Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#15766 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 165 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:07

La préfecture enquete donc eux aussi vont prendre un "tir" comme tu dis !  Et c'est normal ! pas de passe droits !

Oui ils vont avoir un point rouge dans le cahier de correspondance avec un mot à faire signer par les parents

Tandis que le cuistot à Nice, il va prendre son billet sans le mode retour pour rentrer dans son pays. Oui car le patron est en GAV non pas pour avoir ouvert mais pour avoir employé un sans papier

#15767 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:08

les choses visiblement commencent à bouger, certain  se posent la question (y compris chez les médecins) de savoir qui il vaut mieux préserver les jeunes que les vieux....enfin !!!!

d&solé je viens de voir une faute de frappe qui rendait mon post incompréhensible.

#15768 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:11

Oui ils vont avoir un point rouge dans le cahier de correspondance avec un mot à faire signer par les parents

Tandis que le cuistot à Nice, il va prendre son billet sans le mode retour pour rentrer dans son pays. Oui car le patron est en GAV non pas pour avoir ouvert mais pour avoir employé un sans papier

J'aime pas quand tu t'énerve pour rien ! en fait t'en sais rien des sanctions qu'auront les uns et les autres !

Quand au restaurateur qui fait bosser un sans papier au black bien sur ! Alors qu'il se sait en infraction au protocole sanitaire, en se doutant qu'il aurait la visite de forces de l'ordre .... Bin désolé, j'arrive pas à le plaindre ! on a un crétin de compétition là quand meme ! 

• ESQ4, Bart Simpson, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#15769 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:15

aucun rapport entre quelques personnes qui enfreignent les règles discrètement  et un seul qui veut mener la rébellion en espérant être suivi.

normal que les pouvoir publics le descende

on va payer pendant trrrréééésssss longtemps

OK, il y a une autre solution, on coupe toutes les aides et on laisse les gens se démerder , comme ça on ne fait pas de dette et c'est bon pour l'économie !!!

• George Abitbol aime ceci

#15770 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:17

J'aime pas quand tu t'énerve pour rien ! en fait t'en sais rien des sanctions qu'auront les uns et les autres !

Quand au restaurateur qui fait bosser un sans papier au black bien sur ! Alors qu'il se sait en infraction au protocole sanitaire, en se doutant qu'il aurait la visite de forces de l'ordre .... Bin désolé, j'arrive pas à le plaindre ! on a un crétin de compétition là quand meme ! 

Les sanctions pour les uniformes ou pour les bras droits du gouvernement, ce ne sont pas les mêmes que pour x ou y.

Je ne me souviens plus de son nom mais celui qui s'est fait passer pour un flic dans les manifs, qui a fait d'autres conneries...il mène une belle vie aujourd'hui ou alors je me trompe

Pour le restaurateur je suis d'accord avec toi ;) On est proche du génie de la bêtise

#15771 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:21

Les sanctions pour les uniformes ou pour les bras droits du gouvernement, ce ne sont pas les mêmes que pour x ou y.

Je ne me souviens plus de son nom mais celui qui s'est fait passer pour un flic dans les manifs, qui a fait d'autres conneries...il mène une belle vie aujourd'hui ou alors je me trompe

Pour le restaurateur je suis d'accord avec toi ;) On est proche du génie de la bêtise

Mauvais exemple puisqu'il vient d'être cité à comparaître pour l'affaire des faux passeports et qu'il est déjà convoqué au tribunal pour plusieurs autres chefs d'inculpation.

Donc oui, incontestablement tu te trompes

#15772 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:23

Parmi nos documentalistes cyber les plus efficaces, y en a t il un qui pourrait nous trouver un tableau ou des chiffres qui détaillent toutes les aides exceptionnelles covid allouées en France ?

Cela comparé au reste du monde, histoire de voir ..... De ce coté là, je sens bien le tiercé de tete pour la France !  

en restant dans la macro, la dette publique etait de 2209 milliards en 2017, atteignait 2380 milliards en 2019, a progressé de 258 milliards en 2020 alors que le pays mangeait une recession inouie, soit 120% du PIB. 

#15773 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:27

Mauvais exemple puisqu'il vient d'être cité à comparaître pour l'affaire des faux passeports et qu'il est déjà convoqué au tribunal pour plusieurs autres chefs d'inculpation.

Donc oui, incontestablement tu te trompes

Oui je viens de retrouver son nom et de voir ça sur google.
Enfin il fait de la merde depuis quand? 2018 au moins

Je pense que dans 3 ans le cuistot ne sera plus en france ^^
Prochaine manif, tu prends un brassard police et tu vas taper sur 2/3 mecs.
Je ne suis pas sûr mais le soir même t'as de grandes chances d'être en gav :D

#15774 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:29

La préfecture enquete donc eux aussi vont prendre un "tir" comme tu dis !  Et c'est normal ! pas de passe droits !

Imaginons deux secondes que ceux qui gueulent le plus se faisaient un max de black quand ils étaient en activité ??? Forcément, l'aide ne serait pas à la haurteur des attentes !

Mais bon c'est pas possible puisque personne ne fait de black ! 

C'est exactement ce que je voulais dire , mais je n'ai pas osé en me disant que j'allais déclencher des tirs à balles réelles.

Merci à toi d'être plus courageux que moi :hat: :hat:

Quand à l'autre cinglé qui fait tout son cirque en employant au black un mec en situation irrégulière là, c'est certain tu tiens un spécimen de compétition, aux jeux olympiques de la connerie c'est une chance de médaille sans aucun problème :rolleyes: :rolleyes:

• Silhouette aime ceci

#15775 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:38

Je suis pas d'accord, a mon sens on peut pas directement comparer la Suede a la France: pas impactes au meme moment et avec la meme force par le virus, des structures economiques et sociales tres differentes, des populations tres differentes, etc. Pour eviter de se faire biaiser par ces differences plus "structurels" (qui existaient bien avant le COVID) et les differences dans l'arrive de l'epidemie, on peut comparer des pays similaries, e.g. Suede vs Danemark, Norvege, et Finlande. Et la on voit que la method suedoise n'a pas aide, les economies danoise, norvegiennes, et finlandaises vont aussi bien ou mieux, tout en ayant moins de mort.

En gros mon propos c'est pas de dire "La France fait ce qu'il faut". Mon opinion c'est plutot: L'economie de la France, qui a une inertie enorme, est en train de prendre un gros coup avec cette crise, mais c'est du a des contraintes structurelles qui font qu'a chaque fois on est les plus lents a se remettre et a s'adapter a ces changements globaux, pas du au confinement ou autre, i.e. les memes mesures sanitaires ont beaucoup moins impactees des economies qui etaient plus pretes a affronter ces crises.

tu devrais venir voir les étudiants faire la queue pour bouffer pour voir ce que devient le pays. L'économie de la France se tiers-mondise avec une part industrielle qui est litterrallement et méthodiquement démantelée avec une surreprésentation des services et des transferts sociaux. Inutile de faire la liste... on peut juste soutenir la conso en faisant de la dette. La Suède a préservé largement son mode de vie et son économie. Tu peux sortir avec ta femme et même une deuxième femme à Stockholm, rentrer dans un salon de thé de la ville historique ou dans un pub. La ville est propre et animée. Aucun suédois ne se demande si le pays devient dingue. la nature est partout. les jeunes peuvent avoir confiance en leur avenir.

#15776 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 00:40

Oui je viens de retrouver son nom et de voir ça sur google.
Enfin il fait de la merde depuis quand? 2018 au moins

Je pense que dans 3 ans le cuistot ne sera plus en france ^^
Prochaine manif, tu prends un brassard police et tu vas taper sur 2/3 mecs.
Je ne suis pas sûr mais le soir même t'as de grandes chances d'être en gav :D

ça, ce n'est pas véritablement étonnant, c'est le temps normal de l'instruction judiciaire sur une affaire quand même compliquée puisqu'il faut entre autre savoir qui lui a permis une intégration dans un dispositif policier (d'ailleurs sans porter le brassard police ainsi que tu l'affirmes).

Démêler une affaire de faux passeports au sein du secrétariat général de l'Elysée, ce n'est pas simple non plus.

Le temps de l'instruction me semble normal surtout si on tient compte de l'encombrement judiciaire, mais ce qu'il faut quand même retenir et souligner c'est que l'instruction est allée à son terme sans entrave vis à vis de l'instructeur et que l'affaire débouche sur une mise en examen avec convocation au tribunal.

Là, en l'occurrence il faudrait être de mauvaise foi pour critiquer le fonctionnement des institutions.

#15777 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 02:31

tu devrais venir voir les étudiants faire la queue pour bouffer pour voir ce que devient le pays. L'économie de la France se tiers-mondise avec une part industrielle qui est litterrallement et méthodiquement démantelée avec une surreprésentation des services et des transferts sociaux. Inutile de faire la liste... on peut juste soutenir la conso en faisant de la dette. La Suède a préservé largement son mode de vie et son économie. Tu peux sortir avec ta femme et même une deuxième femme à Stockholm, rentrer dans un salon de thé de la ville historique ou dans un pub. La ville est propre et animée. Aucun suédois ne se demande si le pays devient dingue. la nature est partout. les jeunes peuvent avoir confiance en leur avenir.

Ah mais j'en doute pas. Mais je suis convaincu que le COVID n'a fait qu'accelerer une evolution qui etait bien presente et deja ineluctable. Par exemple au Danemark, ils ont fait un confinement strict, etc, et pourtant aujourd'hui ils s'en sortent comme les suedois economiquement (avec moins de morts). En d'autres terme, c'est pas comme si la France etait sur une belle trajectoire, et ce sont les mesures anti COVID qui ont tout fait foirer. Plutot ca allait deja droit vers la falaise, et le COVID a mis une derniere petite poussette pour vraiment sauter dans le vide  :mellow:

#15778 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 07:05

Faut qu'ils aient les couilles d'aller au bout de leur révolte

Qu'ils montrent leur courage en signant une décharge afin de n'être en aucun cas prioritaire en cas d'hospitalisation 

Et de rembourser les aides perçues également !

En cas d'hospitalisation, merci de la faire dans le resto avec une infirmière Brésilienne en situation irrégulière, comme traitement, une plume dans le cul.

Le patron est désormais en gàv. 

Grace à sa petite mise en scène son cuistot est lui aussi sous verrou, les flics ont vu qu'il était étranger en situation irrégulière. Merci patron

Con à ce point, c'est sidérant.

Et quand tu regardes la brève vidéo, le regard du mec après son cri.

Le regard bovin du rebelle de la cagette qui se prend pour un cador.

hier 22 000 cas (et non 27 000) contre 23 000 mardi dernier...

Et encore une fois il faut regarder bien plus loin que le seul critère sanitaire pour prendre des décisions... 

ras le bol des scientifiques qui profitent des médias et jouent les cassandres, sans jamais prendre en compte autre chose que leur médiatisation disproportionnée.

Navré une nouvelle fois d'avoir eu 24h d'avance, ça tranche bien trop avec un GVT asservi à son roi qui a lui 3 mois de retard pour fermer les frontières.

"26 916 nouveaux cas ont été notifiés à Santé Publique France ces dernières 24 heures (soit 3 106 859 cas confirmés depuis mars)"

La depression a la grecque, c'est aussi des regles d'austerite imposees par Bruxelles qui ne sont plus en cours du tout. Particulierement pour des etats qui empruntent quasiment a taux zero.

Maintenant je ne crois absolument pas a la theorie qui dit que c'est le sanitaire ou l'economie: on voit qu'un pays comme la Suede qui a voulu favoriser l'economie ne s'en sort pas mieux que ses voisins de ce point de vue, tout en ayant accepte une mortalite beaucoup plus importante. Au contraire, la Nouvelle-Zelande a reussi a gerer le cote sanitaire, et sera une des economies les moins impactees. 

+ 1

• binôme aime ceci

#15779 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 28 janvier 2021 - 07:26

C'est exactement ce que je voulais dire , mais je n'ai pas osé en me disant que j'allais déclencher des tirs à balles réelles.

Merci à toi d'être plus courageux que moi :hat: :hat:

Quand à l'autre cinglé qui fait tout son cirque en employant au black un mec en situation irrégulière là, c'est certain tu tiens un spécimen de compétition, aux jeux olympiques de la connerie c'est une chance de médaille sans aucun problème :rolleyes: :rolleyes:

Le Djawad version top chef, celui-là 

• bazooka aime ceci

#15780 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 07:39

les choses visiblement commencent à bouger, certain  se posent la question (y compris chez les médecins) de savoir qui il vaut mieux préserver les jeunes ou les vieux....enfin !!!!

Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, le virus aussi s'est posé la question.

Les nouveaux variants donnent (enfin ???) aux jeunes des formes graves en plus grand nombre et aussi des morts en réa, on arrête pas le progrès... B)

ben oui, les hospitaliers et politiques et sociologues visiblement commencent à penser qu'il vaudrait mieux sauver les jeunes que les vieux et se résoudent à trier.

c'est pour cette raison que les vieux devaient être vaccinés en 1er mais que finalement ils ont rapidement élargi

Le tri a débuté au 1er confinement.

La version officiel nous le cache, mais dans les zones géographiques débordées des vieux sont morts dans les couloirs ou pièces ressemblant très peu à une chambre si ce n'est mortuaire, d'autres dans des ephad sans prise en charge hospitalière. Heureusement, il y a toujours zéro morts à la maison...

• Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users