Pas son meilleur match hier à Fourcade... Des ratés en touche et 2 pénalités contre lui !
2 lancers en touche de suite ratés et remplacé peu après par Boudou (Urios a du penser que ça suffisait comme ça).
Posté 27 février 2023 - 11:32
Pas son meilleur match hier à Fourcade... Des ratés en touche et 2 pénalités contre lui !
2 lancers en touche de suite ratés et remplacé peu après par Boudou (Urios a du penser que ça suffisait comme ça).
Toujours cette impression d'enthousiasme et d'énergie mal contrôlés, mais peut-être aussi d'une forme de stress sur ses lancers, ce qui est un peu emmerdant.
Posté 27 février 2023 - 11:39
Toujours cette impression d'enthousiasme et d'énergie mal contrôlés, mais peut-être aussi d'une forme de stress sur ses lancers, ce qui est un peu emmerdant.
Egalement un vent plus fort lors de ses deux lancers ratés, et réalisé en fond d'alignement (à peu près)..
Posté 27 février 2023 - 11:43
Je reste toujours sur ma faim avec ce joueur, il a du mal à fournir une prestation super propre, ça ne veut pas dire que les qualités ne sont pas là, mais à tendance à afficher les mêmes scories.
Bref, on va attendre de voir ce que le staff veut faire avec lui.
Avec Fainga, Boudou et Béhé, si on a besoin de marge de manœuvre en SC pour les autres lignes ou pour autre chose, est-ce si pertinent que ça de le prolonger ? perso je dis non, mais bon c'est CU qui décide ! et lui saura bien mieux que moi !
Posté 27 février 2023 - 11:44
L'idéal serait Fainga'a Boudou Fourcade mais il faudrait que Béhé trouve un point de chute au pays basque
Posté 27 février 2023 - 11:52
Posté 27 février 2023 - 12:02
Oui, ton idée, et seulement la tienne !
Posté 27 février 2023 - 12:41
Posté 27 février 2023 - 13:10
L'idéal serait Fainga'a Boudou Fourcade mais il faudrait que Béhé trouve un point de chute au pays basque
Ah ben oui ce serait bien qu'il trouve un point de chute ailleurs, il en a pas assez fait pour le club ces derniers temps, il a pas assez assuré à son poste, on l'a pas assez vu remplacer en 3ème ligne ... il faut qu'il fasse quoi pour prouver qu'il a sa place?
Si niveau coach on a trouvé de l'humain grâce à Urios c'est pas partout pareil !
Posté 27 février 2023 - 13:27
ca m'étonnerait qu'il soit prolongé malheureusement. Dans la hiérarchie c'est le moins bon des quatre.
Posté 27 février 2023 - 13:30
Je te dis pas de le virer mais sil avait des velléités de retour au pays et de rester avec son pote Arthur(ce qui souvent un vrai argument) ce ne serait pas déconnant et tout le monde serait content.Ah ben oui ce serait bien qu'il trouve un point de chute ailleurs, il en a pas assez fait pour le club ces derniers temps, il a pas assez assuré à son poste, on l'a pas assez vu remplacer en 3ème ligne ... il faut qu'il fasse quoi pour prouver qu'il a sa place?
Si niveau coach on a trouvé de l'humain grâce à Urios c'est pas partout pareil !
Posté 27 février 2023 - 13:33
La première m'a fait hurler!! moins de 5 minutes de jeu, il est au grattage l'arbitre qui est à 1 mètre de lui lui criepar 2 fois distinctement "lacher 2!" et ben non.....
Posté 27 février 2023 - 13:34
Perso, je n'arrive à accrocher avec ce joueur...Volontaire certes, mais pas emballé...Jugement un peu subjectif, mais sincère..
Posté 27 février 2023 - 13:37
Perso, je n'arrive à accrocher avec ce joueur...Volontaire certes, mais pas emballé...Jugement un peu subjectif, mais sincère..
Posté 27 février 2023 - 13:45
0 members, 1 guests, 0 anonymous users