Une pile ! Un profil essentiel dans un trio de talons.

FOURCADE Étienne
Posted 31 March 2023 - 23:48 PM
- jm12 likes this
Posted 31 March 2023 - 23:55 PM
je ne l'ai plus trop vu depuis qqs semaines... vous diriez qu'il est en forme pour (potentiellement) intégrer le XV de France par ex. comme 2è talonneur sur le banc ?
Posted 01 April 2023 - 00:11 AM
je ne l'ai plus trop vu depuis qqs semaines... vous diriez qu'il est en forme pour (potentiellement) intégrer le XV de France par ex. comme 2è talonneur sur le banc ?
Il est bien en dessous de Mauvaka à mon sens (sans parler de Marchand) mais s'il faisait une saison à ce niveau la question se poserait pour être 3ème ou 4ème en EDF.
Posted 01 April 2023 - 07:49 AM
- ZACH likes this
Posted 01 April 2023 - 08:12 AM
Il est compréhensible que Christophe Urios, voyant Fourcade élever le curseur comme hier soir veuille absolument le conserver au profit ee Beheregaray, celui-ci n'étant pas capable de jouer à ce niveau là. Je précise tout de même que Beheregaray est toujours très valeureux et se donne à 100%, mais intrinsèquement pas photo entre les deux.
+1 c 'est pas moi qui dirais le contraire.... mais car il y a un mais....se séparer de Yoan reste un crève coeur quand même.
Posted 01 April 2023 - 08:14 AM
Béhé n'est pas capable de jouer à ce niveau, rien que ça.
C'est trop lapidaire pour être totalement vrai
- Le Bougre likes this
Posted 01 April 2023 - 08:22 AM
Je me souviens qu'on s'extasiait tous lorsque Beheregaray nous sortait des matchs pleins. Même si je n'ai pas aimé sa video avec Itturia sur l'état d'esprit, on a rien à reprocher à ce joueur qui est un très bon talon.
- Le Bougre and Walt like this
Posted 01 April 2023 - 08:24 AM
Ce qui m'inquiète est qu'il ne pourra pas enquiller 70 minutes minimum par match, malgré sa belle santé et son envie.
Posted 01 April 2023 - 08:29 AM
ce joueur qui est un très bon talon.
Vraiment c'est lourd les poissons d'avril
- Alligator427, Codorplusŕvie and Walt like this
Posted 01 April 2023 - 09:04 AM
oui et aussi peut-être que Fourcade va reprendre confiance avec Urios. Je noublie pas les bons matchs qu il a fait avant de disparaître des radars.Il est compréhensible que Christophe Urios, voyant Fourcade élever le curseur comme hier soir veuille absolument le conserver au profit ee Beheregaray, celui-ci n'étant pas capable de jouer à ce niveau là. Je précise tout de même que Beheregaray est toujours très valeureux et se donne à 100%, mais intrinsèquement pas photo entre les deux.
Posted 01 April 2023 - 20:53 PM
Posted 02 April 2023 - 05:51 AM
Franchement même si j 'ai tjrs été fan de Fourcade parfois contre vents et marrées sur ce forum , le cas Yoan est dérangeant tellement ce joueur n 'a jamais triché en terme d'implication de générosité de disponibilité dans le groupe !
Garder E Fourcade auquel j 'ai tjrs cru est et a été pour moi une évidence et donc je m 'en réjouis bcp !
Pour Yoan , je suis emmerdé...
- Frédéric58 likes this
Posted 02 April 2023 - 06:31 AM
Franchement même si j 'ai tjrs été fan de Fourcade parfois contre vents et marrées sur ce forum , le cas Yoan est dérangeant tellement ce joueur n 'a jamais triché en terme d'implication de générosité de disponibilité dans le groupe !
Garder E Fourcade auquel j 'ai tjrs cru est et a été pour moi une évidence et donc je m 'en réjouis bcp !
Pour Yoan , je suis emmerdé...
Tu es emmerdé pourquoi ?
C'est ta faute ?
LM écrit hier qu'on aura 4 talons
- JB 03, steph, ELSAZOAM and 1 other like this
Posted 02 April 2023 - 06:48 AM
Tu es emmerdé pourquoi ?
C'est ta faute ?
LM écrit hier qu'on aura 4 talons
La Montagne écrit ceci :
Prolongations : Fourcade une prioritéAu talonnage, les responsables de l’ASM travaillent sur la prolongation de Fourcade, cela n’implique pas du tout un départ anticipé de Beheregaray. Avec la grave blessure de Boudou (5 à 6 mois) et l’arrivée de l’Australien Fainga’a en novembre après la Coupe du monde, Clermont ne peut pas se permettre de libérer un joueur à ce poste l’été prochain.
A départ du Top 14 2023/2024, on n'aura que deux talons opérationnels, on ne peut pas se permettre d'en libérer un, à moins d'en recruter encore un autre.
- Alligator427 and Walt like this
Posted 02 April 2023 - 07:34 AM
"On" c'est le SC heinon ne peut pas se permettre d'en libérer un, à moins d'en recruter encore un autre.[/size][/size][/font][/color]
4 talons = on vire un arrière
On se permet bien actuellement d'en avoir 3 de blessés longue durée sans prendre de joker
Pelissié aurait pu être remplacé puis Behere puis Boudou..
On a Jules Rosette
Choix de Urios qui souhaite garder Fourcade
On pouvait très bien commencer la saison avec Fourcade +Joker CDM(a trouver) et Jules Rosette hein...
Il n'y a que 3 matchs à faire ensuite Boudou sera là pour la suite et Faingaa quand l'Australie sera éliminé
Pas de matchs entre le 2 septembre et le 29 octobre (ca laisse presque 8 mois à Boudou pour une blessure de 4 a 5 mois)
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users