadership" (put*** que j'aime pas ce mot!).
Posté 06 juin 2021 - 06:21
Le canard local reconnait d'ailleurs toutes ces qualités en lui attribuant la note stratosphérique de 6,5
Sans un jeu au pied défaillant il pouvait viser un peu mieux
Posté 06 juin 2021 - 07:38
Bravo super match.
Posté 06 juin 2021 - 08:09
Mais puisqu'on te dit que l'effectif de l'ASM est moyennasse. Qu'on a plus d'internationaux !Encore une énorme performance ce soir
Joueur de l'année pour moi dans notre collectif.
Sera probablement en Australie (ou au Stade de France)
Posté 06 juin 2021 - 09:08
Posté 06 juin 2021 - 09:22
On se souvient tous des 20/20 de Fourcade, forcément ça rend un peu exigeant.Le canard local reconnait d'ailleurs toutes ces qualités en lui attribuant la note stratosphérique de 6,5
Sans un jeu au pied défaillant il pouvait viser un peu mieux
Posté 06 juin 2021 - 09:55
Moi ce qui m'impressionne le plus chez lui ce sont ses lancers en touches, très peu de déchets ce soir (malgré l'absence d'Iturria...). Sa capacité de franchissement et son profil de marathonien, on le connaissait déjà pour les lancers c'est nouveau et c'est du tout bon! ( je me rappelle encore le match contre le Munster chez nous avec une série de touches loupées dans leurs 22, il était à la rue, que de progrès!!!).
Comme noté dans je sais plus quel topic, on a progressé avec le retour d'Iturria, on a été très bon hier sans lui. Contre le Munster on était collectivement à la rue, et le capitaine de touche (y en avait-il un ?) était aussi fautif. Donc oui il a progressé, mais nos matchs où onb a été au niveau (St x 2, LR) montrent que la progression individuelle dépend en grande partie du collectif. Pour les aigris qui pleurnichent qu'on a plus d'internationaux, j'ai tendance à penser que si on stabilise cette envie colelctive et cette férocité et qu'on arrive à terminer nos occasions, on sera à nouveau dans le Top2 ou 3 et on aura mécaniquement des internationaux.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users