Coronavirus avant tout.
Posted 13 January 2021 - 22:02 PM
1001
Posted 13 January 2021 - 22:03 PM
Posted 13 January 2021 - 22:05 PM
et images.
Ca peut valoir un bannissement à vie
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 13 January 2021 - 22:21 PM
Et maintenant, ca va gueuler parce que ça va pas assez vite.
Je ne sais pas si cela va gueuler que ça pas assez vite mais ce qu'il y a de sur c'est que de plus en plus de gens réalise qu'ils ont des proches touché par cette merde soit directement, soit indirectement (chomage, famille qui travaille dans la restauration ou le culturel par exemple) donc peu être aussi que cela joue un peu....
Sinon pour ma part et juste pousser mon coup de gueule avant l'annonce de demain.
Mais je n'en peux plus de leur fuite pour sonder le monde.
Qu'ils prennent les décision et les assumes c'est tous ce qu'on demande je crois.
La dernière fuite en date pour les écoles est je crois d'annulé les cours d'eps et la cantine.
Alors s'il veulent sondé mon avis la dessus c'est de la connerie en barre donc si jamais Catex et Macron passent par là....
Mais franchement soit l'école n'est pas un lieu de contamination et on l'assume jusqu'au bout. Ce qu'honnétement je pense du moins si j'en crois les stats sur mon établissement donc cela me choque pas de laisser les écoles ouvertes.
Soit c'est un lieu à risque mais dans ce cas ce n'est pas les cours en plein air et à distance ou les gamins risque le plus donc pourquoi annulé l'EPS et pas les autres cours?
Après je peux concevoir que la cantine étant un lieu fermé et sans masque soit identifié comme un lieu à risque. mais une école sans cantine on fait comment pour s'organiser chacun mange chez eux? et on supprime les cours de l'après midi alors et les parents vont garder leur enfants.
Ou ils apporte leur repas a l'école mais dans ce cas cela revient au même que la cantine il me semble.....
Donc encore une fois si c'est jugé trop dangereux il vaut mieux tout fermer ça me semblerai plus cohérent.
Bref on verra bien demain ce qu'il annonceront et quoiqu'il en soit comme d'habitude on s'adaptera.
Posted 13 January 2021 - 22:39 PM
Posted 13 January 2021 - 22:39 PM
Et... 1000 ?
Dieu !
Posted 13 January 2021 - 22:46 PM
Je ne sais pas si cela va gueuler que ça pas assez vite mais ce qu'il y a de sur c'est que de plus en plus de gens réalise qu'ils ont des proches touché par cette merde soit directement, soit indirectement (chomage, famille qui travaille dans la restauration ou le culturel par exemple) donc peu être aussi que cela joue un peu....
Sinon pour ma part et juste pousser mon coup de gueule avant l'annonce de demain.
Mais je n'en peux plus de leur fuite pour sonder le monde.
Qu'ils prennent les décision et les assumes c'est tous ce qu'on demande je crois.
La dernière fuite en date pour les écoles est je crois d'annulé les cours d'eps et la cantine.
Alors s'il veulent sondé mon avis la dessus c'est de la connerie en barre donc si jamais Catex et Macron passent par là....
Mais franchement soit l'école n'est pas un lieu de contamination et on l'assume jusqu'au bout. Ce qu'honnétement je pense du moins si j'en crois les stats sur mon établissement donc cela me choque pas de laisser les écoles ouvertes.
Source ?
Cette rumeur n'est à ma connaissance pas arrivée jusqu'à Clermont
Posted 13 January 2021 - 22:49 PM
Source ?
Cette rumeur n'est à ma connaissance pas arrivée jusqu'à Clermont
Ca tourne depuis hier dans mon établissement et à priori c'est lancé par BFM mais c'est comme d'hab quand il veulent voir les réactions...
https://www.portailp...ents-scolaires/
https://www.vousnous...es-profs-638511
- Toorop likes this
Posted 13 January 2021 - 22:55 PM
Et pour la cantine alors là que l'on explique comment faire ? Les gamins ne mangent plus ?
Putain mais grouillez vous de vacciner les vieux bordel de merde ! Et foutez la paix à ces pauvres gosses !
Posted 13 January 2021 - 22:57 PM
EPS les miens en font déjà plus depuis la rentrée.... Ce que je trouve déjà hallucinant.
Et pour la cantine alors là que l'on explique comment faire ? Les gamins ne mange plus ?
Putin mais grouillez vous de vacciner les vieux bordel de merde ! Et foutez la paix à ces pauvres gosses !
Surtout que les vieux ils attendent que ça pour la plupart
Posted 13 January 2021 - 22:57 PM
Surtout que les vieux ils attendent que ça pour la plupart
D'autant plus incompréhensible.....
- RCV06 likes this
Posted 13 January 2021 - 22:58 PM
D'autant plus incompréhensible.....
Chez moi il y a des centres de vaccination de prêts dans chaque ville il manque plus que les vaccins
- Bougnat et Breton likes this
Posted 13 January 2021 - 23:20 PM
1000 pages ..
j'aurais préféré 1000 fois ne pas avoir eu à créer un topic
relevant d'un évènement qui continue encore et toujours
à nous pourrir la vie depuis bientôt une année ..
Le faire disparaitre au plus vite est , comme pour beaucoup
d'entre-vous , mon souhait unique pour cette nouvelle année
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users