Faut qu'ils aient les couilles d'aller au bout de leur révolte
Qu'ils montrent leur courage en signant une décharge afin de n'être en aucun cas prioritaire en cas d'hospitalisation
Et de rembourser les aides perçues également !
En cas d'hospitalisation, merci de la faire dans le resto avec une infirmière Brésilienne en situation irrégulière, comme traitement, une plume dans le cul.
Le patron est désormais en gàv.
Grace à sa petite mise en scène son cuistot est lui aussi sous verrou, les flics ont vu qu'il était étranger en situation irrégulière. Merci patron
Con à ce point, c'est sidérant.
Et quand tu regardes la brève vidéo, le regard du mec après son cri.
Le regard bovin du rebelle de la cagette qui se prend pour un cador.
hier 22 000 cas (et non 27 000) contre 23 000 mardi dernier...
Et encore une fois il faut regarder bien plus loin que le seul critère sanitaire pour prendre des décisions...
ras le bol des scientifiques qui profitent des médias et jouent les cassandres, sans jamais prendre en compte autre chose que leur médiatisation disproportionnée.
Navré une nouvelle fois d'avoir eu 24h d'avance, ça tranche bien trop avec un GVT asservi à son roi qui a lui 3 mois de retard pour fermer les frontières.
"26 916 nouveaux cas ont été notifiés à Santé Publique France ces dernières 24 heures (soit 3 106 859 cas confirmés depuis mars)"
La depression a la grecque, c'est aussi des regles d'austerite imposees par Bruxelles qui ne sont plus en cours du tout. Particulierement pour des etats qui empruntent quasiment a taux zero.
Maintenant je ne crois absolument pas a la theorie qui dit que c'est le sanitaire ou l'economie: on voit qu'un pays comme la Suede qui a voulu favoriser l'economie ne s'en sort pas mieux que ses voisins de ce point de vue, tout en ayant accepte une mortalite beaucoup plus importante. Au contraire, la Nouvelle-Zelande a reussi a gerer le cote sanitaire, et sera une des economies les moins impactees.
+ 1