Ce qui est facilement compréhensible, c'est que pour vacciner il faut des vaccins , et quand il n'y a pas de vaccins (ou pas assez) et bien , ...........on ne vaccine pas !!!
Faut attendre la mise à disposition de la petite fiole magique
Ce qui est facilement compréhensible, c'est que pour vacciner il faut des vaccins , et quand il n'y a pas de vaccins (ou pas assez) et bien , ...........on ne vaccine pas !!!
Et bien attendons paisiblement alors mais je le répète : foutons la paix aux gamins.
C'était quoi les mesures fin octobre avant le confinement ?
C'était couvre feu à de 21h à 6h pour x départements.
Puis quelques jours plus tard on a rajouté x départements.
Puis encore un peu plus tard toute la France sous couvre feu puis finalement confinement.
Je me trompe ou ça ça ressemblait à ça ?
Car j'ai l'impression de revenir 3 mois en arrière et on a pas avancé.
Couvre feu à 18h pour x départements.
Une semaine plus tard on en rajoute x
Demain soit 6 jours plus tard on va passer toute la France à 18h
Donc le 20 on est reconfiné si je comprends bien ?
Manu dis moi que les calculs ne sont pas bons et qu'on a pas perdu 3 mois pour fêter Noël ?
Et bien attendons paisiblement alors mais je le répète : foutons la paix aux gamins.
Ce serait déjà pas mal d'enlever le masque aux enfants scolarisés en primaires !!!
il y avait 13 laboratoires chez sanofi, qui s'est gavé d'argent public, a licencié la moitié de ses chercheurs et a abandonné une grande partie de ce qu'il produisait. Le boss est un ami de la télécommande de Jean Castex. Aujourd'hui, la politique française est conduite par quatre cabinets américains qui font acheter des produits américains ou allemands pendant que des politiques font des réunions. Sanofi se gave, le guide joue de la Lyre au bruit des bottes, le contribuable continue de se jeter de la roche tarpéienne.
En effet, faut attendre la magie, le graal d'atteindre Castres.
C'est vrai qu'on aurait tendance à en rire ou à en pleurer selon le cas ou l'humeur, mais bon, force est de constater que la France s'en sort plutôt bien si on compare avec les autres pays Européens.
Surtout que les vieux ils attendent que ça pour la plupart
on traine à vacciner les vieux, on attend que le virus fasse son effet. j'ai attendu 2 mois pour le vaccin de la grippe et un retour d'un lot d' ephad.
aprés la tige dans le nez, la piqouse dans le bras. je languis que BFM....TV nous retransmette la vaccination de miss france ou je pense
C'était quoi les mesures fin octobre avant le confinement ?
C'était couvre feu à de 21h à 6h pour x départements.
Puis quelques jours plus tard on a rajouté x départements.
Puis encore un peu plus tard toute la France sous couvre feu puis finalement confinement.
Je me trompe ou ça ça ressemblait à ça ?
Car j'ai l'impression de revenir 3 mois en arrière et on a pas avancé.
Couvre feu à 18h pour x départements.
Une semaine plus tard on en rajoute x
Demain soit 6 jours plus tard on va passer toute la France à 18h
Donc le 20 on est reconfiné si je comprends bien ?
Manu dis moi que les calculs ne sont pas bons et qu'on a pas perdu 3 mois pour fêter Noël ?
Ce serait déjà pas mal d'enlever le masque aux enfants scolarisés en primaires !!!
Avec le mutant anglais je suis pas sur que ce soit une bonne idée
C'est vrai qu'on aurait tendance à en rire ou à en pleurer selon le cas ou l'humeur, mais bon, force est de constater que la France s'en sort plutôt bien si on compare avec les autres pays Européens.
Finalement tout n'était peut être pas si con
Ou alors on est les Allemands de ce début d'année et on va manger dans quelques temps comme les Allemands de l année dernière
on traine à vacciner les vieux, on attend que le virus fasse son effet. j'ai attendu 2 mois pour le vaccin de la grippe et un retour d'un lot d' ephad.
aprés la tige dans le nez, la piqouse dans le bras. je languis que BFM....TV nous retransmette la vaccination de miss france ou je pense
Moi j ai fait une croix dessus, plus de vaccin depuis mi octobre dans mon coin
on traine à vacciner les vieux, on attend que le virus fasse son effet.
là on est à 50 000 vaccinations par jour environ, c'est déjà pas mal mais effectivement on peut encore accélérer si le gouvernement décide d'y mettre les moyens humains, logistiques, etc...
maintenant le facteur limitant va vite devenir le nombre de doses et çà...