Sur les chaines de télé, dans les journaux, à la radio, ici et ailleurs, tout le monde critique sur la pénurie de vaccins, mais on a été prévenu par les labos (Pfizer, Moderna...) qui nous ont dit qu'ils avaient des soucis pour produire et qu'ils allaient faire le nécessaire pour améliorer la production !
Il faut bien se dire que des vaccins ont été mis sur la marché un an (a quelque chose près) après le début de la crise sanitaire ; c'est déjà extraordinaire quand on sait qu'avant il fallait plusieurs années pour mettre au point et valider un vaccin.
Personnellement, je ne me plains pas, pourtant je fais partie des + de 65 ans qui ne savent pas encore quand ils seront vaccinés, mais j'attends patiemment mon tour qui viendra !
Je fais gaffe quand je sors, je ne vais pas où je sens que c'est risqué, je mets le masque, je me lave les mains (ce que je faisais toujours avant), je prends mes distances physiques et tout le toutim, mais la seule chose qui m'emmerde, c'est que je n'ai pas pu voir de près mes petites filles (qui habitent Toulouse) et ça me fait chier fortement !