Je ne découvre certainement pas l'eau chaude et cela fait bien longtemps que je n'ai plus confiance en personne lorsqu'il s'agit de se pousser du coude pour obtenir des avantages ou des passe-droit.
Ce n'est pas parce-que beaucoup de gens le font que c'est acceptable de la part de quelqu'un qui a occupé la fonction de président et qu'à ce titre il se devrait d'avoir une conduite exemplaire et ne pas profiter des ses relations pour obtenir des avantages par rapport au pauvre péquin.
Je suis désolé , mais ce genre d'attitude me révolte et met la personne qui en use au niveau du paillasson dans mon échelle de respectabilité.
Mais enfin, quand on est capable de profiter de la fonction présidentielle pour corrompre un magistrat pour obtenir des renseignements sur une enquête qui touche des amis, il ne faut pas s'étonner qu'un petit passe droit vaccinal ne soit finalement qu'un dû dont les gueux n'ont pas à bénéficier.
Hirsch, qui accorde des passe-droits pour des privilégiés de la Mairie de Paris. Je suis déçu, j'aimais bien le bonhomme. Il me paraissait réglo.